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MessagePosté: 05 Mar 2007, 18:20 
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Sergent Chef Raider
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Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
je vais voir :wink:

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MessagePosté: 10 Mai 2007, 18:03 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
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Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
je me permet de remonter ce topic car j'ai un peit blem avec une de mes flip map, dans l'editeur, je voulai mettre un fusil a pompe dans la piece flippée, mais apparament ils disent que je ne peu pa metre d'objet statics dans une piece flippée. alors comment faire ?
Merci d'avance. :D

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MessagePosté: 10 Mai 2007, 18:09 
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Salut
En fait tu ne peux mettre que les objets statics tel que plant, furniture, rock, shatter ect... Tous ce qui est ennemis, clé, pièges, armes ou muniton sont des moveable.
L'astuce pour mettre un objet moveable dans une pièce flippé( donc ton fusil) et de la placé dans ta pièce non flipé à l'endroit ou tu voudrais qu'il soit dans la pièce flipé. Ensuite, coche "invisible" dans le menu OCB.
Ensuite quand tu trigger ton flip map, tu n'a splus qu'a trigger aussil le fusil.

voilou! :wink:

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MessagePosté: 10 Mai 2007, 18:20 
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Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
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HS: on sent le gars qui a flippé des magikoroks !!! Fin HS

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MessagePosté: 10 Mai 2007, 18:35 
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Ptdr Stitch! J'ai bien appris cette technique en faisant les esprits :lol: Maintenant faut dire que je suis calé dans ce domaine :lol:

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MessagePosté: 10 Mai 2007, 20:07 
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Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
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Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
lol, merci du conseil leroy :D

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MessagePosté: 10 Mai 2007, 21:19 
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Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
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Leroy a écrit:
L'astuce pour mettre un objet moveable dans une pièce flippé( donc ton fusil) et de la placé dans ta pièce non flipé à l'endroit ou tu voudrais qu'il soit dans la pièce flipé. Ensuite, coche "invisible" dans le menu OCB.
Ensuite quand tu trigger ton flip map, tu n'a splus qu'a trigger aussil le fusil.

Je savais pas sa, merci :D

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MessagePosté: 19 Mai 2007, 15:06 
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Sergent Raider
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Moi j'ai un petit probleme avec ma flip map je voudrais que mon trigger for flipe map dois etre long a s'activer
En gros comment on fait pour mettre un temp avant que la flip map se mette???

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MessagePosté: 19 Mai 2007, 15:31 
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Capitaine Raider
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Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
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J'ai exactement la même question que hitoshi ^^

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MessagePosté: 19 Mai 2007, 15:39 
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Bienvenue aux club ^^

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MessagePosté: 19 Mai 2007, 16:47 
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A la vrai, je n'ai jamais réussi à faire ça :lol: C'est à dire un trigger avec un timing en positif. :wink:
Mais y'a une autre solution. Vous faites une pièce à part qui aura une pente ( peu importe la taille de l'inclinaison, mais pensez que la longueur et la taille joue sur la durée ). Ensuite mettez un rolling ball et mettez un heavytrigger(avec le flip map) à la fin de la pente.
Activez alors votre rolling ball. A la fin de la course de la boule, celle ci activera le flip map avec un decallage!


Notez que ca marche pour tout le reste :mrgreen:

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MessagePosté: 19 Mai 2007, 18:57 
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Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
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attention à ne pas mettre le trigger à l'endroit où s'arrête la boule car cela cause ensuite des problèmes sur les triggers de caméra (ne me demandez pas pourquoi...) !

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MessagePosté: 19 Mai 2007, 20:41 
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Stitch a écrit:
attention à ne pas mettre le trigger à l'endroit où s'arrête la boule car cela cause ensuite des problèmes sur les triggers de caméra (ne me demandez pas pourquoi...) !


Tu peux mettre un trigger ou la boule s'arrete mais il faut imperativement mettre un One shoot. :wink:

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