Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Avr 2024, 13:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 517 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2007, 19:15 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
En effet les vidéos sont très intéressantes et le design du site est très agréable ! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2007, 19:51 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Oui c'est super agréable comme dit Rom, et j'adore. Par contre des chargement un peu long. Mais la seule vidéo que j'ai vu était géniale! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2007, 22:55 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005, 09:33
Messages: 4548
Localisation: là ou votre coeur me fera une place
Sexe: Homme
je remercie tout le monde pour les news.Super ton lien petit elfe :wink:
edit
le design du site est terrible je trouve :sm28:j'avais pu le making off de tra là j'ai encore craqué :D
edit
j'ai vu une nouvelle animation dans le making off :D

_________________
une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
Image


Dernière édition par pinou le 17 Mai 2007, 23:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2007, 23:13 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Merci beaucoup pour le site, Laraider. Les animations sont superbes. :)

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2007, 16:35 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Oui et certaines animations font plus "vrais" et font moin "PoP". C'est mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2007, 18:58 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Preview de Gamespot de la version PC de l'egypte :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2007, 19:03 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005, 09:33
Messages: 4548
Localisation: là ou votre coeur me fera une place
Sexe: Homme
decidement aurelien toujours à l'affut merci pour la news :wink:

_________________
une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2007, 21:51 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Voici ma traduction.

Merci Aurélien. Ce texte a augmenté mon enthousiasme. :D

C'est dur à croire que Tomb Raider ait plus que dix ans. Tomb Raider a non seulement introduit au monde Lara Croft (une icône de jeu vidéo), mais a aussi inclus du gameplay excellent à la troisième personne lorsque vous guidiez la protagoniste acrobatique et agile à travers des ruines anciennes et des énigmes tordues. Tomb Raider étaient un des premiers jeux PC qui méritait l'achat d'un accélérateur 3D cher et a amené une révolution dans les graphismes 3D de plusieurs manières. Maintenant Eidos et le concepteur Crystal Dynamics, qui a essentiellement hérité du créateur original Core Design (maintenant fermé), sont en train de travailler sur une nouvelle façon de raconter la toute première aventure de Lara.



Lara Croft, la diablesse des jeux vidéos, est de retour dans ce remake de son aventure originale.
Tomb Raider: Anniversary n'était pas seulement un jeu original avec un engin de graphismes modernisé. Comme un remake d'un film classique, Crystal Dynamics a "réimaginé" le jeu original en s'élargissant sur les thèmes, les lieux et le scénario tout en ajoutant des nouveaux énigmes et éléments au jeu. Donc même si vous avez joué à Tomb Raider à plusieurs reprises, il y aura du nouveau pour vous aussi.

Comme le Tomb Raider original, Anniversary commence avec Lara envoyée à récupérer des artefacts anciens partout dans le monde, tout en incluant le Pérou, la Grèce et le chapitre qu'on a pu jouer dans une version du jeu en cours de construction, l'Egypte. Ce qui est différent de l'original c'est qu'il y a une plus grande mise en valeur de l'histoire et narration.

Comme c'est le 3ème chapitre (et le plus grand chapitre) du jeu, les énigmes dans le niveau d'Egypte sont particulièrement coriaces. Il y a un élément de ponctualité dans beaucoup des énigmes qui vous forcent à faire des tâches parfaitement. Par exemple, dès que vous arrivez à certaines plate-formes ils commencent à s'éloigner jusqu'au mur, ce qui vous donne seulement quelques secondes pour traverser le lieu. Ou, l'activation d'un levier étend les plate-formes temporairement pour traverser, mais dès que cela est fait, ils commencent à reculer d'où ils venaient. Ensuite il y a des gouffres énormes et fous que vous deviez (il faut trouver un moyen) traverser, ainsi que les échelon quasiment verticaux que vous devez grimper. Utiliser le grappin pour parcourir les gouffres Using the grapple hook to swing across chasms ou marcher sur les murs est important, mais vous utiliserez votre grappin pour aussi manipuler l'environnement. Les portes peuvent être accrochées et descendues ou des piliers gigantesques baissés grâce à l'aide d'un grappin.

Les ennemis de ce niveau varient entre des animaux aux surnaturels. There are panthers and crocodiles, ainsi que des momies rapides qui peuvent prononcer une formule magique à vous. Comme toujours, Lara est armée avec ses pistolets fiables. Même s'ils ont peu de puissance, ils ont le luxe d'avoir des munitions quasiment illimitées. To put down some of the tougher enemies,vous pouvez dépendre des pistolets à calibre .50 ou d'un fusil à pompes, même si ceux-ci ont des quantités limitées de munitions. Heureusement, comme la plupart des jeux d'action, les munitions sont éparpillées d'une manière incompréhensible au cours d'un niveau ainsi que les trousses de secours, qui peuvent réparer toute blessure à notre héroïne courageuse.

Vous allez mourir plusieurs fois; c'est juste la nature du jeu. Comme la version PlayStation 2, Anniversary utilise un système de sauvegardes avec des points de passage, donc lorsque vous mourrez, vous retournez au point de passage précédent. Ces points de passage sont espacés assez régulièrement et viennent souvent avant chaque grande énigme ou danger de navigation. Donc ce n'est pas trop frustrant. Et lorsque vous sauvegardez le jeu entier, vous devez essentiellement sauvegardez seulement le dernier point de passage.

Les commandes sont assez intuitives car elles concernent uniquement la souris et le clavier. La souris contrôle la caméra lorsqu'elle tourne autour de Lara tandis que le clavier est utilisé pour bouger, sauter, jeter le grappin, etc. Les combats sont simples; le bouton gauche de la souris tire et appuyer sur le bouton droit permet de se focaliser sur une cible. Si vous sautez partout lorsque vous ciblez un ennemi, Lara peut faire un mouvement pour se dégager du chemin d'un adversaire qui est en train de se charger. Bien sûr, vous pouvez toujours brancher une manette de jeu et cela devrait marcher aussi, mais le jeu semblait assez naturel avec le clavier et la souris.



L'Egypte est remplie de niveaux avec des défis incroyables.
Si vous avez joué au Tomb Raider original avec une carte Voodoo 3dfx il y a une décennie, vous avez été fort probablement éblouis par ses graphismes fluides et de bonne qualité, même si evidemment ce jeu paraît primitif aujourd'hui. Ben, Anniversary paraît assez bon--plus comme un jeu de PlayStation 3 ou de l'Xbox 360--même si les seules autres versions d'Anniversary sont pour la PlayStation 2 et le Wii. En fait, Anniversary paraît aussi soigné que l'opus Tomb Raider: Legend de l'année dernière. Les animations qui donnent Lara de la puissance sont lisses et fluides, et c'est presque crédible lorsque vous la regardez naviguer du terrain quasiment impossible à traverser en sautant des gouffres et saisissant des corniches très étroites. En même temps, il y a presque une impression rétro au jeu grâce au vêtement original de Lara.

Jouer Anniversary nous rappelle pourquoi Tomb Raider est devenu une franchise réussie. Le gameplay est ambitieux mais jamais frustrant et Lara fait des sauts difficiles et ses mouvements acrobatiques paraissent faciles. Il y a surtout un sentiment de récompense après avoir navigué des environnements quasiment impossibles à traverser. Tomb Raider: Anniversary sera expédié le mois prochain.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Dernière édition par Hitsumei le 19 Mai 2007, 11:55, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007, 09:14 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
merci heyfa, je vais lire ça :D

edit : "la mégère des jeux vidéos" :shock: :lol:
Le passage sur la synchro me plait. Ca me rassure de savoir que le combat avec clavier/souris semble naturel :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007, 09:53 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005, 09:33
Messages: 4548
Localisation: là ou votre coeur me fera une place
Sexe: Homme
moi ça fini de me donner l'envie d'y jouer :) .La difficulté au fil des articles ressort.On peut etre presque sur qu'il sera plus difficile que legend.
je me demande qu'elle sera l'avis des forumers les plus assidus une fois la manette en main "au sujet de la difficuklté maintes fois mentionné" :wink:
merci hitsu :wink:

_________________
une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007, 10:15 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2006, 21:27
Messages: 1370
Sexe: Homme
Merci Laraider , Aurélien et Hitsumei . :D

Très simpas cet article . Oui , le mot mégère me pose un problème à moi aussi ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007, 11:51 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
De rien, Amélie, Mike et pinou. :oops:

@Amélie et Mike Dans le texte original, il y avait la phrase "Video game vixen Lara Croft is back in this remake of her original.". Ce que je trouve étrange, c'est qu'hier, la phrase était dans le 2ème paragraphe. Mais aujourd'hui, c'est au-dessous d'un screen. "Vixen" signifie "une femme féroce avec des mauvaises intentions". :mrgreen: Les deux mots équivalents sont "diablesse" et "mégère" (au moins d'après Wordreference).

Bon, j'édite. Je vais probablement mettre "diablesse".

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007, 12:54 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
C'est pas une mauvaise idée, mégère fait plus penser à une grosse et vieille femme acariâtre qu'à Lara Croft. :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007, 12:58 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005, 09:33
Messages: 4548
Localisation: là ou votre coeur me fera une place
Sexe: Homme
c'est pas grave hitsu encore merci pour ses grandes traductions qui doivent te prendre beaucoup de temps :wink:

_________________
une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2007, 13:05 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Ca prend pas mal de temps c'est clair, d'ailleurs à la place d'hitsumei j'aurais juste marqué qu'il n'y a rien d'intéressant dans cet article histoire de ne pas avoir à le traduire. :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 517 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO