Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Juin 2025, 11:56

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 11:02 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Bon j'ai fini le niveau (apparemment), après avor actionné un levier qui se trouve en fait au tout début du niveau, une porte s'est ouverte dans l'eau et quand on arrive au bout du couloir sous marin, ça charge, petite cinématique et on se retrouve dans le niveau "tombeau de seth" avec toutes les armes et la "main d'Orion" dont je ne me suis pas servie...
J'ai dû rater quelque chose quelque part???!!
Merci à qui pourra me répondre, sinon je contacterai le créateur lui même!

PS: quand on cherche "gate of Ishtah" sur google on trouve rien!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2003, 14:48 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Normalement une fois qu'une autre partie ce charge c'est que tu as fini le niveau. Ce qui suit fait partie des niveaux originaux de l'éditeur, rien à voir avce celui que tu as chargé. (sauf si tu charges une aventure)

MessagePosté: 15 Aoû 2003, 11:40 
Simple Raider
Simple Raider

G regardé ds les autres topics ms ya rien a faire...jy comprends rien!! :mad:
je suis ds la salle a plusieurs nivos ac de l'eau en dessous, g été ds la salle ac les 2 statues et les 3 leviers (ke g activés) et une porte c ouverte juste a coté. là il fo mettre le cartouche ms je lé pas.
est ce ke jaurais loupé un truc? ds l'autre topic ils parlent de se servir du viseur laser...ms bon je vois pas où :cry:
Merci de m'aider car ce nivo est magnifique (ms compliqué!!pfff)

MiMi

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2003, 14:35 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Le laser c'est pour plus tard.
Le cartouche je crois que tu le trouves dans les pièces au début du jeu, sous l'eau si je me souviens bien, faut bien regarder.

Pour les statues, j'étais rester bloquée, car faut les faire tomber.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2003, 12:02 
Simple Raider
Simple Raider

ah bon y fo les faire tomber?? :shock: comment ta fait :?: :?:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2003, 13:09 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Non Mimi, c'est juste un malentendu... toi tu parles de la pièce avec 2 statues à déplacer pour faire monter des blocs qui te permetent d'accéder à des corniches où se trouvent des leviers.
La salle aux statues dont parle Crystal, c'est pour plus tard ;)

Concernant le cartouche manquant, si je me souviens bien tu en trouves un morceau au début du niveau: dans la pièce aux 2 momies, quand tu vas dans le passage sur la droite, il y a un couloir: prend à droite, va au bout il ya un trou d'eau. La salle submergée est fermée mais il ya 1/2 cartouche à ramasser (il me semble).
L'autre moitié se trouve également dans l'eau, tu vois la salle 'rouge' avec une dalle piégée au centre (Lara prend feu)? Dans un coin tu descends, il ya une salle avec des bassins carrés, le cartouche est au fond de l'un deux.
Je pense que c'est ça, mais si tu as un problème explique moi en détail où tu es, je jetterai un oeil (j'ai gardé mes saves de ce niveau).

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2003, 14:41 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Ah, désolé, je vois... :oops: Je me souviens maintenant où sont ces deux statues.

Enfin, je laisse Patricia se charger de t'aider, elle s'en souvient beaucoup mieux que moi. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2003, 14:58 
Simple Raider
Simple Raider

c bon g trouvé lautre cartouche merci Patricia :P je continue trankille le nivo...
Merci
MiMi

Sujet du message: Problèmes bugs Gate of Istah
MessagePosté: 28 Nov 2003, 17:52 
Sergent Raider
Sergent Raider

Voilà,

Comme le topic est verouillé, je me permets de lancer ce message.

Sur la fiche-test du 14ème niveau individuel nommé gate of Istah, on annonce quelques bugs mineurs.
De quoi s'agit-il exactement ?
En fait, on ne délivre pas de wad (corrigés ou non avec tut1), car vraiment les textures sont mauvaises.
Quand je prends des objtes ou reliques tels que main d'orion, j'ai un objet circulaire tournant dans mon inventaire, et pour le 1er fragment d'un cartouche, à part l'intitulé , je ne vois pas cet objet..

Peut-on me signaler si c'est normal ou si il faut installer qqch de supplémentaire ?

NB à mon sens, ce ne sont pas des bugs mineurs.

Merci de bien vouloir m'aider SVP

@+

Amédée

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2003, 18:24 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Tu as constaté ce problème à quel endroit du niveau? Parce qu'en fait "hand of Orion" n'est pas un objet à utiliser dans le niveau, il s'agit de l'artefact recherché par Lara..donc si tu l'as trouvé c'est que tu as sans doute terminé le niveau: celui ci s'arrête après avoir passé un tunnel sub aquatique de couleur dominante rouge, ensuite ça charge et tu passes direct au tombeau de seth, et là en effet si tu vas dans ton inventaire tu constateras que les objets sont bizarres et la plupart sont inutilisables.
A part ça je n'ai constaté aucun bug dans ce niveau

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2003, 20:00 
Sergent Raider
Sergent Raider

Et bien, cela s'est passé au tout début du niveau.

Mais j'ai trouvé un artifice: en fait, j'avais conservé les fichiers "Wad" de tut.1 dans un autre dossier; j'ai constaté que ces fichiers, bien qu'anciens, fonctionnaient mieux et n'engendraient pas de bugs: exemple, au début du niveau, j'avais sans peine des munitions rouges pour cartouche de fusil et cette relique dont je te parlais; mais je voyais bien que les textures n'étaient pas conformes.
Par après quand je recompilé le tut1.tom avec des wads de 2000 (et non de 2002, comme ce fût le cas => bugs), tout le décor était mieux redéfini et puis, en tuant les squelettes, je me suis aprçu que j'avais bien des munitions rouges pour boîte de fusil ainsi que cette fâmeuse relique dont je t'ai parlé.
N'empêche que je galère encore - pas au niveau des textures -, car il ya plusieurs portes grillagées que je ne peux ouvrir...

Merci d'avoir bien voulu prêté attention à mon message et bonne soirée: cétait très sympa.

Amédée

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2003, 20:36 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Amédée a écrit:
Et bien, cela s'est passé au tout début du niveau.

Mais j'ai trouvé un artifice: en fait, j'avais conservé les fichiers "Wad" de tut.1 dans un autre dossier; j'ai constaté que ces fichiers, bien qu'anciens, fonctionnaient mieux et n'engendraient pas de bugs

Attention, il faut que tu utilises les fichiers tut1 (fichiers wad et tut1.tom)fournis dans le zip du niveau, pas ceux qui sont dans ton répertoire trle/graphics/wads/ ni le tut1.tom d'origine!
Mais dans ce cas précis cela ne pose peut être pas de problème puisqu'il me semble que Geoff n'a utilisé que les objets de ce wad tut1
Il y a peut être eu un problème lors de la compliation de tut1.tom avec tom2pc, as-tu essayé de réinstaller le niveau?

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2003, 22:12 
Sergent Raider
Sergent Raider

Non Patricia,
Je n'ai pas réinstallé le niveau.
Cela est dû au fait que, vraissemblablement, dans un des niveaux déjà joués, il y avait les fichiers wad tut.1,tut.2 et même tut.3 si mes souvenirs sont bons.
Je me suis déjà rappelé de cette astuce; c'est pour cela que j'ai eesayé ce stud...
Je viens de terminer à l'instant l'aventure, mais il y a une grille qui ne s'est pas ouverte dans les grands couloirs brun-orangeatres acccessibles avec après avoir assemblé les 2 premiers fragments de cartouche.
La fin ne se passe pas tellement loin du début du niveau, quand, après avoir actionné le levier tout en haut de la structure bleue foncé, le passage est libéré dans un bassin sous-marin (juste où il y avait une grande trousse).
Tiens, à propos, combien as-tu déniché de secrets ?

@+

Amédée.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2003, 01:30 
Administrateur
Administrateur

A mon avis , car j'ai testé personnellement ce niveau à l'époque et il était très bien , pas de bug de ce genre ....
Ton wad TUT1 n'était plus celui livré avec l'éditeur mais un autre livré avec un niveau que tu as essayé ... il fallait donc bien restaurer les wads TUT1 originaux avant de compiler le niveau ...

http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2003, 12:31 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

@Amedée: j'ai trouvé tous les secrets, par contre il y a effectivement une porte (type grille) dans le labyrinthe qui est restée fermée et derrière on pouvait voir une salle avec des torches. J'ai demandé à Geoff s'il y avait moyen d'y accéder mais je n'ai jamais eu de réponse et son site perso est HS. :(

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure