Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Avr 2024, 23:08

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 625 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 14:41 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
ben c'est moi qui n'ai pas d'yeux lol

merci pour cette traduction. Je suis ravie de savoir qu'il y aura de nombreux petits bonus mais les contre-la-montre de Legend m'ont soulés au bout d'un moment :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 14:57 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Je trouve que CD en montre un peu trop (lara en or) même si j'ai regardé toute les images et que j'ai vus les spoilts.

J'aime pas trop le manoir sinon lol

Mais je suis vraiment impatient pour le labi :twisted: :twisted: J'espèr qu'il sera ENNORME!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 15:48 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Merci pour toutes ses news Clara, Hitsumei, Aurélien ! :)

Le manoir me semble super ! :D

Enfin je suis très enthousiaste pour ce jeu ! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 15:51 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Aurélien, je ne comprend pas un truc dans ta traduction, c'est quoi les talantes ? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 15:53 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Merci Aurélien. :wink:

J'ai terminé mon cours de maths.

Ces textes sont très expressifs et riches. J'ai fini de traduire l'article.

"Une 'réimagination' d'un jeu de PS1 datant presque de 11 ans, Anniversary met la Lara classique et vierge dans l'engin du jeu moderne de Legend. C'est une fusion des anciennes idées avec de la nouvelle technologie qui fonctionne bien.

Comment ça? Avant toute chose, Anniversary montre beaucoup de respect aux éléments qui ont rendus Tomb Raider un succès lorsque cela a commencé. Comme l'original, il met en priorité un sens d'aventure avant toute autre chose lorsqu'il suit la quête de Lara de déterrer l'Atlante à travers les tombes pillées au Pérou, en Grèce et en Egypte.

Si Legend était votre premier contact avec Lara, alors Anniversary va être un choc. Il y a peu d'action avec les pistolets et beaucoup moins de moments "popcorn" concernant des pistolets montés, des tours effrénés en moto, des séquences d'action nécessitant l'appui immédiat d'un bouton, etc. Vous passerez la plupart de votre temps seuls - une partie importante de l'ambiance du jeu - et les ennemis que vous affrontez sont rarement humains.

Il y a encore des scènes d'action qui nécessitent des appuis de boutons bien chronométrés, mais ils sont rares et beaucoup plus si on compare à Legend, alors cela ne va pas déranger même les plus fanatiques pour qui l'original est cher au coeur. Il y a une poignée d'autres ajouts, mais ils ne sont ni suffisamment excessifs ni assez invasifs pour ternir les points forts du jeu. L'atout majeur est le suivant: très peu de jeux ont fait des énigmes environnementales aussi bonnes que Tomb Raider et Anniversary réussit cela.

Cela ne signifie pas que chaque étape est remplie d'énigmes; les autres niveaux eux-mêmes sont des énigmes, ce qui montre l'échelle et la sophistication du jeu. Souvent, les installations qui sont plus grandioses peuvent être difficiles, mais c'est pour cela qu'il y a une récompense satisfaisante lorsque vous trouvez la solution.

Il y a des moments où l'étape suivante est clairement devant vous, mais vous la perdez dans le paysage; vous vous giflez dès que vous le trouvez, mais il y a une poignée de fois où vous avez l'impression que c'est la faute du jeu, mais pas vous.

Dans l'ensemble, toutefois, c'est un cours de récréation construit d'une logique spatiale sérieuse, avec des devinettes qui donnent une émotion intense et bonne lorsque tout va à sa place et vous allez vers la prochaine section. Incidemment, les étapes sont maintenant ruisselées, alors il n'y a que des écrans de chargement lorsque vous allez vers d'autres pays - une touche mineure, mais efficace.

Anniversary fournit aussi l'ambiance Tomb Raider classique de solitude, l'impression que vous êtes vraiment en train de parcourir des tombeaux et des chambres mystiques, énigmatiques et oubliés depuis longtemps, qui n'ont pas entendu de pas humains depuis des siècles. La musique qui est parfaitement morose amortit la sensation ainsi que les endroits notoires - La Colisée, la Tombe du Roi Midas, le Sphinx - toutefois wow, surtout si vous êtes en train de faire une revisite. Effectivement, avoir des souvenirs agréables de Tomb Raider ont ravivé cette sensation charmante et c'est aussi un testament qui montre jusqu'à tel point Anniversary s'attache à la carte routière de l'original.

Et c'est un bon résumé de l'expérience qui vous attend. Lorsque tout fonctionne, vous aurez des souvenirs comparables à ceux que vous avez du premier opus. Mais il y a des moments où le jeu ne vas pas fonctionner aussi bien que vous le souhaitez. Lara peut encore se mal comporter pendant des rares occasions, rater un saut vital ou saisir parce que la caméra a essayé de tourner automatiquement. Le combat va bien, mais il est encore possible de sentir l'ennui.

Et le système de points de passage est un peu bizarre. Lorsque vous mourrez, vous recommencez au dernier point de passage et vous pouvez sauvegardez à n'importe quel point pour rendre le point de passage le plus récent celui où vous commencez la prochaine fois que vous lancez le jeu; il n'y a rien d'étrange là. Le problème vient lorsque vous êtes coincés et vous souhaitez renaître (note de traduction: j'ai eu des difficultés à traduire le mot "respawn". Je comprends le contexte, mais je n'étais pas sûre du mot ) au dernier point de passage, mais vous n'avez pas sauvegardé manuellement - alors c'est un cas où vous êtes soit en train de trouver un moyen pour vous suicider, soit vous devez accepter le fait que vous deviez retourner au dernier point où vous avez sauvegardé. Vous voyez? C'est étrange.

Mais malgré ses soucis, Anniversary est un succès. Il rend hommage à un des jeux d'aventure les plus hautement estimés sans avoir l'impression que c'est du recyclage fainéant. Et il fournit des frissons qui brûlent lentement sans accrocher votre attention pendant des heures à la fois, alors il vaut mieux être prêts pour faire un effort si vous souhaitez avoir l'immense satisfaction et l'ambiance qu'il offre.
Ce n'est certainement pas quelque chose où vous pouvez plonger avec un coup de tête, et toute personne qui cherche de l'action brutale qui casse le nez devrait rester près de God of War II.

Mais pour les autres personnes, c'est le jeu de Tomb Raider que nous anticipons depuis longtemps. Et il parle des volumes du marché de jeux qui est essentiellement une mise à jour remixé qui semble être un coup d'oxygène.

Graphismes - L'éclairage est excellent, mais les textures tachées sont étranges.

Son - La musique est bien remixée et l'ambiance est effrayante.

Gameplay - Franchement, il te fait gratter la tête et c'est interactif.

Durée de vie - Plus longue que Legend, avec des objets supplémentaires à collectionner."

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 16:00 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Merci Hitsumei ! C'était instructif! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 16:06 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Merci Hitsumei pour cette traduction, l'article est très intéressant ! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 16:07 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
J'ai vu sur un des Scans que la salle de "Thor"(dieu Scandinave) à été renomer par le nom Hephahistose (Dieu Grec), c'est bien ça fait + réaliste :wink:

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 16:27 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Super Heyfa ! :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 16:32 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Merci Heyfa. Cet article me motive encore plus. Le fait qu'ils nous disent les points noirs (si peu soient ils) montre aussi leur objectivité. On n'a que du bon là ! :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 16:40 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
De rien. :oops:

Il y a un ou deux petits bugs, mais l'ensemble semble excellent.

Je pense que l'ambiance du jeu va vraiment me permettre de parcourir les environnements comme une vagabonde. ^^

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 16:40 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Oui moi aussi ! :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 16:50 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Intéressant. :sm6:


J'aurait bien traduit quelques articles mais toutes les salles infos de ma fac' sont fermées le dimanche. :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 16:53 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
lol les dernières ont été postées aujourd'hui :mrgreen:
mais c'est gentil :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 17:24 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2004, 23:01
Messages: 2089
Localisation: Indre et Loire
Sexe: Homme
NC a écrit:
Caïn a écrit:
vous pourriez me reconfirmer la date de sortie de la démo su ps2 svp? j'ai peur de passer à côté, j'ai crue comprendre que c'été jeudi qui vient?! :?


C'est le 26 avril que sort la démo ! :wink:


merci :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 625 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO