Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 21 Juin 2025, 16:08

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 15:21 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

@pinou : J'ai adoré aussi le niveau du Colisée quel dommage qu'ils ne l'aient pas mieux exploité

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 15:26 
Major Raider
Major Raider

tu m'etonne :D c'est tuerie esthetiquement parlant ce niveau.je suis de ton avis c'est un peu dommage j'ai été surpris quand je me suis trouvé devant la statue de Midas :shock:
dans ma tête je me disais "dejà :cry: "

Dernière édition par pinou le 03 Juin 2007, 15:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 15:38 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Clara Soft a écrit:
@pinou : J'ai adoré aussi le niveau du Colisée quel dommage qu'ils ne l'aient pas mieux exploité

Ils ont quand même fait un peu ce qu'il voulait dans ce niveau, plus grand chose a voir avec l'original...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 15:38 
Colonel Raider
Colonel Raider

Oui le colisée est un niveau partuclièrement sous-exploité (comme vilcabamba, d'ailleur)

Mais vous verrez l'égypte... :wink: C'est pas du tout sous-exploiter

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 15:39 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Je commence juste l'Egypte, mais je prends tout mon temps cette fois ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 15:42 
Major Raider
Major Raider

clara je t'avais poser la question plus haut dejà je crois que tu n'a pas du voir :oops:
je me disais il me semble que tu n'as pas joué à tr1 de memoire et je me demandais si tu jouais ce tomb raider là comme un nouveau tr tu vois le sens de ma question ? :D

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 15:50 
Sergent Raider
Sergent Raider

Wouh je suis arrivé à la folie de Saint-Francis et jusque là je suis vraiment comblé, j'avais par moment des frissons et la chair de poule tellement ca me rappelle de bons souvenirs... Les environnements sont vraiment magnifiques, les ennemis sont vraiment tenace... On se sent vraiment seul au monde comme nous l'avait promis CrD. Bref du Tomb raider pur et dur... Je viens de lire que les prochains niveaux sont encore mieux... Le seul désavantage c'est quand on a toujours envie de continuer et j'ai pas envie de le finir trop vite lol :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 15:51 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

@pinou : ah oui :oops:
En effet je n'ai joué de TR1 que le premier niveau. Ce qui est dommage c'est que je ne peux pas faire de comparaison avec l'original (je ne vois pas les clins d'oeil) mais le bon coté des choses c'est que je le découvre comme un tout nouveau jeu :D Je n'ai pas la facilité des fans qui connaissent par coeur le 1er opus, c'est du 100% découverte pour moi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 15:52 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Pour ma part, je viens de finir "La Vallée Perdue" qui est un niveau magnifique dont la végétation et les ennemis sont très élaborés. Surtout le T-Rex qui m'a impressionné ! :D
Quand il n'y a pas de dinos dans les environs, c'est un niveau très calme et reposant à explorer ! :mrgreen: :)

Je savoure chaques secondes de ce pure plaisir, je prends mon temps à y jouer. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 15:53 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je suis également arrivé à la Folie St François, la première partie avec les piliers est très sympa, graphiquement c'est une merveille ! :D

Sinon là j'en suis dans l'immense salle, le problème c'est que je suis tout en bas et que je n'arrive plus à remonter en haut ! :blues:

Rah c'est dur de s'arrêter de jouer ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 15:53 
Major Raider
Major Raider

je me dis dejà chanceux de jouer à tra mais toi en plus tu as ce bonheur la decouverte je t'envie beaucoup hi!! :) :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 15:57 
Sergent Raider
Sergent Raider

Rom57 a écrit:
Je suis également arrivé à la Folie St François, la première partie avec les piliers est très sympa, graphiquement c'est une merveille ! :D

Sinon là j'en suis dans l'immense salle, le problème c'est que je suis tout en bas et que je n'arrive plus à remonter en haut ! :blues:

Rah c'est dur de s'arrêter de jouer ! :)

Effectivement, c'est une pure merveille niveau graphiques... Wouh quels changements par rapport à TR1, c'est incroyable lol la petite cinématique avant n'a pas été oubliée non plus... je suis arrive à l'immense salle aussi wouh impressionnante... Bon allez c'est reparti mdr :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 15:57 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Je confirme la Folie st françois(par contre niveau titre des niveaux ils se sont vraiment pas cassés le c*l :evil: )c'est vraiment uen tuerie,j'aimais déja ce niveau ,mais là,wouahhhh le temple de Poseidon :une merveille,quelles couleurs,quel rendu de l'eau. :sm3:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 15:59 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Salut à tous !

J'ai découvert TR1 au début de l'été 1998 alors que je cherchais un jeu vidéo qui pourrait être sympa « pour les vacances ». Je n'étais pas un fan de jeux d'arcade et de jeux de plateformes (et je ne le suis toujours pas) mais plutôt de jeux d'aventure de type « point & click » puisque mes jeux de référence étaient Indiana Jones & the Fate of Atlantis, Day of the Tentacle, Les Chevaliers de Baphomet, etc.

Ne trouvant à ce moment aucun jeu de ce type, je me suis donc décidé à acheter TR1 qui se trouvait déjà en collection «éco» avec les niveaux supplémentaires d'Unfinished Business. Je connaissais bien sûr TR1 car il était à l'époque difficile de l'ignorer :wink: !

Bref, je me suis mis à TR1 sans me douter que je mettais les doigts dans un engrenage. Grâce à la 3D, les passages «plateformes» n'avaient plus grand chose à voir avec les jeux «plateformes classiques» qui m'horripilaient... Surtout, c'était ce mélange aventure/exploration/action qui me plaisait. Du coup, j'ai enchaîné sur TR2. Puis j'ai acheté TR3 le jour de sa sortie (manque de bol : mon disque dur a rendu l'âme le soir-même !). Enfin, ce fut TR4 qui m'a pas mal occupé. C'est d'ailleurs TR4 qui, à mon avis, marque clairement la fin d'une époque, TR5 n'ayant été qu'un «croupion». Malgré quelques bonnes idées, l'intérêt majeur de cet opus était qu'il fournissait (enfin !) l'éditeur de niveaux tant attendu ! Je me suis ensuite rué sur TRAOD... qui m'a rapidement «déçu» (euphémisme) : lassé par une jouabilité pénible et par une histoire s'écartant résolument de l'«esprit» Tomb Raider, même si le moteur graphique proposait enfin quelque chose de neuf...

Quand j'ai appris que la conception du prochain TR avait été retirée à Core Design pour être confiée à Crystal Dynamics - à peine un mois après la sortie de TRAOD - mon avis était plutôt partagé... Et je n'étais pas du tout persuadé que Crystal puisse redresser la barre. Pour tout dire, "Legend" ne m'a pas emballé : trop plateforme et trop orienté console...

Malgré tout, j'ai finalement acheté TRA et je dois dire que, contre toute attente, je suis agréablement surpris. Crystal Dynamics voulait réaliser un jeu qui plairait à la fois aux fans de la première heure et à ceux qui aborderaient TR pour la première fois... Et je dois avouer que Crystal s'en tire plutôt bien ! Les niveaux de TR1 ont été largement réélaborés mais ceux qui ont connu le 1er opus ne s'y tromperont guère...

Le seul truc qui me semble pénible est le fait de ne pas pouvoir sauvegarder à tout moment même si les points de sauvegarde sont assez fréquents.

PJ

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 16:23 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je viens de terminer le Temple de Khamoon.

Après une fin Grecque un peu morne à mon gout, on a droit à du grand niveau !! Le Temple de Khamoon est tout simplement somptueux, les effets de lumière et de chaleur sont très réalistes et superbes. Les momies et panthères sont très coriaces ! Un excellent niveau, dans la même veine que la Folie Saint Françis à mon goût ! Dommage que l'énigme des piliers/hyérogliphes sur la fin soient aussi pointilleuses, mais bon c'est tout excusé devant la grandeur de ce niveau. :D
Espérons que le reste de l'Egypte soit aussi bon ! :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure