Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 06 Mai 2025, 18:05

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2007, 23:02 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Bah on sait pas encore ou Lara va aller. Avalon certe mais peut être qu'elle visitera aussi quelques pays. :)

C'est pour ça que j'attends des news en juillet. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 13:59 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Diaz a écrit:
Remarque on parlait d'Amélia dans TRA exactement comme dans TRL. Donc c'est pas sûr. :?

bah c'est pour faire un rapport entre les deux TR, l'histoire est plus compréhensible...

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 16:17 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Personnellement je pense que TRA a été fait dans l'optique d'affiné le scénario de la trilogie TR Legend... C'est un flashback corrigé avec ce que l'on a appris dans TR7, en particulier l'obsession du père de Lara pour retrouver sa femme... On risque donc de retrouver des éléments de TRA dans le prochain TR...

Natla évoque fréquemment la notion de "7e age" sans que cela soit jamais précisément développé (à ma connaissance lol)... Peut-être qu'il y a un lien avec Avalon ? Vous avez remarqué que les caisses en Bolivie pendant le combat contre l'entité inconnue dans TR7 portaient l'inscription "Natla Industries" ? Maintenant reste à savoir si c'est un clin d'oeil ou si Natla et Rutland ont un lien...

Dans les biographies de TRA on trouve celle du père de Lara sans photo... Moi je pense que TR8 parlera un peu plus de lui, Lara n'ayant de cesse de suivre ses traces dans TR7 et TRA... Et comme il serait mort au Cambodge, je mise sur cette destination pour TR8 ! lol

Pour ce qui est de Larson, il est définitivement mort dans TRA, donc s'il revient c'est uniquement sous forme de flashback... Mais pourquoi pas, puisque Lara et lui semblent se connaitre de longue date... (au moins depuis Rome dans TR5 de toute façon lol)

Les personnages de Legend risquent de rempiler pour TR8 pour la plupart, Zip, Alister, Winston et Amanda plus probablement, peut etre Anaya et Nishimura... A la fin de Legend, Lara demande à Zip de contacter un certain Edington... Apparemment un ancien collaborateur de Richard Croft.

A la fin de Legend, Lara récupère la relique d'Amanda, qui controle l'entité inconnue. Peut-etre qu'elle aura un role dans TR8, la clé de quelque chose éventuellement... D'ailleurs on ignore toujours d'où provient l'entité inconnue, peut-être d'Avalon même... 5 tombes sont vides dans le tombeau des chevaliers d'Arthur en Angleterre, c'est peut-être sur leurs traces que Lara cherchera Avalon.

Pour ce qui est des destinations de Lara, l'équipe de développement de TR7 a cherché à revenir aux bases de Tomb Raider, c'est à dire les tombes justement... Ils voulaient surtout mettre l'accent sur les ruines et les tombeaux, la tendance sera sans doute poursuivie dans TR8, avec beaucoup plus de lieux sauvages et perdus que de niveaux urbains... Je doute qu'Avalon soit exploré dès le début de l'aventure, plutot vers la fin, si Lara trouve un socle de pierre bien sur... Et Excalibur restera surement bien rangée au manoir Croft, ou en tout cas n'interviendra que dans un ou 2 niveaux, c'est une arme un peu trop en contradiction avec les capacités habituelles de Lara.

Ouf ! Voila pour toutes les spéculations que j'ai pu faire, j'attends de savoir ce que vous en pensez...

Tout restant évidemment spéculatif... ça tombe Lara utilisera excalibur comme tisonnier pour la cheminée et décidera de partir au pole nord sur les traces du père noel... Rien n'est sur... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 16:40 
Major Raider
Major Raider

Moi je mise pour suivre la trace du papa noël :lol: . En tout cas j'avais les mêmes idées que toi Aurel sauf que tu arrives à mettre une logique dedans :lol: . Pour ce qui est d'excalibur je pense que l'arme sera dans le manoir, dans la pièce avec les reliques etc...

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 16:45 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

@Aurel : ton post est très intéressant, ça nous met de l'ordre dans tous ces mystères et on y voit plus clair :)
Ce que tu as souligné au sujet du 7è age et de Natla je n'y avait pas tellement pensé au rapport que cela pourrait avoir avec TR8... Pour le reste c'est ce que j'imagine ausi sauf pour le père noel :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 17:01 
Colonel Raider
Colonel Raider

@ Aurel : Je pense tenir une expliquation quant au 7ieme age. Suite à quelques recherche, on peut en déduir qu'il s'agit du temps où vivra la civilisation, (espèce) la plus parfaite.

Après pour le reste , je pense que tu es dansd l evrai.

(Vote LAra au pole Nord)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 17:04 
Major Raider
Major Raider

Ben d'ailleurs Avalon n'est pas censé être un peu une sorte de "paradis sur Terre"?

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 18:38 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ton post est très intéressant Aurel, et je suis tout à fait d'accord avec toi ! :wink:

Pour l'exploration dans TR8 je pense aussi qu'on aura pas Avalon dès le début de l'aventure, je pense que justement Lara cherchera un moyen d'y accéder en trouvant un autre socle, pourquoi pas le Cambodge comme tu l'as précisé, et que ça sera seulement dans TR9 même qu'on sera à Avalon !

J'espère qu'entre temps elle cassera son micro pour ne plus entendre Alister et Zip toutes les 5 minutes, car franchement dans TRL au départ c'était pas gênant mais une fois TRA fait on se dit que c'est quand même plus plaisant de faire l'aventure vraiment seul ! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 18:50 
Major Raider
Major Raider

Moi je dis qu'une option pour activer ou désactiver les commentaires de Zip ça serait chouette.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 18:52 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

@ Aurel : Tu as vraiment de bonnes idées. :D Pour les caisses en Bolivie je n'avais pas spécialement fait attention. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 18:54 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Rêvez pas, y a peu de chances que l'aventure se fasse sans Zip et Alister, ce serait pas très logique... Mais moins de commentaires ce serait déja mieux, même si ça étoffe le scénar... Mais les réflexions d'Alister sur son vertige ou ce genre de trucs on s'en passerait bien... Des fois c'est quand meme rigolo, comme pour les porte-manteaux maléfiques mdr...
Peut-etre qu'Alister sera bloqué au British Museum comme Lara lui demande à la fin de TR7 lol

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 21:47 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Von Croy a écrit:
Moi je dis qu'une option pour activer ou désactiver les commentaires de Zip ça serait chouette.

mdr ! ce serait bien :lol:
Si les commentaires sont mieux "étudiés" et moins nombreux comme le dit Aurel ce serait mieux....

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 06:04 
Major Raider
Major Raider

Oui car bon les commentaires "Oh arrête toi Lara je vais vomir!" "Euh là je peux pas vraiment Alister je suis en équilibre tout en haut avec des pics en bas" :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 09:03 
Modérateur
Modérateur

Moi ces commentaires me derangent pas! Ca apporte une petite touche d'humour au jeu :o

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 09:16 
Major Raider
Major Raider

Moi non plus, c'est pour ça que j'ai pensé à cette option pour activer ou désactiver les commentaires, car il y a ceux qui aiment bien et ceux qui n'aiment pas.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure