Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Aoû 2003, 15:44 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2003, 02:53
Messages: 144
Sexe: Homme
    Chapitre 1


En rentrant de mission le 30 octobre 2003, Lara alla se reposer un peu dans son manoir.... Elle n’arrivait pas à dormir, quelque chose la tracassait. Elle posa alors son regard vers la fenêtre de sa chambre...

Le silence régnait et elle sentit une sensation de chaleur monter en elle ... Elle se leva et ouvrit la fenêtre pour laisser entrer un soupçon de fraîcheur, puis, rejoignit le bord de son lit et se mit à réfléchir... Que pouvait- il tant l’empêcher de dormir ?
Lara s’étant mise sur le dos réfléchissait à tout ce qui pouvait être possible, fixant de ses yeux le plafond...
- Que m’arrive-t-il ? se dit-elle.
Soudain, Lara sentit que quelque chose l’observait ; elle essaya d’écouter pour voir si un bruit allait se prononcer. Mais, en vain, rien de spécial à par le bruit du vent et les feuilles des arbres qui bougeaient...
- Rien de grave ! dit elle. Je vais me prendre une douche pour remettre mes idées en place !

Pendant ce temps, un corbeau non loin de là s’approcha de la fenêtre puis entra et se posa sur le lit de Lara... Il croassa :
- Croaaaaa croaaaaaaaaaaaa.
Lara, sous sa douche, n’y prêta pas attention.
Le corbeau recommença de plus belle :
- Croaaaaaaaaaa Croaaaaaaaaaaa
Cette fois ci, Lara entendit le corbeau, sorti de la douche, mettant un peignoir, et se dirigea vers sa chambre...
- Que fais-tu ici toi ? Que me veux-tu ? Mon heure n’a pas encore sonnée, messager de la mort! Aller file, va t’en ! dit-elle avec de grands gestes.
Le corbeau, quand a lui, ne bougea pas d’une plume.... Il pris dans son bec un objet qu’il avait auparavant, déploya ses ailes et se dirigea vers Lara. Il laissa tomber l’objet aux pieds de Lara puis retourna vers la fenêtre pour se fondre dans la nuit....Elle le ramassa, regarda et se demanda pourquoi ce Corbeau le lui avait apporté...
- Je connais cet objet! se dit-elle. Mais d’où vient-il ? Cela me dit quelque chose !
Il y avait une inscription à l’intérieur : "Regarde au plus profond de toi et tu trouveras une Ame pure". Que cela pouvait-il bien vouloir dire ! s’exclama Lara. Elle chercha mais cela resta sans réponse....

Lara, qui se posait des questions, prit son agenda de téléphone et rechercha un ami très proche de la famille, ancien gardien d’un musée et ayant connaissance d’objets anciens et nouveaux, Mons Wilson .... Elle prit son téléphone et composa le numéro...

- Dringgg Dringggggggggg
- Allo, qui est à l’appareil!
- Bonjour Mons Wilson, je suis Lara Croft du Manoir de Surrey
- Oh, bonjour ma chère Lara! Que me vaut cet appel ?
- Je ne préfère pas en parler au téléphone, puis-je passer chez vous demain 31 octobre en fin de soirée Mons Wilson ?
- Oui, bien sûr Lara, tu le sais très bien, tu es toujours la bienvenue chez moi !
- A quelle heure cela peut vous arranger ?
- Euh disons sur le coup des 19 heures Lara , l’heure du thé !
- D’accord Mons Wilson pour demain 19 heures c’est noté, je vous remercie d’avance, au revoir ! Clic.
Le lendemain, Lara savoura le temps superbe qu’il faisait en cette journée, avant d’être le soir pour se rendre chez Mons Wilson...
- Que vais-je faire de beau aujourd’hui, il fait un temps magnifique?
Lara appella son majordome, Winston.
-Winston, Winston?
- Oui Madame!
- As-tu entendu du bruit cette nuit ?
- Non Madame, pourquoi ? S’est-il passeé quelque chose ?
- Non, rien de grave, rassurez-vous !Y a-t-il des missions de proposées pour ce jour ci ?
- Non Madame.
- Bien, alors je vais un peu me balader dans le jardin,venez me chercher vers 18h30 Winston !!!
- Bien Madame.

18h30. Lara se dirigea chez Mons Wilson. Ce n’était pas trop loin, elle y alla donc à pied...
-Toc toc toc ...
- Oui, qui est-ce ?
- C’est moi Mons Wilson , Lara Croft!
- Ah, entre Lara, entre.
- Merci Mons Wilson.
- Ma chère Lara, quel plaisir de te revoir!
- Moi de même, Mons Wilson.
- Alors, que me racontes-tu de beau ?
- Voilà Mons Wilson, j ai cet objet et je ne sais pas d’où il provient…
- Montre moi ca Lara ! Oui, effectivement, c’est un objet pas très vieux à mon sens !
- Pourrais-tu me lire cette inscription ?
- Je me fais vieux et ma vue a baissé un petit peu, ainsi que ma mémoire Lara...
- Ce n’est rien Mons Wilson, je comprends tout à fait ! Il y a écrit : "Regarde au plus profond de toi et tu trouveras une Ame pure". Que cela pourrait-il bien vouloir dire ?
- Où as-tu trouvé cet objet ?
- Ce serait trop long à vous expliquer, mais je sais simplement que je connais cet objet…
- Oui, effectivement, moi aussi cela me dit quelque chose, et je ne sais plus où j’ai pu le voir moi aussi ! Je suis désolé Lara ...
- Ce n’est pas grave Mons Wilson. Je vais vous laisser, il commence à se faire tard et la nuit est déjà tombée...
- Bien ma p’tite Lara, merci pour cette soirée et content de t’avoir revue !
- De rien, Mons Wilson, moi de même .
- Fais attention Lara, le soir il y a souvent des délinquants .
- Ne vous en faites pas Mons Wilson, je suis une grande fille maintenant. Au revoir ....

    Chapitre 2


Lara était partie dans ses pensées, à savoir, pourquoi ce corbeau lui avait amené cet objet, et d’où il provenait. Maintes questions sans réponses...
Elle continua son chemin pour rejoindre le manoir, quand au loin, une bande de jeunes était là à écouter de la musique près d’un feu qu’ils avaient fait dans un bidon de fuel... Lara passa près d’eux, quand soudain, un individu un peu éméché l’interpella...

- Hé toi, salut ma belle !
Lara ne répondit pas...
- Hé toi, j ai dit salut ma belle, tu pourrais répondre quand même !
- Pardon monsieur, je ne vous permet pas de me dire ceci, veuillez rester courtois !
- Courtois moi ? Ha ! Ha! Ha ! Vous entendez ça les mecs, courtois! Tu veux aussi que je m’excuse peut-être ?
- Oui, ce serait plus raisonnable monsieur !
- Attend toi, tu vas voir comment je vais me faire obéir ; mets toi en garde poulette, tu vas voir ce que c’est qu’un homme! Ha ! Ha ! Ha !
- Je serais vous, je ne ferais pas ça !
- A bon ? Pourquoi, tu sais te battre ?
- Non, mais je sais me défendre !
Lara se mis en garde et prête à l’affronter... L’homme s’avança pour lui mettre un coup de poing que Lara esquiva rapidement et elle lui plaça un coup de genou dans le ventre. L’homme recula de 3 mètres, frappa le sol de colère et s’écria :
- Ah, c’est comme ça, on veut jouer à la bagarre de rue .... Attends, tu vas voir ce que tu vas prendre, s’écria-t-il.
L homme prit une barre de fer qui traînait par terre et cria :
- Viens maintenant, viens !
Lara ne lâcha pas prise et répliqua :
- Ce n’est pas loyal ça! De plus, vous n’avez pas l’air de voir que je suis une femme !
- Bah justement, je vais te faire voir qui est le chef ici poulette !
L homme fonça sur Lara en hurlant et en levant la barre de fer. Lara pris un élan, se dirigeant sur le côté où une caisse était entreposée pour faire un saut latéral. Lara esquiva de justesse l’homme, continua sa route puis tomba. L’homme ordonna aux autres de s’emparer de Lara. Malheureusement, avec l’effort que Lara avait fourni, elle ne pouvait résister à l’assaut des autres hommes et s’effondra à même le sol.
Assommée et à moitié inconsciente, Lara entendait que l’on s’emparait de son argent et de tout ce qu’elle pouvait posséder. Les jeunes ivres contemplaient leur victoire autour du feu. Ils partirent de l’endroit, de peur que quelqu’un ait vu la scène et prévienne la police.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO