Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 21 Juin 2025, 22:14

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 11:50 
Major Raider
Major Raider

plaisir de te voir parler comme ça de tra oli-wan :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 11:52 
Administratrice
Administratrice

Alors j'ai essayé le jeu hier dans le manoir afin de me familiariser avec le jeu et les commandes. Et bien, je dois dire que c'est très beau et ce qui est bien c'est que les commandes sont pratiquement les mêmes que Legend. Par contre j'ai un problème avec le mode combat de TRA, voir topic sur les commandes... :?

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 12:16 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Gef87 [TRO] a écrit:
40 + 8 pour le fusil à pompe et 150 + 30 pour les calibre 50

WHAT WHAT WHAT? Plus possible d'avoir 2000 munition d'Uzi? O_O

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 12:21 
Co-Webmaster
Co-Webmaster

Hé non ...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 12:26 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

*va pleurer*

Ah aussi, il est passé ou l'ours et le petit "temple" a la fin de la Cité de Vilcabamba? :?

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 12:54 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ce n'est pas l'unique passage qui a été supprimé malheureusement :(
Dans le Colisée et le Palais de Midas, beaucoup de passages ont été supprimés :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 13:07 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Oui mais d'autres choses ont été rajouté,ne vous attendez pas à avoir la réplique parfaite de TR1.
Pour l'instant je trouve qu'on ne perd pas trop au change.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 13:23 
Sergent Raider
Sergent Raider

Tout d'abord, bien que je vais parler de spoilers, je ne dirai rien sur le jeu, je ne parlerai que de ce qui est commun à TR1. :) Donc ne vous en faites pas, je ne dévoile rien.

Sinon j'ai téléchargé les spoilers, because après avoir essayé de charger la démo, je me suis aperçu que mon ordi était bien trop vieux pour ces conneries :cry: . Ma carte graphique, sans doute. Mon processeur est suffisant, à priori, et pourtant c'est saccadé à mort. Donc... Et puis je suis un vieux qui n'a pas grandi avec une manette dans les mains, je n'arrive qu'à jouer avec un clavier, et je pense qu'ici la manette est indispensable. Bah, je continuerai à jouer aux niveaux des fans. BREF, comme je ne jouerai donc pas à ce jeu, j'ai cherché à savoir ce que je manquais. :( Je n'ai pas été déçu, cela a l'air très beau. Le niveau grec a l'air d'avoir été particulièrement chiadé et inventif (sublimes les centaures) , et je ne parle pas de l'Atlandide qui est une merveille. :shock:

C'est vrai que le travail artistique est superbe. Les décors, musiques, mouvements de Lara, tout est super. Il est évident que l'équipe de développeurs a pris du plaisir à bosser sur le sujet.

C'est marrant. Il y a encore un mois beaucoup de fans disaient qu'ils allaient être encore déçus comme d'habitude, et que non, franchement, Lara, c'est plus possible, etc... Et finalement le jeu a l'air de combler tout le monde. Un remake réussi :?: :?: La morale, peut-être, étant qu'un très bon jeu, même vingt ans après, reste un bon jeu, 'suffit juste de le toiletter correctement. 8)

Juste une petite déception pour le niveau Atlantide: Dans l'original, après être rentrée dans la pyramide, Lara montait en tourant autour d'une fosse carré immense, pleine de lave, et surtout très très haute. Je m'attendais à la même chose, mais encore plus vertigineux. Dans le remake la hauteur semble bcp moins important. Dommage. :?

Sujet du message: La "Grande" Vilcabamba ?!
MessagePosté: 02 Juin 2007, 15:37 
Simple Raider
Simple Raider

Avant de poser ma question, ou plutôt d'exposer une réflexion, je tiens à donner mon avis (très succint pour l'heure) sur Tomb Raider Anniversary.

Oui, c'est un excellent jeu. Mais il c'est plus que cela : C'est un jeu qui fait réellement honneur au premier volet de Tomb Raider en trouvant le parfait équilibre entre nouveautés et nostalgie. C'est une réussite indéniable. (La seule chose qui manque à Tomb Raider Anniversary, chose qu'il ne pouvait de toute façon pas avoir, c'est la charme prorpe au premier opus.) Ce jeu est divin, certes, mais il ne remplacera pas TR1 dans mon coeur !

Bien, entrons dans le vif du sujet. Afin de vivre l'expérience TRA à 100%, j'ai décidé de faire (encore une fois) TR1... Mais cette fois-ci, en parallèle avec TRA bien sûr ! Et une chose m'interpelle gravement au niveau de la Cité de Vilcabamba.

Est-ce seulement mon immagination ou bien la nouvelle Vilcabamaba est-elle extrêmement plus petite que l'originale ? C'est en tout cas mon sentiment profond et j'avoue avoir été légèrement déçu à ce niveau. Heureusement, tout le reste est parfait.

En fait, il y a un deuxième point qui me fait de la peine... Je vais faire appel à votre mémoire. Lors du développement de TR1, certains screens montraient un combat entre Lara et Larson à Vilcabamba. Vous vous rappelez ? Malheureusement, rien de tout cela dans la version finale du jeu. Vu que cette histoire avait fait couler beaucoup d'encre, que ce te TRA était principalement destiné au Fans de longue date et vu que les rumeurs allaient bon train, je pensais vraiment que les développeurs de TRA nous feraient un cadeau supplémentaire en nous permettant de vivre réellement cette scène cette fois-ci. Raté ! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 16:03 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

note nodo nono sujet deplacé dans le topic approprié http://www.tro-online.com/forums/viewto ... 7_240.html

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 17:54 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Tomy et ma.ximo, vos avez déjà fini le jeu??? :shock: :shock: Vous ne prenez vraiment pas le temps de jouer. :roll: Moi je préfère savourer le jeu le plus longtemps possible, quitte à ce que je le finisse en un mois voir plus (voir jamais :mrgreen:). :P

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 17:56 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

J'ai du mal à le savoirer moi aussi, je suis trop impatiente de tout découvrir lol. C'est lorsque j'y rejoue que je prends mon temps

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 18:04 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Bonjour ,
je viens de jouer à Tom Braider Anniversary , j'en suis à La Folie St François .
J'ai un avis plutôt positif de ce nouveau Tomb Raider . :D J'ai était impressioné par certain graphisme et par la durée de vie . Je viens juste de finir le Pérou , j'ai commencé le jeu vers 13h30 et je n'ai toujours pas les reliques du Perou etc ... . Le manoir est tout simplement superbe , des énigmes bien pensées . Quand aux Bonus ils sont plus dur à débloquer que dans Legend . Un très beau Tomb Raider en somme , j'étais un peu septique au niveau de la durée de vie , mais pas de quoi s'en faire à présent ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 18:15 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

bon ca y est !j'ai recu le jeu aujourd'hui!alapage est a la traine,comme dab!

j'ai joué les cavernes et contrairement a d'autres,je cherche tous les items des le premier passage comme ca j'ai le temps de savourer le paysage!en passant,la relique n'était pas évidente à récupérer ,tant mieux :)

je me fais autant plaisir que dans tr legend au niveau du maniement et pour moi,point de pb de camera (il faut bien penser a appuyer sur la touche pour se recentrer et voila); les ennemis ne sont pas difficile a tuer durant les combats mais il est vrai que je joue en mode normal.

pour ce qui est graphisme, il y a un trés beau rendu d'autant plus que je joue en 1280x1024 avec toutes les options activées; il n'y a pas de ralentissement et tout est fluide..

un petit point noir ;j'ai eu un bug avec un loup qui était resté coincé entre 2 salles mais je ne pense pas etre le seul car j'ai fait 2 fois le meme passage et rebelote! :roll:

j'ai parcouru également le manoir;il est pas mal modifié par rapport a tr legend ce qui n'est pas pour me déplaire;de plus,on peut prendre l'air dans les jardins et parcourir un labyrinthe;par contre,ce qui manque est le parcours moto mais bon,il y a du mieux.

pour une première impression,je suis bien emballé par ce remake et je pense que CD a fait de l'excellent boulot; faire du neuf avec du vieux sans dénaturer l'original,quel performance!un grand merci

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 18:22 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

j'ai commencé les cavernes hier soir car j'ai un ordi famillial et il a etait réclamé.

un mot : génial, superbe.......le graphisme, le son, Lara. un vrai bonheur
En plus jre quasiment rien fait sur TR1 donc c'est une decouvrerte.

Reprise lundi catr demain j'ai la communion de ma fille
@+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure