Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Juin 2007, 22:11 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 19 Juin 2007, 11:05
Messages: 6
Je ne parle pas du petit bug où le centaure se bloque par magie sans raison (là où on arrive jamais à choper le bouclier et l'autre tourne autours beaucoup en ont déjà parlé sur le site) mais c'est au moment de la fameuse manip qui est censée faire tomber le bouclier je m'explique.....
Lors de la charge sur Lara croft quand le centaure est au maximum de sa furie je fais le bullet time qui équivaut à l'esquive (direction + roulade) puis l'action ralentit et là les cibles se mettent peu aprés en rouge au niveau de la tête donc à ce moment je tire mais ça ne fait rien à l'animal qui passe au travers alors que quand on regarde à l'autre bout de l'écran c'est l'autre centaure qui a l'air sonné mais le blem c'est qu'il est trop loin et qu'on peut pas l'atteindre avec le grappin, j'ai dû essayer 300fois au moins et c'est sans résultat. J'ai déjà regardé des vidéos de la solution de ce passage sur le net et l'on voit bien que quand on réussit le bullet time et bien l'animal est sonné et là on lui jette le grappin et ça marche pour le bouclier.
J'aimerai beaucoup connaitre l'avis des possesseurs de TRA sur PS2 pour savoir si certains ont le même soucis que moi. Franchement je vois que ça car le bullet time je le réussis à chaque coup mais le centaure visé n'a rien et c'est systématiquement l'autre qui est grogui au fond de l'écran et ça c'est pas normal, le jeu est foutu je pense merci EIDOS car c'est souvent sur les Tomb raider que y'a toujours quelque chose qui déconne(bugs,problémes de caméra, personnage passant à travers les murs et j'en passe...) toutes consoles confondues depuis le 1er épisode en 1996 sur la sega saturn, c'est décevant surtout pour les fans de la miss croft

note de modération (Hitsumei): j'ai déplacé le sujet au forum technique pour le moment. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2007, 07:02 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Juin 2007, 09:37
Messages: 5
Bonjour,
Au sujet de l'erreur dont vous faites allusion, et que vous appelez "Bug" au niveau 8.
En fait, il n'y a pas d'erreur à ce niveau comme vous le pensez.
Il s'agit d'une mauvaise manipulation qui se traduit par un ratage de la cible.
En effet, mais il faut le remarquer, avant de commencer la procédure de tir. Au moment dit ou l'un des centaures est "furieux", il va charger sur vous, la manip vous demande donc de faire le fameux bond sur le coté, que vous connaissez dejà avec le combat du dinosaure "Rex" , juste à cet instant là, vous devez remarquer que deux cibles blanches se rassemblent rapidement pour devenir une cible rouge seulement si vous tirez sur le Centaure à cet instant précis... cela demande un certain contrôle de la manette pour ne pas tirer avant !!! car à ce moment là, la procédure est annulée....
Toute la procédure est complexe à réaliser et demande pas mal d'eessais avant de la réussir, mais quand vous avez compris cela, cela devient presque une promenade de routine... Ce qui est dur dans ce niveau, c'est de découvrir et comprendre cela..... ce qui se fait pas à pas, comme je l'ai fait.... surtout ne pas s'énnerver !!! évidemment..... :idea: :idea:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 07:40 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
note moderation nono @Faradel
evite d'ecrire tes textes en couleurs ,c'est illisible sur certains themes du forum ,merci

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 10:00 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 19 Juin 2007, 11:05
Messages: 6
Merci pour votre info qui quelque part me rassure au sujet du bug car je m'appretais déjà à renvoyer le jeu à Eidos.
Vous dîtes que c'est un mauvais contrôle de la manette au moment du tir quand les cibles deviennent rouges mais bon j'ai réessayé 500fois et pourtant j'exécute toujours mon tir au moment où j'entends le bip et ça passe toujours au travers on voit que le tir se fait mais les impacts rebondissent au niveau du corps du centaure qui continue sa course à l'arriére. Et puis est-ce normal qu'aprés le tir on voit l'autre centaure(celui non visé) qui à l'air lui par-contre touché mais il est à 15km au bout de l'écran.
Y'a t-il un moment précis pour que le tir marche enfin? Je pense savoir ce que vous allez me répondre mais là je commence à desespérer de passer ce niveau et je crois bien que je vais refourguer le jeu en occasion si ça continue car des phases de jeu aussi nazes ça degoute le joueur à force.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 16:27 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 31 Mai 2007, 18:25
Messages: 6
Ah y'a vraiments des gens qui sont pas des gamers dans l'âme, TR Anniversary reste un jeu très facile...

Citation:
ce niveau et je crois bien que je vais refourguer le jeu en occasion si ça continue car des phases de jeu aussi nazes ça degoute le joueur à force


Se sont des très bonnes phases de jeu comme on te la dit il suffit de choper le coup et ca ne représente aucune difficulté.

Pour ceux qui recherchent de la difficulté je leur conseille un bon ptit Jak 2 :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: reponse
MessagePosté: 25 Juin 2007, 18:51 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 12 Juin 2007, 19:15
Messages: 23
salut,
peut etre qu'au moment ou le centaure charge tu es verrouillé sur celui du fond ; car ce n'est pas forcement celui que tu as enervé qui fonce sur toi.
Si c'est le cas il faut relacher L1 puis rappuyer a nouveau pour cibler le bon centaure ... ( mais peut etre s'agit-il aussi d'un bug ?)

Note de Modération NC : Il ne faut pas cliquer sur "nouveau" pour répondre à un topic mais sur "répondre".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2007, 05:58 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Juin 2007, 09:37
Messages: 5
Pour attraper les centaures, il faut d'abord commencer par le premier:
Tourner en rond en tirant systématiquement sur un centaure, sa barre d'ennervement passe au rouge total !!! il fonce sur vous !!! au moment ou l'image se ralentit, appuyer sur "O" , ce qui provoque un saut au ralenti de coté. Au moment ou le "cercle rouge" apparait, tirer !!! ce qui provoque l'arrêt du centaure touché par une balle dans la tête !!! C'est à ce moment là, et seulement celui-là , que l'on peut lui enlever le bouclier avec le grappin.
Recommencer la même procédure avec le 2eme Centaure.
Quand les deux boucliers sont au sol, tirer en s'approchant d'un Centaure pour provoquer le "rayon vert" qui vous transforme en glace, cette fois ci, prenez le bouclier pour renvoyer le "rayon vert" sur le Centaure qui se transforme en glace à son tour !!! achevez le vite en tirant dessus, la glace éclate, il est mort, même chose pour le second !!!! :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2007, 02:36 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007, 14:13
Messages: 31
Localisation: cahors ((lot)france)
bonsoir a tous cet apres midi je me suis attaquer a ces deux *$:;=àè de centaure et g eu un tout petit mini rikiki probleme .je suis rester bloquer (enfin le jeu ) je soupsonne fort ma ps de chaufer . que puis je faire ? et part hassart est ce que kkl a un truc pour les passer car cela fait troie manette qui parte a la poubelle et je vais pa tarder a en manquer :mad:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2007, 16:05 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
y'a pas de codes pour sauter un passage du jeu et ton suel moyen de les passer c'est de persévérer en suivant les conseils qu'on peut te donner ou qu'un de tes copains le fasse pour toi.
Bonne chance

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO