Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 21 Juin 2025, 19:50

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 20:23 
Co-Webmaster
Co-Webmaster

Ok lol voilà mon avis sur le jeu alors 8)

Tout d'abord le Pérou, après une cutescène plutôt sympa on retrouve Lara dans au Pérou.

Les cavernes : Le niveau commence en extérieur, c'est beau très beau, on peut admirer les montagnes, après on se retrouve à l'intérieur et là je me suis senti seul au monde, la musique m'a directement plongé dans l'ambiance. J'ai eu quelques difficultées à trouver la relique qui est plutot bien planquée. J'ai terminé le niveau en 45min lors de la première exploration complète.

La cité de Vilcabamba : Le village rends énormément bien, super beau mais je trouve que le niveau a été fort raccourci (la seconde partie surtout). Il m'a fallu 30 min pour terminé ce niveau complètement.

La vallée perdue : Ouah !!! Le niveau que j'attendais le plus et sérieux j'ai été trop content, il est magnifique !!! Je trouve un peu dommage qu'on trouve le premier rouage si vite. Mais sinon le chemin vers la vallée est bien plus développé que dans TR1. Le T-REX pouahhh quelle bestiolle !!! Chaud chaud ^^ Puis pour sortir de la vallée il faut bien cherché, bien regardé c'était géniale ! Deux heures sur le niveau pour tout trouver.

Le tombeau de Qualopec : Vraiment ambiance pareille que TR1 dommage qu'il est été "simplifié". Le clin d'oeil à TR1 pour la momie m'a fait sursauté. Encore quelques 45min pour terminer.

Ca nous donne déjà 4 heures de jeu ^^

On arrive en Grèce, la cutescène de Lara qui va rendre visite à Natla Technologies est trop bien ^^

La folie Saint-François : Du grand tomb raider ce niveau, égnimes très compliquées, du bon ^^ De loin mon niveau qui m'a pris le plus la tête mais j'ai adoré ! Jvé pas spoiler ;) Il m'a fallu près de 3 heures pour le finir.

L'amphithéâtre : Graphiquement fabuleux mais trop court à mon gout. 30 petites minutes et hop niveaux suivant.

Le palais de Midas : On comprends un peu vite ce qu'on a à faire mais les épreuves restent pas mal du tout. SPOILER !!! Surtout le passage temporisé pour le secret dans la salle de feu. La transformation de Lara en or est très belle ^^ Niveau terminé en 1h30

Le tombeau de Tihocan : La citerne m'a bien fait ch** lol ^^ Mais bon j'adore ca ;) Après la partie dans le tombeau est trop courte, bien trop courte même si le combat contre les centaures a bien duré (j'avais lu aucuns spoiler les concernants). Il m'a fallu 2 heures pour le finir (1h30 dans la citerne / 30min contre les centaures).

Ca donne 11h pour "la moitié" du jeu.

Pour l'instant mon impression générale est grave positive malgrès quelques niveaux raccourcis ... C'est quand meme une petite bombe graphique malgrès la non-présence d'un mode next-gen et une version x360 l'aurait bien fait.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 20:44 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Je partage ton avis globalement. Surtout pour la citerne. Celui là c'est là où j'ai le plus galéré, je ne parvenais pas à savoir où ça me menait jusqu'à la toute fin. J'ai beaucoup tourné en rond lol

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 21:02 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

En partie d'accord
Cité de Vilcabamba:je m'attendais à un niveau plus grand,avec des passages au dessus des maisons...
La vallée perdue,je trouve qu'on a plus de passage dans TR1,j'ai beaucoup tourné et pourtant en repartant avec un seul rouage j'étais persuadé d'avoir oublié quelque chose et puis non.Vu l'immensité de la vallée il y avait moyen de faire plus.Sinon le T rex...........ça a été chaud :blues:
La tombe de Qualopec:encore une fois un peu raccourci.

Au début du palais de Midas j'en suis à 10h de jeu mais ça ne prend pas en compte le nombre de fois ou je suis morte ,entre les sauts ratés et les chutes vertigineuses.
Pas d'enigmes trop difficiles ,c'est souvent des sauts retournés(Damocles)qui me font "perdre du temps"
Voila pour le début.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 21:05 
Modérateur
Modérateur

J'ai galéré a Damoclès aussi mais le niveau est Wahou! J'ai été légèrement déçu par Atlas! Trop simple...aussi simple que TR1! Héphaistos très sympas! J'ai bien aimé
Mais le must reste Poséidon! Bien casse tête! j'ai adoré!!!

Vilcabamba aurait du être un peu plus poussé c'est clair! C'est dommage!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 21:11 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Dans la cité de Vilcabamba j'ai beaucoup apprécié les petites maison en paille. :D J'ai été content de voir que la plupart des éléments du niveau original ont été repris, nottamment aussi la pièce ou il y a de l'eau en bas et ou l'on doit arriver sur différentes plates-formes. Le passage en hauteur pour aller près d'une autre fenêtre et ou l'on peut également descendre pour retourner en arrière est également sympa. :)

J'ai enfin réussi à battre ce T-Rex! :) J'ai été obliger de regarder la soluce pour savoir qu'il fallait tirer un headshot. Si seulement j'avais deviner. :roll: En tout cas le T-Rex et très impressionnant et vraiment bien fait! :shock: 8) D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque qu'il est mort ses yeux changent de couleurs! :o :D

Donc maintenant j'en suis au tout début de la Tombe de Qualopec.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 21:15 
Modérateur
Modérateur

Sa tete est plus petite aussi!

N'empeche ca ma fait de la peine de le voir crever comme ça! :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 21:28 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Ca je sais pas! :o :mrgreen:

Moi aussi ca m'a fait quelque chose de l'avoir tuer. :? Je ne le voulais pas! Il était trop beau! :(

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 21:37 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Aujourd'hui j'ai rejoué à la vallée perdue mais cette fois en perdant lors des QTE. C'est sympa de voir de temps en temps la bete gagner :mrgreen:
La mort de Lara que j'ai préférée c'est quand le T-rex l'applatit sur le mur :twisted: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 21:39 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Je l'ai vu celle la! :o Mais c'était invonlontaire! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2007, 01:08 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Jojo a écrit:
Je l'ai vu celle la! :o Mais c'était invonlontaire! :mrgreen:

de meme :wink: j'aime aussi les scène Raté des QTE 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2007, 01:13 
Simple Raider
Simple Raider

TonyX a écrit:
Le bullet time: Alors là BRAVO, je crois que la on atteint le must de la connerie Tomb Raiderienne!! (...) Je n'ai réussis a faire AUCUN bullet time (...)

Je ne vois pas le lien de causalité. Ce n'est pas parce qu'on arrive pas à effectuer un mouvement que ce dernier est forcément une "connerie Tomb Raiderienne". La remise en question de soi et de ses compétences de Gamer est parfois la meilleure des réflexions.

< MA PROGRESSION >

La Folie Saint François - FINI
Deux mots : Sensationnel et corsé ! Dommage en effet que, comme cela a été cité plus haut, l'impression de hauteur dans la salle des quatre épreuves soit moins présente, même si la nouvelle salle donne quand même le vertige... Et dommage également que Pierre ne nous attaque plus. (N'ayant pas encore activé les commentaires, quelqu'un pourrait-il me dire si les développeurs parlent du changement de nom de la Salle de Thor en Salle d'Héphaistos et de la Salle de Neptune en Salle de Poseïdon ? Enfin, c'est sûrement parce que Thor était plus Scandinave que Grec et que Neptune était plus Romain que Grec ! :lol: )

L'Amphithéâtre - EN COURS
Somptueux mais ridiculement petit par rapport à l'original. (J'ai, comme beaucoup d'entre vous, trouvé les Magnums...)

Que du bon pour l'instant ! :D

Dernière édition par Junanagou le 06 Juin 2007, 21:55, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2007, 08:34 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

ça y'est j'en suis à l'Egypte :o

Je pensais que ça serait bien plus dûr de battre les centaures, je les aient eu du premier coup là :?

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2007, 08:58 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je n'ai pas encore fini le niveau Obélisque de Khamoon, mais je donne mes premières impressions.

Le niveau est vraiment terrible. Du grand art encore une fois, comme le Temple de Khamoon. Seul point noir pour l'instant : la difficulté de certains passages. Notamment, quand vous devez sauter sur une poutre (saut au millimètre près sinon bye bye), éviter en même temps un mur qui peut vous écraser et éviter aussi des lames de rasoir qui viennent vous cisailler alors que vous êtes toujours sur votre poutre, ben je peux vous dire que c'est très chaud... Sans parler de la caméra qui part en cou**** à tout instant :roll:

Bref, un niveau qui comporte des passages très difficiles (j'ai passé 1h hier rien qu'à tenter de me réceptionner sur une poutre avec Lara sans mourir écrasé par un mur :roll: )

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2007, 10:40 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

En même temps toi qui voulait que ca ne soit pas linéaire et facile! :mrgreen: :wink: Je verrais par moi même, mais c'est vrai que passer une heure pour un saut quand même. :roll: :?

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2007, 10:51 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Oui enfin je pense qu'il s'agit surtout d'un bug sur cette poutre.
Car pour toutes les autres poutres que j'avais rencontré jusqu'à présent, on pouvait sauter un peu n'importe comment, et Lara se réceptionnait toujours dessus. Mais là, si Lara ne tombe pas pile poil au centre de la poutre, rien à faire :? Alors si en plus, ya un mur qui écrase la poutre toutes les secondes, c'est vraiment au millième de seconde près :x

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure