Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 21 Juin 2025, 17:53

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 22:18 
Major Raider
Major Raider

vivement les impressions de diaz :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 22:28 
Général Raider
Général Raider

mes impresions?
de tres bonnes impression :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 22:47 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Coucou, j'en suis à la fin de Saint froicis où je vais retourner bien tôt

En deux mots :

Caverne : 25min ==> magnifique pour commencer
Cité machin : 25min ===> Le village est magnifique :D mais le temple est trop nul :cry:
Vallée perdu :1h20 ===> Vraiment parfait, j'ai ADORE la vallée!!!!
Temple : 20min ===> je ne l'ai pas trop aimé

Saint francis folie : 2h30 ===> OUA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES MUSIQUES SONT MAGNIFIQUES EN PLUS!!!!!!!!!!!!!! J'avais pas le son dans TRI (1) donc là je suis content, j'ai une atmosphère qui manquait dans TRI (1) qui a fait que je ne me suis pas accroché à la Grece, mais là!

Ps : Ravie de voir un de tes posts Aurel'

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 02:36 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Ce que j'adore aussi c'est que "l'amplitude" des niveaux est conservée...Je veux dire dans le premier opus je me rapelle des Cavernes qui était un niveau facilement bouclé, là c'est pareil, alors que La Vallée Perdu était très long, dans TRA de même, puis la Tombe de Qualopec très rapide, ce qui est encore de même...Ca aurai été normal si TRA aurait été un remake fidèle à 100% hors ce n'est pas le cas mais ils ont gardé celà, j'ai vraiment beaucoup aimé ce tout petit détail :P

Je sais pas si c'est moi, mais le Tombeau de Qualopec me rapelle fortement l'univers du temple de la Fôret dans Zelda Ocarina Of Time sur N64, que ce soit par le lieu mais surtout par le son d'ambiance... J'ai vraiment l'impression d'être dans un Zelda chaque fois que je fais ce niveau :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 09:30 
Major Raider
Major Raider

moi je me suis fait le tombeau de qualopec que j'ai trouvé absolument magnifique d'une part parce que c'est beau et surtout très fun niveau acrobatie.j'ai beaucoup aimé le plan ou l'on se retrouve face à face avec un raptor alors que les fleches fusent et qu'un balancier vous menace dans le dos.Ici le bullet time est super lara plonge sur le coté et le raptor s'empalle genial :D la qte à la fin absolument delicieuse hi!!!!
puis j'ai fait la folie sant françois le temple qui va mettre tout le monde d'accord c'est clair.tellement il frole la perfection.
par contre j'ai pris les boules à la fin j'ai bien trouvé les 6 reliques mais qu'en je suis passé à l'amphitheatre il m'en restait 5 :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 11:38 
Administratrice
Administratrice

Tomy a écrit:
Je sais pas si c'est moi, mais le Tombeau de Qualopec me rapelle fortement l'univers du temple de la Fôret dans Zelda Ocarina Of Time sur N64, que ce soit par le lieu mais surtout par le son d'ambiance... J'ai vraiment l'impression d'être dans un Zelda chaque fois que je fais ce niveau :lol:

Ah moi qui suis une fan inconditionnelle de Zelda Ocarina Of time, j'ai vraiment hâte de voir çà !! :D
Sinon moi aussi je suis très lente à démarrer parce que je veux que ce soit long. Je ne veux pas le boucler en un jour, çà c'est claire ! J'ai le jeu depuis vendredi mais je n'ai vu pour l'instant que le manoir où j'ai configuré comme il fallait les commandes afin de me sentir à l'aise pendant le jeu. Je crois qu'avant de commencer vraiment, je vais continuer un peu le manoir !
Concernant mes impression sur celui-ci, bien que ne l'ayant pas du tout terminé encore, j'ai été assez étonné de revoir la réplique parfaite de celui de Legend mais en travaux ! Bon c'est vrai que c'est plus logique de faire comme çà mais j'espérais revoir plus de clins d'oeil à l'ancien mais bon ! A côté de çà, il est très bien, dommage qu'il n'y ait pas d'eau dans les bassins. Cela dit, elle vient juste d'aménager donc c'est compréhensible ! :wink:
Sinon, d'après vos impressions les boss sont chiants ? Bon alors je pense que je vais jouer en mode normal car sinon je vais m'arracher les cheveux comme dans Legend ! Et je ne veux pas que çà gâche tout. Je voulais jouer en mode difficile pour que le temps de jeu soit plus long mais bon, comme je me connais, je vais m'énerver avec les boss donc c'est décidé, ce sera la version normale mais je pense que je chercherai les reliques en même temps comme çà, çà augmentera considérablement la durée de vie et me permettra de contempler les décors avec plus d'intérêt ! :wink:

Dernière édition par NC le 03 Juin 2007, 13:19, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 11:38 
Simple Raider
Simple Raider

Pour une fois, je constate que les diverses impressions de la Communauté sont assez proches des miennes, ce qui n'est que très rarement le cas. (Oui, je lis les commentaires des autres, MOI !) Bien. Voici donc mes impressions (détaillées) sur la première partie de l'aventure Tomb Raider Anniversary !

Les Cavernes : Niveau égal à lui-même. J'ai cependant trouvé génial le fait de devoir aller soi-même ouvrir la porte de pierre tout au départ, contrairement à l'original où cette scène était une cinématique. Rien de plus à constater.

La Cité de Vilcabamba : On retrouve les principaux éléments de la version originale mais... Quel dommage que le niveau soit si petit, ou plutôt si peu vaste, par rapport à son magestueux grand frère !

La Vallée Perdue : Alors là, rien à redire ! Le niveau est remixé de A à Z mais c'est un chef-d'oeuvre. De plus, l'affrontement avec le T-Rex, maintenant obligatoire, est génial même si je préférais le fait qu'il reste optionnel.

Le Tombeau de Qualopec : Quel dommage que les couleurs rouges et jaunes caractéristiques de ce tombeau n'aient pas été reprises ! En tout cas, c'est encore une réussite. Et je suis content que les développeurs aient inclus un clin d'oeil par rapport à un "bug" d'une des momies... (Rappelez-vous, la momie à côté de Qualopec que Lara pouvait bizarrement viser et "tuer" dans TR1 sans raison aucune... Maintenant on sait pourquoi...)

Bref, c'est du tout bon ! Et mes premier pas dans le niveau suivant (Folie St François) confirment mes sentiments positifs !

(Note : J'ai entendu des tas de personnes se plaindre de l'esquive en Bullet Time... En fait, elle est très simple à réaliser et fonctionne à 100% quand on comprend une chose... Il ne faut pas appuyer simultanément sur une direction et sur la touche de roulade mais D'ABORD sur une direction PUIS sur la touche de roulade...)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 12:05 
Major Raider
Major Raider

tu sais nc il faudra que tu avance dans le manoir encore un peu je pas te dire tu comprendras toi même au sujet de l'eau :wink: :wink:
Moi perso je n'ai affronté que le t-rex dans la vallée perdue et j'ai adoré la difficulté parce qu' avec la lara d'aujourd'hui on a vraiment de grosses sensations.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 12:36 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Merci tout le monde pour vos impressions, c'est vraiment agréable à lire ! :)

Pour ma part je me retrouve en ce moment dans La Tombe de Qualopec que je n'ai pas encore commencé ! Concernant les 3 premiers niveaux, je les trouve tout simplement grandiose, digne d'un grand Tomb Raider ! :D Et a vous lire je crois que je n'ai rien vu encore ! :)
L'ambiance du premier TR est totalement retransmise, pour la première fois depuis TR4 j'ai vraiment retrouvé ce coté "exploration", par exemple dans le premier niveau, Les Cavernes, j'ai aperçu la relique à la fin du niveau, mais ensuite pour réussir à la prendre c'était assez difficile et le temps que je comprenne comment l'avoir au moins 15 minutes se sont écoulées ! ^^
La cité de Vilcabamba, est également magnifique côté ambiance ! :D Mais j'ai trouvé ce niveau assez court, autant pour TR1 j'y suis resté très longtemps autant dans TRA j'ai rien vu passé, tout c'est enchaîné très vite ! :roll:
La vallée perdue quand à elle, elle est tout simplement grandiose ! :D

Pour le moment je suis comblé, sous le charme de ce nouveau Tomb Raider ! :) J'essaye tant bien que mal d'avancer le plus lentement possible, j'admire les paysage, je chercher toutes les reliques, mais tellement qu'on est plongé dans l'ambiance on enchaîne les niveaux pour connaître la suite ! Je ne veux surtout pas refaire comme TRL et le finir en 1 week end ! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 13:04 
Major Raider
Major Raider

c'est un bonheur de lire ton post rom et un plaisir aussi de voir unautre fan conquis par le travail de crystal dynamic :wink:
moi je vien de faire l'amphitheatre j'ai trouvé les 50 mm.honnetement quand je suis rentré dans l'arene je suis resté bouche "b".Punaise c'est vraiment beau.Le niveau est court et simple faut dire quand on a bien galeré à la folie saint françois ce niveau c'est du chocolat.j'adore les gorilles ils m'ont bien stressé que du bonheur vraiment c'est du haut de gamme :sm3:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 13:15 
Colonel Raider
Colonel Raider

Je vois que cet episode, semble plaire à beaucoup de fan.

tan tmieu remarque :D

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 13:29 
Administratrice
Administratrice

pinou a écrit:
tu sais nc il faudra que tu avance dans le manoir encore un peu je pas te dire tu comprendras toi même au sujet de l'eau :wink: :wink:
Moi perso je n'ai affronté que le t-rex dans la vallée perdue et j'ai adoré la difficulté parce qu' avec la lara d'aujourd'hui on a vraiment de grosses sensations.

Ah oki ! Cool alors ! Je me doutais un peu aussi qu'il fallait faire quelque chose avant que l'eau n'apparaisse ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 13:57 
Major Raider
Major Raider

alors nc as tu vu le labyrinthe je crois de memoire que tu l'attendais avec impatience sauf erreur de ma part :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 14:39 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Merci Pinou ! :)

Je viens de terminer La Tombe de Qualopec, en un mot: EXTRA ! :D
C'est vraiment du piège sur piège, faut être attentif à tout, le moindre faux pas et c'est terminé ! :)
Mon niveau préféré jusqu'à maintenant, ça c'est du Tomb Raider, du Vrai ! :D

J'ai tellement eu peur à un moment que j'ai dû stopper le jeu 5 minutes le temps de reprendre mes esprits ! :lol: :blues:

Donc j'ai fini le monde du Pérou, il m'aura fallu exactement 2 heures et j'en suis à 25% ! :)

J'ai vraiment envie de continuer mais j'ai peur d'aller trop vite ! :?
Je vais faire La folie St François et ensuite j'arrête pour aujourd'hui ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 15:10 
Administratrice
Administratrice

pinou a écrit:
alors nc as tu vu le labyrinthe je crois de memoire que tu l'attendais avec impatience sauf erreur de ma part :wink:

Euh, non je n'ai pas encore eu le temps de continuer... Je crois que çà va durer le jeu avec moi mdr ! Je joue petit peu par petit peu car j'ai pleins de trucs à faire en ce moment c'est horrible !
Je ne sais plus si j'avais dit çà ? Lol ! Mais j'ai quand même hâte de voir çà !! :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure