Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: les sauts impossibles
MessagePosté: 30 Juin 2007, 14:36 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2007, 20:27
Messages: 10
Localisation: la haut vers la gauche au centre
salut a tous braves gens !

je fais le triste constat qu 'il y a des sauts absolument impossibles !sur mon pc en tout cas! et je me demandais si c' etait le cas pour d' autres .
le meilleur exemple se trouve dans le niveau de l' obelisque de kamoon ,dans la salle ou on se sert du grappin pour monter en evitant les lames qui sorte du mur ,le dernier saut celui qui sert a s' accrocher a la plateforme ne marche pas il est pas difficile pourtant mais lara semble buter contre le (chambranle ?)le truc qui entoure la porte ...
ducoup elle est stoppée net dans son elan et ne s' acroche pas inutile de dire quelle se vautre ensuite .
dans la video de la soluce ca passe tout seul pourtant ...
alors si vous avez un truc une astuce quoi que ce soit...

sur d'autres sauts avec le meme probleme j' ai noté que l' on pouvais en modifiant l' angle de camerra arriver a s' acrocher tout de meme mais la camera doit etre loin de lara .Ca ne marche dans le cas ci dessus car l' angle est trop sérré.

sinon j' ai testé de changer la resolution sans succès...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 14:43 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
J'ai eu beaucoup de problèmes de sauts, surtout les parcourts chronométrés :roll: La caméra à bouger fait perdre un temps fou, je suis d'ailleurs bien embêté en Egypte ... J'attend de voir si quelqu'un a des astuces à donner aussi, car ça commence à m'énerver ...

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 14:54 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Ya pas à dire, ce sont des problèmes récurrents et très énervants.
Il m'est arrivé de bloquer plusieurs jours sur le même passage à retenter 1000 fois le même saut... avant d'arrêter histoire de ne pas balancer mon ordinateur par la fenêtre.
Bref, on est très loin de la conception que j'ai du "plaisir du jouer"... J'espère qu'ils amélioreront ça dans TR8 :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 14:58 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
J'ai même plus envie d'y jouer. Alors que pour les autres jeux, quand je suis bloquée, je peux y rester une bonne heure à réessayer sans m'énerver. Je suis d'accord avec toi Mickael :roll:

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 16:31 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Juin 2007, 20:38
Messages: 51
Je suis comme vous, j’ai de gros problème de saut…. Et cette caméra qui n’est jamais là où il faut, c’est une vraie plaie !!!

Pour le moment, il y a un Tomb Raider que je n’ai jamais fini, il s’agit de Legend à cause de cette superbe caméra (problème pour les sauts, etc.) et je pense que le dernier opus va finir dans un fond de placard ; je suis bloqué au même endroit que toi LoveLara, et cela depuis plusieurs jours et je n’ai même plus envie de ressayer. Les saves sont sympa, et heureusement que nous avons ce forum pour ça (merci à tous), mais c’est frustrent de bloquer pratiquement partout à cause de sauts !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 17:02 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Juin 2007, 01:56
Messages: 2
je comprend moi aussi ca m'a frustré beaucoup. Dans le manoir a la salle de gym, lorsqu'on doit sauter sur les barres qui tournent, a la 2ieme barre, Lara me fait un saut de cote et non de face. A cause de ca ca me tente plus de continuer de faire le course a la montre.

Mais pour vos sauts a accrocher le mur essayé ca. Lorsque vous êtes proche de la place pour sauté (qui est impossible pour vous) allez dans le menu/ commande/ et mettez dans mode verrouillage: activation verrouillage avancé. Et tout d'un coup elle va s'accrocher. C'est le truc que j'ai trouvé.

Même si vous êtes déjà sur ce mode la, rentrez pareil dans ce menu et remettez le.

Voila j'espère que ca va marcher pour vous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 19:08 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Le saut de côté à la salle de gym, je vois où c'est, j'y ai droit à chaques fois :roll:

Pour les saves, je trouve vraiment sympa ce systhème de pouvoir continuer l'aventure malrgé un passage que l'on ne parvient pas à faire, mais ce qui me frustre vraiment, c'est de ne pas y être arrivée de moi même, je suis têtue ... :roll:

Pour ce qui est du passage où je suis bloque, ça doit paraître idiot, mais à cause des caméras, je ne parviens pas à faire le passage chronométré au dessus du couloir avec les statues assises, en Egypte. Vous y êtes arrivés sans peine ? :(

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 22:37 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2007, 20:27
Messages: 10
Localisation: la haut vers la gauche au centre
j' ai une question pour ceux qui se pleignent de la camera e t il y en pas mal visiblement ...
jouez vous sur pc ? car perso je n' ai aucun probleme je garde la souris dans la main droite et la camera va ou je veux

sinon merci lolyshia pour ton astuce je vais essayer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 01:04 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Pareil j'ai jamais eu de problème de cameras, je joue sur PC avec un Pad et j'ai pas de problème. :?

La seule difficulté que j'ai eu avec les cameras se sont a certain endroits dans al grande pyramide mais c'est tout. :?

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 07:48 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Juin 2007, 20:38
Messages: 51
Moi je joue sur PC avec clavier. Et il est vrai que cette caméra me gène énormément (je suis habitué avoir en permanence la caméra derrière Lara depuis le 1er épisode de la saga); par exemple, le passage avec les piliers qui descendent ou les plates-formes qui rentrent dans les murs… là où il sauf être rapide, je suis en permanence en train de remettre la caméra derrière Lara et j’y perd trop de temps. Les deux opus de Crystal Dynamics sont très beau mais sont très loin de la jouabilité de ceux de Core.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 08:38 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2007, 20:27
Messages: 10
Localisation: la haut vers la gauche au centre
a daccord je comprend c vrai que c ' est ce qui a de mieux quand la camera est toujours derriere comme dans dans max payne par exemple .
mais si je puis me permetre tu devrais laisser la camera aller seulement quelque fois car il semble que les developeurs l' on voulu ainsi mais bon moi aussi la pluspart du temps j' ai la camera derriere :)

je tient a remercier solanelment lolyshia pour son astuce car elle s' est enfin accrochée en seulement 4 ou5 essais!alors que plusieures fois je me suis acharné a recomencer des cinquantaine fois!
je me suis mis en activation verrouilage avancé et j' ai mis la camera en contre plongée (sinon ca ne marche pas ) je vais enfin pouvoir finir ce niveau!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 10:30 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Bon alors il faut que j'active ce verrouillage ... :? Je joue sur PC, sans souris, mon problème c'est surtout quand la caméra bouge toute seule, et dans un sens qui m'emmpêche de sauter correctement :x

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 11:21 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
wushutao a écrit:
Moi je joue sur PC avec clavier. Et il est vrai que cette caméra me gène énormément (je suis habitué avoir en permanence la caméra derrière Lara depuis le 1er épisode de la saga); par exemple, le passage avec les piliers qui descendent ou les plates-formes qui rentrent dans les murs… là où il sauf être rapide, je suis en permanence en train de remettre la caméra derrière Lara et j’y perd trop de temps. Les deux opus de Crystal Dynamics sont très beau mais sont très loin de la jouabilité de ceux de Core.


Cest clair que sur Pc avec clavier + souris c'est pas pratique sauf si l'on a une troisieme main ( lol le forfait nrj mobile en offre :lol: )
Je dec, plus serieusement, c'est certainement plus facile de jouer avec un pad, car tu n'as que le pouce à rediriger tandis qu'avec la souris tu monopolises toute une main ( tu perd un temsp considerable en voulant rebouger la camera avec la souris) :?
Sinon je susi aps d'accord, la jouabilité de Crystal est certainement meilleur et + approfopndis que celle de Core. :)

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 21:08 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2007, 20:27
Messages: 10
Localisation: la haut vers la gauche au centre
rhaaaa!
malheuresement l' astuce de lolyshia ne fonctione pas toujours !
lors de l' afrotement final apres avoir vaincu le gros monstre je suis bloqué au niveau des 3 corniches qui s' enflament (là ou il faut ouvrir le passage sous l' eau )elle ne veut pas s' accrocher apres la derniere corniche !

j' en ai marre! je comprend pas que ca fasse ca que sur certain pc c vrement trop chiant ca gache tout le plaisir de jouer

existe t'il un patch susceptible de corriger ce genre de bug ? j' ai rien trouvé de mon coté....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2007, 16:39 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Juin 2007, 20:38
Messages: 51
Leroy a écrit:
Sinon je susi aps d'accord, la jouabilité de Crystal est certainement meilleur et + approfopndis que celle de Core. :)


Oui effectivement, Crystal fait du très bon boulot mais Chez Core je n'avais pas le problème de la caméra qui part dans tous les sens.

Je pense que je vais commander un troisième bras pour Noël....... :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO