Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:27

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 625 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 12:53 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
J'aime bien "Dans la vrai vie c'est different" :mrgreen:

@ Cllara : Je vais essayé de le lire pour vous faire un résumer :wink:

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 12:55 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
c'est sympa aurélien, j'ai vu qu'il y a aussi heyfa dans le coin ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 12:55 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Je vais le traduire quand j'arrive à l'université où quand je termine mes cours à 13h45 (il est 7h55 maintenant).

Mais si Aurélien peut le faire, c'est bien. :wink:

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 12:58 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
jke n'aurais pas le temps malhereusement. :cry:

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 13:06 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Gef87 [TRO] a écrit:
J'pense à une sortie de la démo debut mai ...


Moi aussi. :)

Aller, un traducteur siouplait. :P

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 13:59 
Hors ligne
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:44
Messages: 1825
Localisation: Liège [BELGIQUE]
Sexe: Homme
Assez encourageante cette preview hollandaise ;)

Ca me donne encore plus envie de l'avoir :p

_________________
Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 14:27 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
"TOMB RAIDER ANNIVERSARY
Jan creuse dans ses souvenirs
Page 1
Pouvez-vous jouer un jeu que vous avez joué il y a plusieurs années et qui est encore tout nouveau? Selon Jan, vous pouvez, donc il nous doit une explication...
C'est à la fois bizarre et agréable de jouer Tomb Raider : Anniversary. D'un côté, j'ai des moments où je dis "ah, oui..." si je parcours le Pérou, la Grèce et l'Egypte. De l'autre côté je suis confronté avec des souvenirs complètement perdus datant de 10 ans lorsque j'ai joué le premier jeu de Tomb Raider. En tant qu'archéologue cherchant un artefact précieux, sauf qu'il n'y a ni de carte ni d'indices. Tomb Raider : Anniversary est –parmi ceux qui ne connaissent pas- un remake du premier jeu où Lara a montré son visage sexy au monde, sauf qu'avec les techniques de Tomb Raider Legend. C'est un acte rusé et d'après ses apparences en ce moment, il s'agit d'un ode honorable à un des meilleurs jeux conçus.
L'épicer
Courir, faire des roulades, sauter et utiliser des cordes semblent familiers, mais je me pose des questions sur les autres choses. La dernière est très bizarre car Crystal Dynamics a fait beaucoup plus que reconstruire tout simplement les niveaux l'un après l'autre de l'original. Des énigmes ont été modifiées ou améliorées ou elles sont même complètement nouvelles, ou il y a des lieux où ils ont mis des animaux sauvages pour créer un plus grand défi. Et il a plus des chemins où il faut grimper et courir dans le jeu donc il y a plus de chemins qui mènent à Rome."

Je vais traduire le reste plus tard (je dois aller à mon cours de géomorphologie). :oops:

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Dernière édition par Hitsumei le 26 Avr 2007, 19:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 14:32 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
merci Heyfa pour ce début de traduction :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 14:33 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Hitsumei a écrit:
"Des énigmes ont été modifiées ou améliorées ou elles sont même complètement nouvelles


Merci pour cette brvèe traduction Hitsumei. :) Je me permet de te signaler une faute que j'ai corrigé. :wink:

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 18:10 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Merci pour la traduction Hitsumei ! :)

Pour la démo de toute façon le jour où ils tiendront leur promesse chez Eidos ... :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 18:19 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005, 09:33
Messages: 4548
Localisation: là ou votre coeur me fera une place
Sexe: Homme
Gef87 [TRO] a écrit:
J'ai demandé à Eidos une date de sortie pour la démo PC car la démo PS2 devrait sortir samedi et je suis surpris par la réponse :roll: Je demande confirmation de la sortie de la démo PS2 ce samedi j'vous tiens au courant ;)

Citation:
De : Florent Moreau [mailto:*******@eidos.fr]
Envoyé : jeudi 26 avril 2007 08:45
À : gef87@tro-online.com
Objet : Re: Tomb Raider Anniversary sera compatible PS3

Bonjour,

Pas de date pour la demo PC pour le moment. Pas plus que pour la demo PS2.

oh! zut alors moi qui croyais passé quelques heures avec ma "lara" ouhai là j'ai les boules
merci pour la news quand même :cry:

_________________
une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 18:22 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Epiceons un peu ça
Rien d'intéressant.

Allons-y!
La première fois que j'ai sauté sur une corde suspendue j'était effrayé par le gros ours brun en bas. Quelqu'un qui a vraiment peur se serait balancé vers l'autre côté de la plate-forme et aurait poursuivi sa route tranquillement, mais je me souviens que la seule façon d'accéder au secret était de descendre et passer le méchant ours grognant. Je suis descendu de la corde, j'ai tiré en enchaînant les sauts à la manière d'un acrobate et tué la bête. J'ai traversé
Page 2
…le hall, tourné l'interrupteur et fini sur cet objet brillant. Tjinggggg, c'est le son qui traverse mes hauts-parleurs, je suis content….

Globe on a tripod

Il y a un peu de spoiler donc je préfère ne pas traduire.



La suite un peu plus tard. :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 19:47 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
De rien, Clara Soft, Rom et Jojo!

Merci Jojo pour la correction. :oops:

@Le_Fan merci d'avoir traduit une partie du texte.

je vais mettre le reste.

"Allons-y!
La première fois que j'ai sauté vers une corde suspendue, j'avais peur du grand ours marron qui était en-dessous de moi. Quelqu'un qui avait vraiment peur aurait pu se balancer vers l'autre côté de la plate-forme et continuer sûrement le chemin qu'il (ou elle) suivait, mais je me souviens que le seul moyen pour obtenir la relique secrète était en allant en bas, après l'ours qui émet des grondements. J'ai relâché la corde, j'ai tiré et et j'ai sauté partout sur l'écran comme un acrobate et je me suis débarrassé de la bête. Je poursuis le chemin...

Un globe sur un tripode
Lorsque je suis allée en Grèce, j'ai commencé à me poser des questions. Je connais l'énigme avec l'atlas en acier. En faisant d'assez bon travail (qui consistait à grimper et courir) sur les colonnes énormes, je suis éventuellement arrivée à un globe sur un tripode. J'ai dû jeter ceci pour le faire rouler vers une case de déclenchement. Donc une barrière est ouverte ailleurs. N'est-ce pas? C'était dans le premier jeu, non? Ou suis-je en train de confondre Legend avec les roches qui roulent? Je ne m'en souviens plus. En tout cas: éventuellement il paraît que l'énigme pour ouvrir la barrière vers l'atlas est simple. Je contrôle les lumières correctes sur l'image de Perseus - qui est en train de tenir la tête décapitée de Méduse - et tirer là-dessus avec mes deux pistolets. La solution à l'énigme est 'cachée' dans le couloir à proxmimité. Je sais certainement que cette énigme n'est pas nouvelle et n'était certainement pas dans l'original. Tant pis, c'est presque sûr...
Les Puma et les crocodiles
Anniversary vous met dans le mauvais chemin de cette façon-là. Au moins si vous avez joué à l'original avant. Mais aussi si vous ne connaissez pas le Tomb Raider original, vous allez voir qu'Anniversary est plus grand que Legend.
TR : Legend avait quelques niveaux qui ont donné des astuces à la grande échelle du premier jeu; les ruines gigantesques et les temples engloutis remplis de secrets et de dangers. Dans Anniversary vous allez trébuchez d'une énigme à une autre et vous allez grimpez des grandes structures où mes mains sont devenues suantes. Même lorsque le coopérateur RP amusant a pris la manette PS2 de mes mains et a lancé une démo de l'Egypte ( je peux jouer aux deux premiers niveaux moi-même mais malheureusement l'Egypte était une démo de non-intervention) Je bondissais sur ma chaise. Même les tombes égyptiennes me faisaient penser aux bons jours du passé remind me of the good old days. Surtout les pièges (sans merci) qui étaient dans ce niveau. Aussi les puma, les momies, les crocodiles et les rats sont des vrais ******s. Je commençais à me souvenir derechef jusqu'à tel point Tomb Raider (1) était vraiment antipathique aux animaux. Vous tirez sur un animal sans prétextes et l'emmenez au paradis. Dans anniversary, c'est evidemment la même chose. C'est certainement plus agréable que les ennemis humains de Legend.
Légendaire
Tomb Raider Anniversary est un peu plus épicé que Legend à cause de la façon dont il a été construit, mais pour les fans inconditionnels, il y a aussi un "Mode Légendaire". Là il faut cîbler tous vos sauts avec précision et vous n'allez pas recevoir de l'aide de l'ordinateur. Dans le mode général, vous allez recevoir un peu d'aide. Aussi les ennemis sont un peu plus durs dans le "Mode Légendaire".
Film Tomb Raider 3 ?
Selon Ian Livingstone, le grand chef d'Eidos, il y a des conversations entre Eidos et Paramount pour un troisième film Tomb Raider. Si tout va bien, il sera révélé en 2008. Les deux premiers films sont (aussi grâce aux lèvres d'Angelina Jolie) encore sympathiques à voir, mais sont loins d'être superbes. Et Jolie est nécessaire pour un 3ème film: "Sans Angelina Jolie il n'y aura pas un 3ème film", selon Livingstone.
Les attentes
Anniversary montre très bien pourquoi Tomb Raider 1 était un très bon jeu. Non seulement parce que les joueurs pouvaient contrôler une aventuriste sexy, mais surtout les énigmes et les grandes tombes qui étaient impressionnantes. Cette fois-ci vous allez avoir ce sentiment derechef, j'attends la sortie de ce jeu avec impatience.
+ Les vibrations du premier opus, avec des graphismes modernes
+ L'histoire est mieux racontée
+ Des énigmes intéressantes et des ruines géantes
- Parfois c'est un peu difficile de voir ce qu'il faut faire ( merci à Noodleboy)
- Anniversary paraît un peu plus mauvais que Legend (au niveau des graphismes et non du gameplay)."

Apparemment, ce jeu va vraiment donner de la vitalité aux fans de TR.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Dernière édition par Hitsumei le 26 Avr 2007, 20:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 20:06 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
merci hitsu :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 20:07 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2006, 12:29
Messages: 2894
Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire...
Sexe: Femme
Merci pour traduction, Hitsumei. Très agrèable à lire, on arrive bien à s'imaginer la scène ! :)

Et merci à Le_Fan, également ! :wink:


Hitsumei a écrit:
- Anniversary paraît un peu plus mauvais que Legend (au niveau des graphismes et non du gameplay)."


Hum... Bizarre. Pourtant TRA est cencé utiliser le même processeur que Legend... :?

_________________
Image
Le souvenir est le parfum de l'âme.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 625 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO