Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 20 Avr 2024, 13:27

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 625 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2007, 13:46 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Merci. 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2007, 17:49 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Je viens de tomber sur les news de tombraiderweb parlant d'un dvd de démonstration de TRA

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2007, 17:53 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Merci Clara ! :wink:

La jaquette de ce DVD est superbe ! :)

C'est un DVD uniquement réservé à la press ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2007, 18:02 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2006, 21:27
Messages: 1370
Sexe: Homme
Merci Clara :)

Ce serai super qu'ils nous en fassent profiter ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2007, 18:03 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Il est super beau! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2007, 18:10 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Merci pour les informations, Clara Soft!

Le DVD serait un excellent bonus. ^^

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2007, 18:14 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2006, 12:29
Messages: 2894
Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire...
Sexe: Femme
La jaquette est très jolie. Ce doit être un bonus dans le genre de l'édition collector. :)

Merci Clara ! :wink:

_________________
Image
Le souvenir est le parfum de l'âme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2007, 18:35 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Je vois de nouvelles images, mais la j'évite de cliquer... :roll:

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2007, 18:57 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2004, 23:01
Messages: 2089
Localisation: Indre et Loire
Sexe: Homme
tu sais que le moyen de vaincre la tentation, c'est d'y sucomber :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007, 17:44 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
scan play :
http://www.tro-online.com/images/Clara/ ... play_1.jpg
http://www.tro-online.com/images/Clara/ ... play_2.jpg

source chronicles


Est ce que quelquun pourrait traduire l'article des derniers scans de play ?


Citation:
How the hell do you get up there again?

That’s the question we kept having to ask when we were treated to a preview of Tomb Raider: Anniversary. And the answer? Well its not the same one as ten years ago.
Anniversary is a remake of the original Tomb Raider game, but its updated with fancy Legend style graphics and using the superior power of the PS2 the levels are bigger, contain more complex puzzles and more nostalgic memories than any other remake we’ve played.
It’s odd though. Sure you think you know the way into the Lost Valley in Peru, its through that smallish hole with the slope that makes Lara slide down it, but getting there now is a whole different experience. Block puzzles, climbing up posts, balancing precariously and jumping one-footed to a ledge you can barely see and scrabbling for grip are all there in the first level. Our half-remembered mental route through the game wasn’t prepared for this and practically everything we knew was nearly worthless. Apart from the button combination to make Lara do that cool handstand when she’s climbing up blocks.
But this is a good thing, who would want to play an exact remake of a ten year old game? This way it keeps you guessing and while the setting seems familiar there have been enough changes to bring back that familiar feeling of being completely and utterly lost. For instance, we got to play the St. Francis Folly level. Even before it loaded up our stomachs knotted up in anticipation of one of the most confusing levels in a Tomb Raider game ever. And so when Lara was standing right at the top looking down and down at the floor miles below her we just stood there twirling the camera round trying to spot the starting point or solution to the room.
We couldn’t find it for ages, and it’s strangely confusing the fear that can grip you and prevent you from actually trying anything. Well you know, one mistimed jump and its game over for Lara. Except now there’s a checkpoint system! So no more dying and then having to trek through bits you’ve already done from the last save crystal. Once we realised that, we were able to throw Lara off to the sides of the room hoping that she’d catch something. That was pretty stupid though, the start of the puzzle is just a simple drop to the floor below. Damn, did we ever feel like dumbasses.
Elsewhere a few of the innovations from Legend were in place. The grapple hook made quick work of a couple of puzzles and also lets you wall run across larger gaps. Quick Time Events also cropped up when we least expected them and got us sent back to the checkpoint a couple of times. The block puzzles use the same system as Legend but at least you don’t have to keep running around the bocks to get to the correct side. The bars Lara can swing around also return and add more elements to the puzzles, and unlike the original game Lara now automatically grabs the ledge if you stumble off. You can actually turn this off if you want, but it proved very useful to us on a numerous occasions.
Another thing we’re looking forward to is the director’s commentary that you can unlock. In it you’ll hear from Toby Gard as he reminisces about creating the original Tomb Raider.
Clearly we’re looking forward to putting Lara through her paces again though we might have to play it with a guide, you know, for the really, really head-scratching, beard-strokingly tricky puzzles.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007, 18:05 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Le_Fan se fera un plaisir je pense. ^^

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007, 21:12 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais en s'abonnant au magazine Joystick on peut avoir Tomb Raider Anniversary, en payant l'abonnement un peut plus cher que son prix d'origine (je ne sais plus combien exactement). Je pense que mon frère va s'abonner, mais je vais quand même m'acheter la version collector ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007, 22:12 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Avec plaisir, Clara Soft! :wink:

"Comment pouvez-vous arriver là-bas à nouveau?

C'est la question que nous devions constamment demander lorsque nous avons eu l'opportunité d'avoir un coup d'oeil à l'avance à Tomb Raider: Anniversary. Et la réponse? Ben ce n'est pas ld même jeu que celui d'il y a 10 ans.
Anniversary est un remake du jeu original de Tomb Raider, mais il est mis à jour avec des graphismes sophistiquées à la Legend et en utilisant le pouvoir de PS2 les niveaux sont plus grands, contiennent des énigmes plus complexes et des souvenirs plus nostalgiques que tout autre remake que nous avons joué.
C'est bizarre toutefois. Bien sûr vous pensez que vous connaissez le chemin vers la Vallée Perdue au Pérou, c'est à travers ce petit trou avec la pente qui fait Lara glisser là-bas, mais arriver là-bas maintenant est une expérience complètement différente. Des énigmes avec des blocs, grimper des piliers, s'équilibrer avec précarité et sauter avec un pied vers une corniche que vous pouvez à peine voir et griffonner pour une prise sont tous là au premier niveau. Notre chemin mental à moitié mémorisé à travers le jeu n'était pas préparé pour cela et prtiquement tout ce que nous savions ne valait presque rien. A part la combinaison de boutons permettant à Lara de faire la superbe équilibre sur les mains lorsqu'elle est en train de grimper des blocs.
Mais c'est une bonne chose, qui voudrait jouer un remake exact d'un jeu datant de 10 ans? Comme ça cela te permet à continuer à deviner et même si le cadre semble vous dire quelque chose il y avait assez de changements pour retourner à cette émotion familière de se sentir complètement perdu. Par exemple, nous avons joué au "Monument St Francis". Même avant le chargement nos estomacs étaient noués en anticipant un des niveaux les plus confus de la série TR. Et alors lorsque Lara était debout juste devant le haut, tout en regardant vers le bas des kilomètres en-dessous d'elle nous sommes tout simplement restés là virevolter la caméra en essayant de détecter le point de départ ou la solution vers la chambre.
Nous ne l'avons pas trouvé pendant des années et c'est bizarrement confuse la peur qui vous prend et vous empêche de tout essayer. Ben vous savez, un saut mal calculé et c'est la fin du jeu pour Lara. Sauf que maintenant il y a un système de checkpoints! Alors il n'y a plus de mort suivie d'une obligation de traverser vers des bouts que vous avez déjà faits après le dernier crystal de sauvegarde. Quand nous avons fait cela, nous avons pu jeter Lara vers les côtés d'une pièce en espérant qu'elle attraperait quelque chose. C'était assez stupide, en revanche, le début de l'énigme consistait uniquement d'une chute simple vers le sol en-dessous. Zut (note de la traductrice: j'ai dû trouver un moyen plus propre pour dire "Damn" :oops: ), nous avons vraiment eu l'impression d'être des idiots (note de la traductrice: j'avoue que j'ai utilisé un terme plus propre que "dumbasses").
Ailleurs quelques innovations de Legend étaient en place. Le grappin aide avec quelques énigmes et permet aussi d'aller vers des ouvertures plus grandes. Les Evénements à Temps Rapide ont aussi été taillés lorsque nous les avons pas prévu et nous a envoyé vers le checkpoint quelques fois. Les énigmes avec les blocs utilisent le même système que Legend, mais au moins vous ne devez pas constamment courir autour des blocs pour arriver au bon côté. Les barres fixes permettent à Lara à se balancer ainsi qu'à retourner et ajouter plus d'éléments aux énigmes et contrairement à l'opus précédent maintenant Lara saisit la corniche si elle trébuche. Vous pouvez en fait désactiver cette option si vous voulez, mais cette option a vraiment montré son utilité à quelques reprises.
Une autre chose que nous anticipons est le commentaire du directeur que vous pouvez dévérouiller. Dans ce commentaire, vous allez écouter à Toby Gard en train d'évoquer des souvenirs concernant la création du Tomb Raider original.
Clairement nous sommes en train d'anticiper remettre Lara à son rythme, même si nous devrions probablement jouer le jeu avec un guide pour (vous savez) les énigmes sournoises qui font gratter la tête et passer la main dans la barbe."

Je vois que ce jeu a ses propres défis et que les nouvelles options (exemple: la possibilité de saisir une corniche automatiquement) ont une utilité.

Apparemment, c'est un bonne combinaison des éléments modernes et des éléments traditionnels. :)

Je pense que j'aurais un peu de vertige au monument St. Francis. :oops:

Mon désir d'acheter le jeu a été renforcé.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007, 22:31 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Excellent tout ca Hitsu! :o :wink:

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007, 22:34 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Merci Heyfa pour cette traduction mais j'essayais déjà de le traduire, tu anéanties tous mes efforts ! :cry:
Mais bon c'est mieux comme çà, comme c'est ta langue, ta traduction est forcément parfaite ! :wink:
En plus j'ai déjà mis du temps pour traduire le début... Au moins, c'est rapide pour toi ! :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 625 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO