Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 21 Juin 2025, 12:57

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 19:04 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Jojo a écrit:
Tomy et ma.ximo, vos avez déjà fini le jeu??? :shock: :shock: Vous ne prenez vraiment pas le temps de jouer. :roll: Moi je préfère savourer le jeu le plus longtemps possible, quitte à ce que je le finisse en un mois voir plus (voir jamais :mrgreen:). :P

Disons que je l'ai terminé avant qu'il sorte, si ca peut tout expliquer :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 19:08 
Major Raider
Major Raider

Clara Soft a écrit:
J'ai du mal à le savoirer moi aussi, je suis trop impatiente de tout découvrir lol. C'est lorsque j'y rejoue que je prends mon temps

moi je t'envie beaucoup clara car de memoire tu n'as pas joué tr1 et pour toi ce magnifique chef d'oeuvre est vraiment un nouveau tomb raider même si ta culture en ce domaine est enorme :D

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 19:58 
Co-Webmaster
Co-Webmaster

Je viens d'explorer le palais de midas, j'ai trouvé un bug énorme ...

Sinon pour les reliques c'est clair qu'il faut cherché ...

Pour l'instant mon niveau préféré est saint francois ...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 20:00 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Pour l'instant, je suis rendue au combat contre le T-Rex. TRA est vraiment très complexe par rapport à Legend, on y retrouve vraiment l'ambiance de TR1 ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 20:24 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Mes impressions sur le monde de la Grèce, que je viens tout juste de finir :wink:

On a droit à un premier niveau magnifiquement réalisé, sans aucun point négatif : du tout bon pour la Folie Saint Fraçois. On en veut encore ! Malheureusement je ne peux pas en dire autant de l'Amphithéatre que j'ai trouvé inutile et raté. Un levier à pousser, et encore... Bref, un niveau que j'oublierai très vite :roll:
Le Palais de Midas rattrape un peu les choses, mais je l'ai trouvé un peu gaché aussi... Tout est trop facile ! On arrive face à Midas et aux emplacements pour les lingots, on sait déjà comment il faut faire pour sortir de là, même sans avoir joué à TR1 :? Dans l'original, le niveau était immense avec plein de chemins dans tous les sens, là c'est totalement linéaire, suffit de suivre tout droit :( Bref, ce niveau est bien mais il aurait pu être beaucoup mieux !
Le Temple de Tihocan est pas mal, mais c'est un peu pareil... Tout se passe très vite, et ya pas vraiment d'énigmes. Et une fois sortie de la citerne, on arrive directement devant le tombeau de Tihocan :shock: Où est passé le niveau "Tomb Of Tihocan" de TR1 ??? :?
J'ai été déçu de l'absence d'affrontement avec Pierre (tout comme c'était le cas avec Larson) mais j'ai bien rigolé pendant la vidéo où Pierre meurt :lol: :twisted:
Les boss finaux sont encore d'un chiant pas possible... Il faut encore et toujours utiliser le système de Bullet Time pour esquiver et ça ne marche qu'une fois sur 10. Mais avec de l'entrainement on s'en sort.

Voilà, donc pour moi, la Grèce est plutôt réussi mais certains points ont été gâchés, malgré un premier niveau tout simplement excellent. :(

Note de la Grèce : 14/20

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 20:37 
Colonel Raider
Colonel Raider

(SPoil : J'ai finit la partie histoire de TRA et je vais en parler dans cette review)

je sais qu ej esuis censé avoir quitter le forum, mais je ne resiste pas à l'idée de vous donner mon avis sur TRA. :mrgreen:

Une Escurtion au perou, sa va tente ?

Pour commencer commençons par le ocmmencemant : Le pérou.

Malgré le leger coté : "résumer de Tr1" ces 4 niveau s'en sortent très bien, avec une bonne ambience, Un level design des plus correct. Et une IA des plus .. Tomb Raiderienne :mrgreen:

Les cavernes mettent bien dans l'ambience claustrophobe qui nous collera dans tout le jeu (en dehors de quelques endroit à l'air libre de temps à autre). Suivi de pres par La citée de Vilcabamba, Mon niveau adoré du Perou dans TR1. et encore mon niveau adoré du pérou dans TRA. La Vallée Perdue est le vrai centre du niveau, et c'est dommage, en effet le combat contre le T-REx est assez ... strange... m'enfin pas trop de Spoil. Le Tombeau de Qualopec, Rhaaa une beautée !!! *-* .

Les Grops défaut de cette partie est son coté un peu trop résumer (rhaaa le temple de vilcabambaaaaaa :cry: )

Il n'y pas que L'argent dans la vie Pierre

Un mot : Magnifique ! Vraiment cette partie un peu trop longue à mon gout dans Tr1, a été magnifiquement racourcie dans TrA (un peu d'ironie que Diable). le deuxième défaut est la traduction des noms de Niveau. Surtout e nom Nom de Saint Françis... Saint françois... En grêce.... pfffffffff :roll: .

Mais à part cela la grèce s'en tire haut la main, surtout grace à Saint françis et au Palais de Midas graces à leurs enigmes diverses et variées.

La métamorphose en or de Lara est des plu belle à voir, ainsi que les salle ou le plaçon qui fut noir ou fermer est maintenant ouvert. Un peu bizard sur le moment sur le moment, mais on s'y habitu.

C'était vous...

L'egypte , Les Momies, Le Sable, 20 litres de café, 200 cheveux arraché. Voila un résumer des niveaux. Dur , Assez long , et surtout... Grandiose Graphiquement. Vous verez le Sphinx.

Ce n'est pas une balade de santée (315 fois mort dans ces niveau pour ma part, en mode facile :mrgreen: JE suis nul , je sais) Mais une ballade dee gymnastique Rythmique à temp limite... Avec 3-4 Enigmes, a se fraper la tete au mur.

Tu as atteint le sommet, Lara...

Rhaa L'atlantide. Je ne vous direz rien, jusque que j'en suis très content.

Mais en effet je ne veux vous spoiler cette partie. C'est l'apothéose. :wink:

Donc dans l'essemble TRA s'en sort bien, malgré une IA Trienne, un bullet time à c.... et 678 Mort de Lara sur la consience. :mrgreen:

Musique et doublage : 88% (Magique, Malhereusement le Doublage Français est un poil decevant)
Cinematique : 94% (Je les aimes beaucoup , même si les FMV de TRI avais une mise en scène que je préfère largement)
Graphismes : 81% (Amélioré pour le PC , et meme si ils sont très beau , je regrette un peu l'absence du Mode Next Gen, qui eut tout à fait sa place ici)
Ambience : 96% (Un Chef D'oeuvre de ce coter là)
Game Play : 68% (Malhereusement : Un peu la tahce du jeu : Réorganistation de toute les touches , je ne le fait jamais, et après , c'été encore très dur)

Je metterais donc : 84% Pour encourager Crystal Dynamics à Sortir de futur Tomb raider, plus dans cette veine , que dans celle de TRL.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 20:44 
Major Raider
Major Raider

un grand coucou aurelien content deconnaitre ton avis :wink: c'est quand que tu reviens ? pour nous en parler un peu plus :)

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 20:50 
Colonel Raider
Colonel Raider

@ Pinou : (Et un HS) : Ben , je ne sais pas, tout ce que je peut dire, c'est que je reviens demain vous poster un petit quelque chose. :wink:

Après Si je passe dès que j'ai un peu de temps...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 20:51 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Merci Aurélien Pour cet avis , content de voir que le jeu t'a plus . :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 20:52 
Major Raider
Major Raider

allez aurelien on est bien ici moi je lis ton avis et je suis ravi dfe lire un vrai fan de tomb raider même si tu penses avoir perdu un peu de cette passion :wink: au niveau de tes impressions je restes etonné que tu n'ai pas aimé la vf :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 21:10 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Merci pour vos avis! :) Moi j'avance petit à petit. Je prend le temps de regarder les lieux qui sont superbes! :D J'ai déjà tuer l'ours. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 21:13 
Major Raider
Major Raider

allez dis en plus jojo j'attends que ça moi :D

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 21:19 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Je trouve que les cavernes comparées à l'original sont beaucoup plus sombres. :) J'ai également trouvé fort sympa la neige qui tombe de part les ouvertures en haut des parois rocheuses. :D L'effet de lumière a cet endroit est tout bonnement fort réussi. 8)

Merci d'être la Pinou comme ca je dis déjà mes 1ères impressions. En tant normal j'évite de m'étendre de trop et préfère les donner plus à la fin. Mais c'est vrai que c'est sympa de donner nos impressions au fur de notre avancement dans le jeu. :) Je ferais en sorte d'au moins vous les faire partager à chaque niveau terminé et à toi Pinou pour ton plus grand plaisir. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 21:22 
Major Raider
Major Raider

c'est tellement appreciable merci jojo franchement c'est un truc qui fait plaisir à lire quelque soit la critique :wink: moi j'apprecie enormemnt ce topic je le trouve très riche c'est vachement interessant je trouve de connaitre comment les personnes perçoivent le jeu avis persos :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 21:26 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Merci pour vos impressions. :)

Pour ma part, je ne sais pas si cela vient de moi, mais j'ai vraiment eu beaucoup de mal pour la première QTE avec le T-Rex. Il faut vraiment être rapide quand il est question d'appuyer sur les touches. :shock:

En tout cas, j'adore les musiques de fond, les effets de lumière, de l'eau, etc... Cela m'a littéralement plonger dans l'univers du jeu ! :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure