Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Juin 2007, 23:52 
Hors ligne
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:44
Messages: 1825
Localisation: Liège [BELGIQUE]
Sexe: Homme
Tomb Raider Anniversary est à la base un cadeau fait par Eidos aux fans de Tomb Raider grâce à Crystal Dynamics qui a pris en main ce remake.

Après un essai plutôt positif avec Tomb Raider Legend, je pense que Tomb Raider Anniversary renoue complètement avec l'esprit original du jeu.

Ce topic rassemblera uniquement les remerciements adressés à Eidos et Crystal Dynamics , et pas les critiques de jeu. Merci à vous chers fans et lecteurs de respecter ceci.

Je souhaite une bonne continuation à Eidos et Crystal Dynamics pour leurs futurs jeux, entre autre Tomb Raider 8 :-)

Merci à vous pour ce remake qui m'a totalement replongé dans l'univers merveilleux de Lara Croft.

PS : Merci pour la citation de TRO dans les remerciements du livret :oops:

Tout débordement sera supprimé sans préavis !

_________________
Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online


Dernière édition par Gef87 [TRO] le 04 Juin 2007, 00:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 00:10 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Donc , je remerci Crystal pour ce jeu.

Ce jeu m'ayant permit de renuer avec la Saga des Tomb Raider, dont j'ai douter très franchement avec Legend. J'espère que vous continurez à faire des jeu dans cette trempe. Bonne continuation :wink:

Je remerci aussi Eidos, grace à qui la Saga a été éditer (même si certaines decision restent discutable, mais là n'est la sujet).

Voila à Vous tous qui travailler pour nous fournir les meilleur Tomb Raider. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 06:59 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
merci a Eidos et Crystal Dynamic , qui ont su ecouter les fans de tomb raider.

Avec TRA vous avez su conquerir de nouveaux joueurs et ranimer la petite flamme qui sommeillait au fond de chaques anciens joueurs.

TR Legend etait prommetteur,TRA et un immense succés ,bien naturellement nous attendons TR8 avec impatience,et nous joueurs et fans de Lara esperons continuer encore et encore de nombreuses aventures.

Merci , TRO et ses membres sont avec vous pour continuer a vous soutenir et faire vivre Lara.

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 08:16 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
Je remerci Crystal Dynamics de nous avoir redonné l'ambiance de tr1 tout en réussissant à innover dans certaines parties du jeu. J'espère fortement que les prochains TR seront comme celui-ci car le mot que j'avais à la bouche dans chaque pièce était "woua que c'est beau :shock: ".
Je remerci aussi Eidos qui a réussi à donner une chance à la sage tomb raider qui depuis est cultissime.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 08:17 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007, 16:23
Messages: 984
Localisation: Racoon City
Sexe: Homme
Je remercie Eidos et Crystal Dynamics qui nous ont offert un jeu dont la majorité a été construit avec les demandes des fans.

En jouant a ce Tomb Raider, on a sentit une etrange sensation de solitude,de beauté des decors;cest deonc tres fidèle a l'original et je suis tres heureux de l'avoir

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 08:54 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
C'est pour moi le meilleur épisode de la série Tomb Raider - en parallèle avec le premier, on ne peut pas ne pas citer les l'un sans l'autre ! Le premier pour l'histoire reprise pour Anniversary et Anniversary pour les graphismes et la nouvelle façon de jouer - Core Design était bon, mais Crystal Dynamics est encore meilleur !

J'espère qu'avec Anniversary, toutes les personnes qui disaient que Tomb Raider c'était nul pour telles ou telles raisons vont commencer à jouer avec Lara (façon de parler evidemment :lol:) parce que comme on dit, il y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

Maintenant, je dis un grand merci à Crystal Dynamics (même si ça m'étonnerait qu'ils passent par là) et à Eidos pour ce Tomb Raider et les prochaines... Je leur souhaite vraiment d'en vendre des millions de copies ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 10:54 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006, 18:20
Messages: 42
Localisation: 14-caen
merçi....sublime...envoutant...
jsuis tjrs sur un nuage....
bon boulot :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 11:38 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
moi je remercie Eidos & Crystal Dynamic pour ce jeu magnifique

donc je tenais a vous remercier :)
en attendant une suite tres prochainement :D

_________________
Image


Dernière édition par ~Guillaume~ le 04 Juin 2007, 11:46, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 11:43 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Je vais faire court

Merci beaucoup Cry. Dyn. et Edios pour ce magnifique jeu, un jeu qu'on a tous rêvé un jour après avoir joué à TRI (1) !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 13:17 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2004, 23:01
Messages: 2089
Localisation: Indre et Loire
Sexe: Homme
un trés grand merci et un immense respect à eux!! je n'été déjà pas du tout inquiet, à la préparation de TRL, lorsque j'ai appris que ce serait désormais cette équipe qui allait se charger de la serie! et pour cause: TRA est une telle réussite, que je suis même prêt à ne plus en acheter, si celui-là été le dernier! j'en vien même à renier les prochains épisodes qui seront, pour moi, purement commericial et sans fin

je vais de surprise en surprise avec ce jeu, pris à des emotions et à des éxpréssion de joies quand je vois le détails des graphismes et surtout l'impression d'être vraiment dans le jeu! les clein d'oeil aux niveaux sont saisissant, et qui en même temps nous dépayse complétement, et nous oblige à redécouvrire le jeu; même si on connais l'original par coeur: et ça, c'est un trés bon point et pas juste un copier-coller.

bref, merci encore à eux, et vivement que je ne sois plus bloqué pour continuer à prendre mon pied et le recommencer encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore :lol:

_________________
Difficile à cerner mais jamais égalé...
http://guigui83.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 13:53 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Je remercie Crystal Dynamic et Eidos qui nous ont fait vraiment un très beau cadeau.
C'est le meilleur des Tomb Raider et j'ai eu beaucoup de plaisir à y jouer en retrouvant l'ambiance des premiers Tomb Raider qui m'avait conquis.

Bonne continuation :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 14:09 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Merci a Crystal Dynamics d'avoir redonner ses lettres de noblesse à Lara Croft et à son environnement! Merci d'avoir renoué avec ce qui a fait le succès de la saga! Merci d'avoir ramener Lara à la vie

Merci aussi a Eidos d'avoir cru en Crystal dynamics et d'avoir redonner une chance à Lara Croft.

Merci a Toby Guard d'avoir renouer avec sa création, sans lui, l'univers du jeu vidéo n'aurait pas vu apparaître un de ses plus gros emblèmes!

Merci aussi a Core Design, même s'ils ne font plus partis de l'aventure, ils nous ont offert de grands moments, TR1, TR2 et TR4 sont fascinants!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 16:51 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005, 09:33
Messages: 4548
Localisation: là ou votre coeur me fera une place
Sexe: Homme
merci à Eidos d'avoir tenu bon dans les moments difficiles et merci d'avoir fait les bons choix pour l'avenir de tomb raider :sm28:
Merci à Crystal Dynamics de nous offrir ce chef d'oeuvre tra est le plus grand des tomb raider que l'on a offert aux fans. bonne chance pour l'avenir :wink:

_________________
une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 17:14 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2006, 12:29
Messages: 2894
Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire...
Sexe: Femme
Merci à Eidos et à Crystal Dynamic pour nous avoir fait partager une merveille comme TRA, le meilleur des Tomb Raider jusqu'à présent ! :)

_________________
Image
Le souvenir est le parfum de l'âme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 17:20 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Je remercie Eidos pour avoir donné une chance à la saga Tomb raider de se relever après ce qu'elle avait vécu.
Je remercie Crystal Dynamics de nous avoir concocté un si grand Tomb Raider et tout à fait digne de porter son nom. Pour les 10 ans de Tomb Raider, c'est vraiment un très grand hommage et j'ai l'honneur de pouvoir y jouer cette année ! Aucun Tomb Raider ne m'a vraiment déçu jusqu'à maintenant alors je suis tout bonnement heureuse que la saga de mon jeu vidéo favoris continue ! Je vous remercie de faire vivre Lara Croft et de nous ravir à chaque fois qu'un nouveau Tomb raider sort ! J'attend avec impatience les prochains ! Et pourquoi pas d'autres remakes (comme TR2 par exemple :oops:) ? :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO