Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2005, 21:23 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 14 Sep 2005, 20:49
Messages: 5
He oui. Il me faut des lunettes .
Je les avais sous les yeux ces boitiers.
Enfin, ils sont détruits et j'ai pu continuer.
Merci et A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Lara s' éclate bien ! ...
MessagePosté: 30 Nov 2005, 10:38 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2005, 18:12
Messages: 187
Au début du niveau, après avoir exécuté son double saut à la corde ! ... 9mm en avant, ( Sans s' être écrasée comme un moustique sur un pare-brise ! ),

Et après avoir réussi à semer les deux Zouaves, et actionner les deux leviers, Lara se réfugie dans une petite pièce où elle devrait sans risque pour sa petite santé, se débarasser définitivement des deux Collants ! ...

Hors le sol, au moment du tir groupé sur nos deux Lourdingues, à l' arbalète nucléaire ! ... Le sol donc ! ... Se Laserise !?!
Fines rayures rouges sur fond noir, du plus bel effet mais Fatal à notre copine ! ...

Solution : Shooter en vue première personne, c' est à dire en maintenant enfoncée la touche " Scruter" ! ...

PS: Sinon, Merci Pascal ! ...

Loro 8)

_________________
Par Horus ! ... Je m' ai Encore Gourré de Topic ! ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2005, 11:36 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
Localisation: T. de Belfort
De rien mon cher :lol:

En fait, il faut les laisser entrer suffisamment dans la petite pièce avant de tirer. En effet, comme le seul moyen de s'en débarrasser est d'utiliser une arme explosive, le rayon d'impact est relativement large, et s'il atteint la pièce à côté, je ne donne pas cher de la peau de notre héroïne :wink:

_________________
:garçon: Si je te dis que tu m'ennuies, c'est parce que je t'aime bien. Si je ne t'aimais pas, tu sais ce que je te dirais..................... rien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2006, 10:48 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
Localisation: T. de Belfort
cbr a écrit:
J'ai récupéré quatre sphères du serpent. Je suis bloqué au niveau du treuil devant un promontoire avec des pics sur une terrasse en hauteur : je suppose qu'il faut les désactiver mais je ne vois pas où.
Il y a un autre passage que je ne peux passer : J'ai tué un demi-dieu sur un toit. Je vois un levier en hauteur que je ne peux atteindre. Je vais en contrebas sur un bloc où je récupére une grande trousse de sois. De là, je peux sauter vers un passage dans la paroi. Au bout, je passe des pics et je m'accroche au rebord d'un mur. Mais je ne peux pas me retourner pour agripper une échelle. J'essaierai bien de sauter en étant de dos mais les pics au sol m'en empêche. Doit-on les désactiver et comment ?
Edit : topic fusionné. Rapetou

euhhh, là, j'ai un gros doute concernant soit le nom du niveau, soit la fusion du message. Car, je ne reconnais rien dans les explications parlant de passages de mon niveau : pas de "sphère du serpent" et pas de "treuil". C'est grave docteur? :lol:

Au pire, si je me plante lamentablement, il y a toujours la soluce complète de l'aventure soit sur TRO soit su mon site :wink:

_________________
:garçon: Si je te dis que tu m'ennuies, c'est parce que je t'aime bien. Si je ne t'aimais pas, tu sais ce que je te dirais..................... rien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2006, 12:01 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
MagPlus a écrit:
euhhh, là, j'ai un gros doute concernant soit le nom du niveau, soit la fusion du message.
Hum, au départ, le message s'appelait "Niveau expérience interdite"...

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2006, 20:06 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
@rapetou

je crois qu'il s'agit de la quete de l'or n°8 de thibautlt :wink:
a+

_________________
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2006, 07:45 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
lol, c'est l'expérience MYSTIQUE alors, et non interdite...
Je re-deplace le post.

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 10:18 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
Localisation: T. de Belfort
Bon, ça me rassure... quelque part.... somewhere :lol:

_________________
:garçon: Si je te dis que tu m'ennuies, c'est parce que je t'aime bien. Si je ne t'aimais pas, tu sais ce que je te dirais..................... rien!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2007, 12:01 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 13 Avr 2006, 10:22
Messages: 6
salut,

bon alors je coince aussi au niveau des boitiers à degommer au viseur en sautant de dalles en dalles, serpent, aigle, serpent mais après multe sauvegardes, sauts suicidaires etc, quand je cours sur les piques à la fin, la porte est fermée et couic les piques remontent. Dites moi pourquoi svp.
Est ce que le boitier à viser chaque fois est bien celui du milieu? il me semble bien pourtant, je vois l'animal en question. Est ce que c'est parceque je n'ai pas regardé la pierre d'apophis avant de commencer le parcours?
J'ai eu beaucoup de mal (au clavier c'est coton) et je ne sais pas si il faut que j'efface les trois sauvegardes et tout recommencer du début auquel cas je vais aller d'abord respirer l'air frais quelques jours.
merci :sm1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2007, 13:37 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 13 Avr 2006, 10:22
Messages: 6
coucou,
re! :D
j'y suis arrivée!!! non ce n'est pas le boitier du milieu qu'il faut dégommer à chaque fois, je confond serpent et.... escargot(?)
Si ça peut servir à quelqu'un, au debut du parcours, dans la glissade, je saute une fois dès que j'entends les grilles dalles se lever, ça gagne 1 ou 2 secondes et puis au bout du bout , dans la précipitation, j'ai sprinté au milieu des piques élévées et miracle elles ne m'ont pas embrochée mais ça ne marche pas si elles se lévent pendant la course.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO