Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Juin 2025, 22:17

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2007, 15:08 
Modérateur
Modérateur

Ouai gentil tuer méchant.....pan pan...un ami du héros crève....laction pan pan pan....le héros s'esclafe j'ai sauvé le monde..grandement..la fille aux gros lolos meme pas décoiffées par le feu de l'action "mon héros"...embrasse la pét...du film.....générique...fin

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2007, 15:14 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

lol.....................ouais c'est un peu ça. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2007, 16:37 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

mdr Tony :lol: :lol:
C'est vrai que ce scénario est un peu compliqué mais tout à fait logique et plausible :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2007, 16:44 
Colonel Raider
Colonel Raider

Je ne sais pa spourquoi, j'ai des doutes...

A la limite le fait que Lara soit l'arrière arrière arrière arrière arrière arrière ...(20 minute splus tard) arrière arrière petite fille d'Arthur est possible. (En y songeant c'est aussi prévisible que le retour de Natla :mrgreen: )

Cependant je pense qu'Amanda ne vas plus avoir une importance sénaristique immense... Enfin c'est ce que je pense... je peut me tromper :wink:

Après il faudras voir de quelle version exact nos ami senarisque vont utiliser... Car Arthur c'est comme les feux de l'amour, c'ets toujour un peu la même mais avec plein de petite différences...

Avalon, je verais bien quelque chose de surprenant, comme l'Atlantide de TR1... totalement à l'opposée de ce à quoi on peut s'attendre.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 18:17 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Bon voilà je suis de plus en plus certaine que cette trilogie est liée à TRA.
Tout d'abord parce qu'en faisant des recherches sur Avalon je viens de tomber sur ça :

Citation:
Cycle de Pendragon Tome I : Taliesin, de Stephen Lawhead. Stephen Lawhead a réinterprété différemment l'histoire de l'Atlantide et l'expose ainsi : L'Atlantide aurait été un groupement d'Îles, à l'Est, surnommé Les Îles des Immortels ou Avalon. Formé de neuf grands royaumes, dont le neuvième, régi par le Grand Roi, devait règner sur tous les autres. Ainsi commence l'histoire de Charis, Princesse d'Atlantide, fille du Roi Avallach, qui, grâce à Throm, un prophète, prévoira la catastrophe et parviendra à sauver quelques-uns de siens et à les emmener sur l'Île de Bretagne, et y fondera un nouveau royaume, sur cette terre hostile qui malgré tout deviendra la leur. Charis trouvera un jeune prince de Bretagne, Taliesin ap Elphin, avec qui elle mettra au monde l'Enchanteur que nous connaissons tous, Merlin l'Enchanteur, le Merlin qui rentrera dans la Légende arthurienne. Taliesin mourra d'une flèche barbare, et Charis, quant à elle, deviendra celle que nous connaissons sous le nom de la Fée Viviane, ou la Dame du Lac.

Citation:
Dans ce cas, cette localisation correspondrait également à celle de l'île mythique d'Avalon dont le souvenir est conservé par la tradition celtique (ils pensent que c'est en Irlande Avalon).

Ensuite dans TRA il reste des mystères. L'île perdue de TRA n'est qu'un vestige de l'Atlantide. Et Natla est supposée être immortelle...
Un autre truc que je me demande. TRA a t-il été fait uniquement pour fêter les 10ans de Lara ou c'était une amorce pour TR8 d'où le fait que le jeu soit sortie entre TRL et TR8 ?

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 18:29 
Administratrice
Administratrice

Intéressant Clara !! Effectivement c'est tout à fait plausible ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 18:47 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Je confirme ce que tu dit Nath. :wink: Ce serait donc pour ca que Lara est allé en Angleterre dans Legend! :o Je comprend mieux ce que viens faire Arthur la dedans. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 18:53 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

je pense egalement a une escursion de Lara a Avallon ,a la recherche de sa mere ou du moins savoir ce qui c'est passé vu qu'elle l'a revoit a la fin de TRL

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2007, 16:41 
Simple Raider
Simple Raider

Franchement pour ma part je pansse que l'histoire tomb raider 1 n'est pas finnie, je trouve bizard que à la fin de legend les caisses soient signé Natla, et si il y'a eu tomb raider anniversary, c'est peut-être pour nous rappellet tous ça. En plus je trouve que la nouvelle Natla (en aniversary) ressemble assé à amenda. Je m'atten alors un peu à une histoire lié. Bien sur je suis sur que ce sera aussi la suite de legend avec Lara qui cherche sa mère et j'éspère qu'elle y arrivera sinon se sera dans tomb raider 9 (déjà!). Mais bon on peu toujours attendre je suis sûr que le sénario sera bien au dessu de toutes nos idées :D :)

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2007, 19:13 
Général Raider
Général Raider

Clara Soft a écrit:
Bon voilà je suis de plus en plus certaine que cette trilogie est liée à TRA.
Tout d'abord parce qu'en faisant des recherches sur Avalon je viens de tomber sur ça :

Citation:
Cycle de Pendragon Tome I : Taliesin, de Stephen Lawhead. Stephen Lawhead a réinterprété différemment l'histoire de l'Atlantide et l'expose ainsi : L'Atlantide aurait été un groupement d'Îles, à l'Est, surnommé Les Îles des Immortels ou Avalon. Formé de neuf grands royaumes, dont le neuvième, régi par le Grand Roi, devait règner sur tous les autres. Ainsi commence l'histoire de Charis, Princesse d'Atlantide, fille du Roi Avallach, qui, grâce à Throm, un prophète, prévoira la catastrophe et parviendra à sauver quelques-uns de siens et à les emmener sur l'Île de Bretagne, et y fondera un nouveau royaume, sur cette terre hostile qui malgré tout deviendra la leur. Charis trouvera un jeune prince de Bretagne, Taliesin ap Elphin, avec qui elle mettra au monde l'Enchanteur que nous connaissons tous, Merlin l'Enchanteur, le Merlin qui rentrera dans la Légende arthurienne. Taliesin mourra d'une flèche barbare, et Charis, quant à elle, deviendra celle que nous connaissons sous le nom de la Fée Viviane, ou la Dame du Lac.

Citation:
Dans ce cas, cette localisation correspondrait également à celle de l'île mythique d'Avalon dont le souvenir est conservé par la tradition celtique (ils pensent que c'est en Irlande Avalon).

Ensuite dans TRA il reste des mystères. L'île perdue de TRA n'est qu'un vestige de l'Atlantide. Et Natla est supposée être immortelle...
Un autre truc que je me demande. TRA a t-il été fait uniquement pour fêter les 10ans de Lara ou c'était une amorce pour TR8 d'où le fait que le jeu soit sortie entre TRL et TR8 ?

effectivement :o
n'empeche que j'aimerai bien que un trolien arrive a découvrire ce qui se passera exactement :D

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2007, 19:15 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

L'histoire de TR8 me laisse assez perplexe :?

Je pense qu'un retour de Maman Croft est quasi impossible, car Lara qui rentre avec Maman c'est plus Lara Croft. Lara est orpheline et le restera. Mais après Lara qui fait tout ce chemin pour finalement pas retrouvé sa mère c'est un peu bête :?

C'est pour ça que je préfère ne rien m'imaginez pour ne pas être déçu.

PS : Je pense comme la plupart de vous que le retour de Miss Natla est plus que propable ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 21:59 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Guillaume a écrit:
n'empeche que j'aimerai bien que un trolien arrive a découvrire ce qui se passera exactement :D
le scénario c'est mieux de le découvrir avec le jeu :wink:

Jason a écrit:
Lara qui rentre avec Maman c'est plus Lara Croft. Lara est orpheline et le restera. Mais après Lara qui fait tout ce chemin pour finalement pas retrouvé sa mère c'est un peu bête :?
J'ai du mal de la voir rentrer avec sa mère, moi aussi. Mais peut être que sa mère ne voudra pas rentrer, ou ne pourra pas, ou en sera empêchée...

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007, 13:28 
Modérateur
Modérateur

La fin d'anniversary est également fort interessante. Lara ne tue pas réelement Natla de ces mains. On ne voit pas le corps sans vie de l'imortelle Atlante (l'oxymore est tout a fait préméditée). Natla n'a probablement pas finie de faire parler d'elle. J'ai aussi fait des recherches il y a quelques temps et j'ai egalement pu voir que l'Atlantide etait liée en plusieurs points a Avalon.
Rien est impossible...donc

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007, 14:16 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

TonyX a écrit:
il y a quelques temps et j'ai egalement pu voir que l'Atlantide etait liée en plusieurs points a Avalon.

Interessant... Le retour de Natla est très propable. Elle résiste a la lave mais serait morte sous une colonne... Je n'y crois pas.

J'pense qu'on aura le droit a son retour dans TR8 avec une alliance Amanda/Natla contre Lara (comme elles ont le même but, détruire Lara). Sa pourrait être une idée interessante :D

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007, 17:38 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

hummm moi je verrai bien Amanda se "racheter" en s'alliant avec Lara pour vaincre Natla une bonne fois pour toute... avant de mourir au combat :twisted:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure