Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juin 2007, 01:57 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
Bonjour a tous, le mode Contre la Montre cause assez de problèmes pour pas mal de personnes, de plus ce défi est relativement difficile !
Bien plus difficile que dans TRL !!
Et comme j'avais un peu parlé dans un autre sujet de petites astuces, je vais les redire ici et je crée ce topic rien que pour en parler pour ceux qui sont bloqués en contre la montre et donner nos avis et solutions dans ce mode.
Etant un expert dans le contre la montre je vous donne quelques conseils et astuces pour débuter le sujet...., je vous en donnerai d'autres, moi ou d'autres membres qui son forts aussi, dans les passages où vous serez bloqués dans ce mode !!

Voici 10 Conseils que je peux vous donner :

1. Pour les Pièges aux Flèches : Ignorez toutes les flèches et foncez !!

2. Prenez un maximum de Racourcis (même si vous perdez des dommages) !!

3. Eviter de ramasser les items !!
(prenez les soins près de vous sur votre chemin au minimum)

4. Ignorez les enemis qui n'en valent pas la peine (qui ne vous gênent pas) !!

5. Recomencez le même niveau contre la montre sans relâche pour bien avoir la main !! Persévérez et pensez Positivement !!

6. Aprendre les Niveaux Par Coeur avec les mode Normale et les refaire de suite en contre la montre ! (Evitez de mémoriser 4 niveaux à la fois par exemple, mieux vaut se concentrer sur 1 seul à la fois).

7. Si vous perdez 3 minutes présises dans un seul endroit que vous arrivez pas a passer ! Comme les couloirs pièges ou énigmes !! (recomencez les niveaux).

8. Evitez de mourir....
Si vous mourez en moyenne 5 fois dans le niveau, recommencez le !!

9. Ignorez les intérrupteurs qui ne servent à rien pour le déroulement de votre chemin principal (comme par exemple un mécanisme qui ouvre ou monte des plates formes ou portes qui ne sont que des chemins secondaires) !!

10. Comme à chaque chapitre d'un niveau complet en contre la montre terminé vous débloquez des codes triches, utillisez les pour faire les autres ! Sachez qu'un code très important que vous possédez dès la fin du jeu : Oxygène infini, est très utile pour les passages d'eau (on ne perd pas de temps a remonter à la surface !!).

Voilà les amis, bonne chance, en cas de blocage ou demande d'aide pour le Contre la montre dans des endroits/passages précis du jeu.
Demandez ici 8)


Note de Modération NC : J'ai édité ton message pour plus de confort à la lecture.

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 07:25 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
dsl :mrgreen:
mais pour moi sa ne me servira pas c'est ce que je comptai de fair XD
mais je suis sur que sa va aider des personnes bonne initiative :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 11:30 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Oui c'est une excellente idée ! Je crois que moi, çà va beaucoup m'aider ! :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 12:05 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007, 00:30
Messages: 119
pareil cest ce aque je comptais faire ^^

mais merci ;)

"je sens deja la galere pour l'egypte..."

_________________
On level 6
100% des Secrets pour le moment =P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 14:20 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
sympa ce topic, ça va nous aider si on souhaite essayer :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2007, 19:41 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 22:32
Messages: 3
Vu qu'il n'y a aucune solution pour le manoir des Croft, sur le site, je propose une soluce du niveau en contre la montre ! Pour ceux qui s'arrache les cheveux en essayant le contre la montre, mais qui ont déjà résolu le niveau en mode normal.



-Dans le hall, dirigez vous vers les caisses, et escaladez les. Passez par le tableau en vous agripant, et ramassez l'engrenage, face à vous.
Descendez rapidement, tirez la caisse avec une étiquette rouge sur le levier au sol.

-Allez dans la bibliothèque (première porte de l'aile gauche), montez les escaliers et récupérez les pistolets dans la petite salle, en activant les livres situés à droite et à gauche de la porte secrète.
Sortez de la salle, sautez sur le tableau à gauche en sortant. Revenez rapidement en face du tableau et tirez sur la cible que vous avez découverte.
Le passage secret vers la salle au trésor est maintenant ouvert.

-Passez par le passage secret, et ramassez en chemin le seau d'eau vide.

-Dans la salle au trésor, montez l'escalier (directement à droite en sortant du souterrain) et allez dans la salle à l'étage
Ramassez la pointe qui se trouve dans la vitrine.
Descendez et désactivez l'alarme.
Sortez.

-Sortez du manoir, par la porte sous l'escalier du hall, et dirigez vous vers le cadran solaire.
Fixez y la pointe, et faites tournez le cadran vers le XI, puis vers le II, et enfin vers le VI. Vous venez d'ouvrir le passage vers le labyrinthe.

-Entrez dans le labyrinthe, prenez à droite à la première intersection. Une fois que vous avez pris à droite, il suffit de longer le mur à votre gauche, jusqu'à arriver dans la pièce centrale, où se trouve le grappin.
Ramassez-le et décrocher la paroi fixée à la fontaine, en face du levier. Placez-y l'engrenage.
Sortez du labyrinthe grâce au grappin (la grille qui est fermée peut être ouverte par l'anneau doré fixé au centre).

-Rendez vous dans la salle à droite de la cheminée, la salle "débarras".
Tirez sur l'anneau fixé à une plateforme en planche de bois, et poussez la benne rouge avec le pilier entre les deux plate forme près de l'entrée.
Escaladez les caisses au fond de la salle, sur la droite. Balancez vous à la barre verticale, puis sautez en face. Longez la corniche, puis sautez en arrière, pour rattraper l'autre corniche. Sautez sur la plateforme derrière vous et rattrapez l'anneau accroché à la lance de la statue.
Refaîtes le tour pour vous balancez à la lance. Une fois sur le balcon, allez casser la corde qui tient la statue en suspension, puis retournez à la lance.
Allez sur la plate forme en passant par le pilier de la benne, balancez vous avec le grappin, et cassez la corde sur le second balcon. Revenez en arrière, juste après le passage au grappin, et poussez la caisse en face de la plate-forme pas fixe. Sautez sur celle ci, et dès qu'elle est un peu levée, courrez vous suspendre à la corniche en face. Longez la corniche par la droite, sautez en arrière, pour vous rattrapez sur le côté, et sautez derrière vous, sur un petit balcon. Tirez sur la corde.
Descendez ramasser l'arc, dans les débris de feu La Statue Suspendue.

-Allez dans la salle de sport. Faites le parcours noté 1, pour activer un interrupteur, puis le parcours 3 par la gauche pour activez un autre interrupteur, et enfin, une le troisième par la droite pour activer le dernier interrupteur. Faîtes une dernière fois le parcours 3, pour récupérer la clé anglaise.

-Retournez à l'extérieur du manoir pour activer la pompe à eau grâce à la clé à molette, et remplissez le seau sur le chemin vers le manoir.

- Allez dans le hall principal, et videz le seau dans la cheminée. Récupérer la flèche dans la cachette de la cheminée.

-Retournez dans la salle des statues du labyrinthe, et mettez les flèches et l'arc dans les mains de la statue centrale. Activez le levier, et ramassez la boîte à musique.

-Retournez au manoir et prenez la deuxième porte de l'aile droite du manoir. Mettez la boîte à musique dans le mécanisme à gauche de la porte au bout du couloir.

Tadaaam ! Vous y êtes arrivé !!!

Note de Modération NC : Il existe déjà un topic sur les astuces du contre la montre, avant de poster un nouveau topic merci de faire des recherches.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 19:48 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
oui eris_ , bonne idée ....
tu va aider plien de nouveaux ^^

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2007, 09:43 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2007, 17:39
Messages: 20
Localisation: Dans le Manoir Croft
merci beaucoup pour les astuces ! j'y ai pensais pour certaine mais ça va beaucoup me servir ! par contre je sens que ça va pas etre la joie en Egypte et à l'Antlantide , je galéré déjà pour faire le jeu ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 16:05 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Mar 2007, 13:00
Messages: 5
je n'arrive pas a lancer une partie en contre la montre alors que j'ai fini le jeu une fois en mode normal ? que faire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 16:08 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Salut
Tu fais rejouer niveau et tu choisi la dificulté " conrte la montre"

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 16:14 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
D'ailleurs j'ai commencé à faire quelques contre-la-montre. C'est sympa ^^ Mais bon je galère vachement tout de même

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Time trials
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 19:42 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 29 Aoû 2007, 19:37
Messages: 2
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et je tiens dans un premier temps a tous vous saluer et vous dire bravo pour ce site trés bien fait et trés consistant...

voila, j'ai fini le jeux, mais je voudrais savoir comment faire les contre la montre.

merci pour vos reponses et encore bravo

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 19:52 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
il faut aller dans le menu choisir un niveau ,selectionner le contre la montre ,et faire le niveau avant que le chrono en bas a droite n'arrive a zero

topic deja existant a fusionné

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 19:56 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 29 Aoû 2007, 19:37
Messages: 2
j'ai trouvé.. ca fait trois jours que je cherche et c'etait devant mes yeux :roll: :roll: désolé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Sep 2007, 00:18 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Sep 2007, 00:09
Messages: 3
Salut à tous je vous en supplie vue ke je joue sur PS2 pourriez-vous par pitié me faire une vidéo du contre la montre de la vallée perdu. J'ai beau insisté 6 jours que je suis coincé il me manque que 15secondes vraiment j'en peu plus je ne c'est pas ce qui ne vas pas :didi: :627:

note de modération (Hitsumei): j'ai déplacé ton topic au bon endroit. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO