Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Crystal Dynamics succède à Core Design:
le futur de TR est assuré! 56%  56%  [ 47 ]
ils ne feront pas mieux que Core! 29%  29%  [ 24 ]
ça me fait ni chaud ni froid! 15%  15%  [ 13 ]
Nombre total de votes : 84
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2003, 17:24 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Ben j'veux dire, en renvoyant Core, ils auraient pu leur laisser Lara au moins, ça s'fait pas ça :x

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2003, 22:53 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 01 Juil 2003, 09:26
Messages: 126
c clair, çà se fait pas!
seulement regarde rien que la page d'acceuil du site d'eidos: Lara au centre! Eidos ne peu pa se permettre de laisser lara. çà a beau etre dégoutant de retirer aux créateurs leur personnage phare, je comprend leur décision étant donné que Core a fait n'importe quoi (aprés avoir dessiné 2 atworks il vont crier partout q'1 new tomb raider est en chantier! fo pa exagerer! aprés ils se pleignent que le fan sont impatient!! :mad:) , il ne faut pas oublier la démission de Mr Smith.. bref la conception d'un nouveau TR n'oré pa été facile (et vu déjà le résultat de AOD aprés 3 ans de boulot) il faut donc admettre que leur décision n'est si bete.. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2003, 23:02 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Vu le mécontentement qu'a suscité aod (attente +jeu très moyen)il fallait bien faire tomber des têtes,histoire de montrer qu'Eidos n'est pas insensible à nos plaintes,mais je trouve que c'est vraiment "trancher dans le vif"
Quoiqu'il en soit le prochain tr est déja programmé pour fin 2004,au moins ils ne perdent pas de temps.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2003, 23:10 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 01 Juil 2003, 09:26
Messages: 126
ué... ba en fait il est prévu pour avant juin 2005 si g bien compris (2 ans çà fait court je trouve!!)...
mé franchement il vodré mieu pas parler d'une date de sortie pour le moment... çà peu tré mal tourner ;) surtout kil n'est peut etre pas encore vraiment en développement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2003, 23:16 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
C'est comme Dallas "un univers impitoyable" ! Et de nos jours, y'a pas de pitié pour les canards boiteux ....même s'ils ont été cygnes à une époque.
Fusions, restructurations, changement de Directoire : dès que ce n'est plus au top : c'est imparable.
Je pense que cela sera une bonne chose ....d'autant plus que les gens qui avaient du talent suivront. On ne remet jamais tout complètement à plat.
Heureusement.

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2003, 17:41 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 13 Juil 2003, 20:21
Messages: 351
Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
je pense que le faite que crystal Dynamics reprenne Tomb Raider est une tres bonne chose quand on regarde les différent jeu réalisé par cette entreprise !!

il y en effet SOUL REAVER scénario en béton armé et graphisme a coupé le soufle pour le 2 eme voley de ce meme jeu

si notre Lara bénéficie de cette expérience je pense que nous pouvons nous attendre a un superbe jeu

mais effectivement j'espère qu'il garderons quand meme l'esprit Tomb Raider

mais je suppose de toute facons que Eidos va les surveillé de très très très près !!!

un autre echec serais très mal venu !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2003, 17:43 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Re !
Bon, visiblement tu es tenace, alors seconde question :
Tu fais un jeu, on te coupe l'herbe du pied qu'est ce que tu penses ?
++
Weber


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2003, 20:24 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 22:41
Messages: 300
Localisation: dans la matrice !
moi je dit peut etre que core a crée lara mais ils ont voulu jouer avec le feu et ils l'ont perdu , c a se demander ce qu'il ont fait pendant 3 ans ??? moi je dit oui pour christale dynamique si on retrouve quand meme notre lara mais bon la seul chose a faire et d'attendre et de voir :roll:

_________________
(V)@lici@, touche moi et ta main ne touchera plus jamais rien ! ( matrix reloaded )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2003, 20:40 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
@ Weber et Séri

Si vosu voulez avoir des discussions "privées" ou vous engueuler, y'a les mails, ou des endroits genre MSN, peut importe... ici ce n'est pas l'endroit, j'ai fait le ménage...

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2003, 07:34 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
@Laura Croft : c'est déjà fait :)

@Trinity : si Core est payé pour conseiller le nouveau concepteur, le jeu risque d'être bien. Mais là, je prend le cas d'une actrice (Angelina), elle mis plus de 2 ans à devenir (presque) comme Lara : manières, façon de parler .... et une actrice, elle joue un role et doit connaitre son personnage ... alors imaginez pour le jeu. En 2 ans, si Core n'aide pas, Tomb Raider risque d'être encore une fois, différent.
Il y a 1 chance sur 5 que le jeu soit bien :(
Bref, pas beaucoup
++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2003, 10:08 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 22:41
Messages: 300
Localisation: dans la matrice !
Alors attend explique moi un truc la quel est le rapport entre une actrice et une heroine de jeu video ??? tu sais je pense que crystal dynamique seront utiliser les connaissance d'avant sur le jeu et puis si sa change peut etre que sa sera en mieux, core nous avait promis du changement mais il a été minime je trouve :roll:

_________________
(V)@lici@, touche moi et ta main ne touchera plus jamais rien ! ( matrix reloaded )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2003, 10:14 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Je ne te contredirais pas la dessus. Ce dont je te parle c'est de Lara. On en a déjà 3 différente : film, comic, jeu .. alors imagine que le 7 nous ponde une lara encore différente déjà 3 c'est beaucoup mais alors 4 ...
Ce que je voulais dire c'est qu'un acteur incarne facilement un personnage et Angelina a mis plus de 2 ans à devenir vraiment comme Lara ... alors imagine quelqu'un qui ne connait pas Lara et qui devra y jouer.
Ou plus simple : picasso fait un tableau, on te dit de le finir parce que Picasso est mort, tu crois que tu feras la même chose que Picasso ?
Bon, l'exemple est un peu loufoque je te l'accorde mais pour christalle, ils ont comme je le dis une chance sur 4 de respecter lara et une chance sur des centaines de faire un jeu dans l'esprit raider, esprit que seul Core a développé. Les délais qu'ils se sont données sont aussi trop court, deux ans ... y'a un risque.
Enfin bon, tant qu'ils nous sortent un bon Tomb Raider ;) Je leur souhaite bonne chance ;)
++
Weber


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2003, 10:20 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2003, 13:33
Messages: 453
Localisation: chez ma mutti
Moi ça m'est égal...... :roll:
Vu que même avec des buggs et tout, ça ne m'a pas empéchée de m'éclater en jouant à Lara......
Et puis je connais pas le truc "dynamic machin" donc je peux pas juger...

_________________
L'elfe ramasse les étoiles, une à une...L'étoile de la joie,du bonheur, de l'amour, du chagrin, de la solitude et celle des désillusions...Le ciel s'est éteint,l'elfe a tout ramassé...Il ne reste plus rien...que l'indifférence...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2003, 10:21 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 22:41
Messages: 300
Localisation: dans la matrice !
deja je trouve que angie n'imterprete pas a merveille lara ... ya pas longtmeps elle disait detester le personnage de lara dans le 1 ... puis pk pas une 4eme on verra bien de toute les manieres :roll: mais bon apparament il ne veulemt pas changer le moteur graphique donc 2ans me semble suffisant

_________________
(V)@lici@, touche moi et ta main ne touchera plus jamais rien ! ( matrix reloaded )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2003, 22:10 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 01 Juil 2003, 09:26
Messages: 126
koi?ils veulent pa retaper le moteur graphique? pfffffffffffffff
eidos n'aurait jamais du prédire une hypothétique date de sortie pour ce new tomb raider, pq les fans vont la prendre pour une info fiable...
çà va mettre la pression à cristal dynamics, fo voir si c bon com méthode (en tout cas çà n'a pas du tout fait ses preuve avec TRAOD => développement annoncé à la presse dés les premieres esquisses... :roll: )
ils oré du dire:" bon on met la série TR en veille pour un moment, on verra plus tard" tout en laissant préparer leur coup au développeurs, çà oré été parfait


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO