Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007, 13:14 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 18 Aoû 2007, 11:17
Messages: 2
BONJOUR,
je joue sur ps2 et je galere avec les sauts en arriere lorsque lara marche sur les murs avec le grappin. Je n'arrive pas a trouver l'enchainement des touches sur la manette pour que lara saute perpendiculairement au mur et non parallelement.
faut-il seulement appuyer sur croix, faut il utiliser le joystick, si oui avant ou apres croi?????
aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007, 13:19 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Je ne joue pas sur ps2 mais ça doit être la meme manoeuvre que sur PC
Essaye de faire comme tu dis : utiliser le joystick dans la direction où tu veux que Lara aille puis appuie immédiatement sur "x"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007, 13:24 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 22 Aoû 2007, 15:30
Messages: 5
le pire, ce qui empèche le plus souvent de faire des saut correct c'est cette fichue camera qui n'est jamais la ou il fat et qui prend des heures a être replacée, il faudrait avoir une troisième main pour la bouger correctement !
C'est vrai que sa bloque beaucoup durant le jeu et que parfois sa donne même envie d'abandonner :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Sauts Arriere
MessagePosté: 26 Aoû 2007, 14:54 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 26 Aoû 2007, 14:41
Messages: 1
Kikou a tous...je suis nouveau sur le forum...

j'ai remarqué que un tas de monde ici a un probleme avec le saut arriere et j'en faisait parti surtout dans le niveau de La cité de Vilcabamba ou le saut est impossible dans la deusieme porte...
Mais le probleme n'est pas du jeu... c'est la facon dont vous sautez qui est fausse ... exactement... comme je disais donc si vous sautez avec la main gauche (dans ce cas c'est la droite qui tient la bord) elle ne s'agrippe pas...par contre si vous faite le contraire (en touchant legerement la touche de droite vous verez que lara change de pied et de main aussi) et bien elle s'accroche facilement..."astuces" verifié aussi dans le niveau du sanctuaire du Scion ou il faut aller chercher la seconde clé de ankh...
Voila j'espere vous avoir aider...et si un topic pareil a deja etait ouvert prire de me le faire savoir...

Pss: c'est mon p'tit frere qui a decouvert ce truc... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007, 15:55 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Lol merci de l'astuce teenboy ton petit frère a eu l'oeil. Je n'aurai pas pensé à une explication aussi simple

Par contre je vais fusionner ton message avec le topic des sauts impossibles

modération Clara : c'est fait

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007, 16:03 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Merci de cette explication teenboy. :) Qui aurait pu le croire? :o

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: help svp
MessagePosté: 04 Sep 2007, 16:57 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 03 Sep 2007, 18:17
Messages: 5
je n'arrive pas a faire les esquive pour tuer le t-rex! svp aider moi :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007, 17:08 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
@correia

fouille dans les pages de ce topic http://www.tro-online.com/forums/topic8047.html des conseils sont apportés par les forumeurs :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: OUF
MessagePosté: 04 Sep 2007, 17:46 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 03 Sep 2007, 18:17
Messages: 5
Merci pour les astuces! j'y suis enfin arriver!! Mais le bug maintenant c la cinématique avec les flèche! Les flèches ne s'afiche pas et jme fait tt le temps bouffé!! c un bug du jeu? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007, 18:01 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
@correia

ce coup-ci tu parles d'un bug TRA,il faut donc poster ta question dans ce topic http://www.tro-online.com/forums/topic8013.html

il va falloir faire un effort dans tes recherches avant de poster :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2007, 17:19 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Juin 2007, 20:38
Messages: 51
Naxelle a écrit:
le pire, ce qui empèche le plus souvent de faire des saut correct c'est cette fichue camera qui n'est jamais la ou il fat et qui prend des heures a être replacée, il faudrait avoir une troisième main pour la bouger correctement !
C'est vrai que sa bloque beaucoup durant le jeu et que parfois sa donne même envie d'abandonner :(



Je suis entièrement d’accord avec toi, cette caméra est une vraie plaie. J’ai abandonné le jeu quelque mois pour éviter de le jeter par la fenêtre et c’est bien la 1er fois qu’un Tomb Raider me gonfle autant. Les graphiques, l’histoire, les énigmes sont extraordinaires mais cette caméra est vraiment ratée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007, 14:40 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007, 14:21
Messages: 16
Localisation: Melun 77
Juste moi aussi je me joint à vous pour pousser un coup de gueule contre la caméra :3127: .

Je trouve vraiment ça dommage de perdre dans le jeu juste pour la même raison : problème de caméra lors des sauts !!
Et le pire c'est quand on dois courrir sur le mur est sauter en arrière (cf : Le sanctuaire du Scion. :evil: ou Les mines de Natla un fois avoir pris le fusible vert !!)
C'est pas du tout intuitif est pas fluide c'est vraiment dommage j'ai du au moins y passé 40 min sur chaque corde à s'arraché les cheuveux je suis vraiment pas contente surtout que dans le légende il n'y avais pas autant de pb que ça !! Ok vous me dirait y a de la nouveauté ben moi je suis désolé soit on fait un truc clean soit on laisse tourner ce qui marche déjà :3127: !!! Surtout que si on le compare un petit peu au mouvement du Prince de Perse Edios à vraiment un soucis !

Alors peut être qu'on va me dire : "ben pourquoi tu continua à y jouer ?!" Ben par ce que j'aime bien l'esprit du jeu les décors et surtout les décors antique et j'ai adoré le TR II et Legend celui là est super sympa mais la caméra je la prendrai bien sur le ring de Dead or Alive 4 Watattttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol:

Je note aussi que Lara ne parle plus toute seule et c'est dommage !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2008, 12:19 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
salut, si vous n' arrivez pas a des sauts comme celui si, il faut quand vous vous réceptionnez utiliser une autre flèche ( quand vous marchez sur un mur avec le grapin ou quand vous vous agripez a une corniche, vous prenez les flèches gauche et droite, mais quand vous sautez vers une autre corniche, il faut vite, pendant le saut utiliser la fleche haut pour vous réceptionner ( et pas gauche ou droite, si non lara tombera )

compris ? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les sauts impossibles
MessagePosté: 25 Fév 2008, 10:49 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008, 12:00
Messages: 23
Localisation: Tunisie
Sexe: Homme
salut,

je suis tout à fait d'accord avec vous, la camera c l'enfer dans TRA. :mad:
elle gache la rapidité de la réaction et oblige à des manoeuvres supplémentaires inutiles.

En plus elle fait une très grande désorientation et les touches directionnelles deviennent pratiquement upside down.

une autre chose pour les sauts, il faut bien choisir les zones à partir desquelles on saute :sm16:
dans bcp de niveaux, les limites de la plate forme ou l'endroit d'où on saute n'est pas rectiligne même légèrement ce qui peut donner l'impression que lara ne peut pas sauter (faux saut) à partir de cet emplacement.


TRA est fantastique sauf cette stupide camera qui énerve apparement tous le monde :x

_________________
2 choses importantes dans la vie !
-IL FAUT SACRIFIER AUJOURD'HUI POUR GAGNER DEMAIN.
- LORSQU'ON SE PREPARE TOUT SE PASSE BIEN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les sauts impossibles
MessagePosté: 05 Mar 2008, 15:17 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006, 19:05
Messages: 2422
Localisation: Lille
Sexe: Femme
Bouh faut juste prendre son temps pour les sauts... :twisted:

Ce que je fais moi en fait: Par exemple en Egypte, Dans le salle des colonnes,un moment elle est au mur avec son grappin, là j'ai un tit problème mais j'ai juste placé la caméra derrière lara et là ça aller super :wink: :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO