Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2007, 00:48 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007, 11:41
Messages: 9
Clara Soft a écrit:
@Usagi973 : Tu l'as rencontré toi pour juger comme ça ?
Oui certes avoir les moyens ça aide vachement. Mais ce n'est pas pour autant que toutes les stars consacrent un peu de leur temps pour les autres. Angélina est une femme engagée, je trouve que ce qu'elle fait c'est bien.


je te retourne le commentaire de même, Clara Soft, tu ne l'as pas non plus rencontrée alors tu ne peux pas être dans le vrai au total...

Mathieu a écrit:
Regarde cette vidéo Usagi973... C'est une interview où Angelina parle de tout ce qu'elle fait, d'ailleurs, elle ne le dit pas, mais c'est grace à Tomb Raider..



j'ai regardé la "fameuse interview", et à mon avis c'est que du support. Ok elle a fait tout ce qu'elle a dit mais elle pourrait avoir toutes sortes de raisons pour le faire...
je vais pas impliciter mais je pourrais bien sûr aller plus loin. Mais je vais en donner au moins une pour ne pas paraître laconique dans mes propos. Selon moi Angelina Jolie a eu tout simplement ce qu'on appelle un cas de conscience, combien de temps cela va durer? ça j'en sais rien...
Ce que je sais c'est qu'en attendant faut pas oublier que beaucoup de stars tel que Kidman ou encore Nickoloson se sont lancés dans ce genre de combats qui n'en finissent jamais. Regardez les aukourd'hui, rien ne change.

GUILLAUMEdu44 a écrit:
ok elle a les moyens mais il ya aussi des personnes qui gagne bien plus qu'elle et qui ne font absolument rien pour aider les autres


Regarde un peu par la fenêtre de chez toi :roll:
ou plutôt renseigne toi un peu, et ce ne sont pas des paroles à la légère.

Le_Fan a écrit:
Quel pessimisme ! Oui oui je le dis franchement. C'est n'importe quoi. Et puis comme dit Le_Fan, il y a de rares gens qui peuvent sauver la vie des pauvres enfants. Pourquoi l'on remet en doute ce qu'Angie fait pour les pauvres ?


eh oh du calme! si tu prétends que je dis n'importe quoi donne au moins une raison! et n'utilise pas quarante fois les mots "pauvres" et "réfugiés" je te prie. Elle est vaaaachement profonde ton âme mon vieux... (ne le prends pas mal :roll: )

Je n'ai jamais remis en doute ce que Angelina Jolie fait pour les pauvres, tu peux penser que je cherche la petite bête Le-Fan, le truc qui cloche à la limite. Tu as sûrement raison Le-Fan. Le fait est que les actions sont une chose mais les causes en sont une autre.

Par exemple regarde les mafiasco qui se font passer pour de riches multinationales, eux aussi luttent pour la paix, donnent de l'argent à l'ONU, et se disent bon-samaritain, mais derrière c'est que qui alimentent les policiers assassins du Darfour. bon ok oubliez l'exemple foireux....mais vous voyez l'idée en gros...

Tu peux dire que ta mère, ton meilleur ami, ou ton voisin que tu connais depuis plusieurs années, est gentil, méchant, étrange, ou n'importe quoi!!
Dire que Angelina Jolie est géniale c'est comme dire que le motorcross c'est ton sport favori alors que tu sais que t'as le vertige!! ou que t'es jamais montée sur une moto!!

Allez-y lancez vos objections à mon pavéé! je sais que ça vous démange!!! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2007, 06:41 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
Usagi973 a écrit:

GUILLAUMEdu44 a écrit:
ok elle a les moyens mais il ya aussi des personnes qui gagne bien plus qu'elle et qui ne font absolument rien pour aider les autres


Regarde un peu par la fenêtre de chez toi :roll:
ou plutôt renseigne toi un peu, et ce ne sont pas des paroles à la légère.

Tu insinu que j'ai tor ??? :shock:

j'y croi pas XD quelle mauvaise foie^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2007, 09:26 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 17:05
Messages: 2775
Sexe: Homme
Usagi a écrit:
eh oh du calme! si tu prétends que je dis n'importe quoi donne au moins une raison! et n'utilise pas quarante fois les mots "pauvres" et "réfugiés" je te prie. Elle est vaaaachement profonde ton âme mon vieux... (ne le prends pas mal :roll: )

Je n'ai jamais remis en doute ce que Angelina Jolie fait pour les pauvres, tu peux penser que je cherche la petite bête Le-Fan, le truc qui cloche à la limite. Tu as sûrement raison Le-Fan. Le fait est que les actions sont une chose mais les causes en sont une autre.

Par exemple regarde les mafiasco qui se font passer pour de riches multinationales, eux aussi luttent pour la paix, donnent de l'argent à l'ONU, et se disent bon-samaritain, mais derrière c'est que qui alimentent les policiers assassins du Darfour. bon ok oubliez l'exemple foireux....mais vous voyez l'idée en gros...


Premièrement : Je ne m'énerve pas.
Deuxièmement : Moi c'est Diazounet et pas Le_Fan. :lol:
Troisièmement : Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton exemple (sinon explique-moi plus clairement). Je doute qu'Angie puissent de donner de l'argent pour alimenter les policiers assassins du Darfour, sa seule préoccupation c'est de sauver des vies.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2007, 09:32 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2004, 10:33
Messages: 799
Localisation: Belgique
Sexe: Femme
le truc bizarre c'est quand meme qu'elle a adopté des enfants pour les aider et qu'elle va donner de l'argent pour la police...
c'est un peu paradoxal comme truc non?

_________________
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2007, 09:34 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 17:05
Messages: 2775
Sexe: Homme
Je pensais qu'elle en donnait juste aux associations. Mais à la police... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2007, 17:58 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Ca fait quand même 6 voir 7 ans qu'elle fait ça. Donc je pense qu'elle s'est vraiment impliqué dans cette cause.
Ensuite, bien sûr que rien à changé, comme elle dit dans l'interview qu'elle va changer le monde avec sa petite personne, si tout le monde y met du sien, là ça pourrait faire avancer les choses.
Vous avez trop de préjugés (je vouvoie pas hein, il y a pas mal d'autre personne...) sur les stars je trouve. Ok elle était "bad girl" avant (si on peut appeller ça ainsi), elle en avait rien à foutre des problèmes du monde (ou elle n'en savait rien), mais après un rôle comme Tomb Raider, où elle est aller dans d'autre pays du monde, et pas seulement dans des studios, je pense qu'elle a ouvert les yeux. Et je trouve que ça se voit que c'est une personne qui s'implique dans ce qu'elle fait, sinon pourquoi elle ferait des 100ène et des 100ène de kilomètre pour aller dans des pays pauvres, je pense pas que c'est seulement pour se montrer à la TV, elle peut faire des films pour ça (avec le talent qu'elle a, elle pourrait être engager dans n'importe quoi), elle fait ça parce qu'elle aime aider les autres. Les stars sont pas seulement des personnes complètement connes qui ferait tout pour être montré (là je pense pour exemple Paris Hilton, qui est vraiment, il faut l'avouer, complètement conne... Mais bon, celà n'engage que moi de dire ça, bien qu'il y aura je pense beaucoup de personne qui suiveront mon avis sur elle, et certaine/certain autres)

Bon après, comme tous les débats, c'est impossible de changer l'avis des autres (Vous avez remarqué vous aussi :mrgreen: C'est a chaque fois pareil lorsqu'il y a un débat). Moi, je veux pas me prendre la tête avec ça. Je veux juste dire que Angelina Jolie (en plus d'être jolie) est une femme qui aime le aider les gens qui en ont besoin.

On t'aime Angie. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2007, 18:26 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 17:05
Messages: 2775
Sexe: Homme
Mathieu a écrit:
(là je pense pour exemple Paris Hilton, qui est vraiment, il faut l'avouer, complètement conne... Mais bon, celà n'engage que moi de dire ça, bien qu'il y aura je pense beaucoup de personne qui suiveront mon avis sur elle, et certaine/certain autres)


Rassures-toi. J'ai failli donner en exemple Paris Hilton qui ne donnait d'argent à personne... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2007, 19:00 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Diaz a écrit:
Mathieu a écrit:
(là je pense pour exemple Paris Hilton, qui est vraiment, il faut l'avouer, complètement conne... Mais bon, celà n'engage que moi de dire ça, bien qu'il y aura je pense beaucoup de personne qui suiveront mon avis sur elle, et certaine/certain autres)


Rassures-toi. J'ai failli donner en exemple Paris Hilton qui ne donnait d'argent à personne... :wink:


FAUX! Lorsqu'elle a remporter son procet contre son ex petit ami qui avait vendu la vidéo de leurs nuit toride elle a reversé la moitier de l'argent des domages et interrets a diverses assotiations. :mrgreen:
[Histoire de rattrapper le coup de la vidéo, xD]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2007, 19:16 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 17:05
Messages: 2775
Sexe: Homme
Ca fait parti de SES problèmes, elle s'en fiche des problèmes des autres, quoique dis-moi à quel genre d'association elle a versé de l'argent (pour voir si elle est généreuse ou non).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2007, 19:27 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Je n'en sais rien le magasine ne précise pas ... :? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2007, 22:34 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Paris Hilton est Paris Hilton, tu l'aimes peut-être, moi nan, je la trouve superficielle à un point, je pense que c'est la pire de toute...

Enfin bref...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2007, 22:46 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 17:05
Messages: 2775
Sexe: Homme
NothingWrong a écrit:
Je n'en sais rien le magasine ne précise pas ... :? :roll:


Mouhahahahahah !!! :lol: :lol: :lol:

@ Mathieu : On se rejoint !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2007, 23:56 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
moi aussi mais cela n'est plus vraiment le meme sujet dumon on va finire par s'enecarter :oops:
alors retour ^^

je suis entierement d'accord avec ce que tu as dit plus haut mathieu sur le fait que elle s'y implique totalement et non pas juste pour " fair bien "

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2007, 21:06 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
Clara Soft a écrit:
@Usagi973 : Tu l'as rencontré toi pour juger comme ça ?
Oui certes avoir les moyens ça aide vachement. Mais ce n'est pas pour autant que toutes les stars consacrent un peu de leur temps pour les autres. Angélina est une femme engagée, je trouve que ce qu'elle fait c'est bien.


je suis tout à fais daccord avec toi...il n'y a qu'à ouvrir un peu les yeux..le nombres de star qui s'engagent autant se comptent sur les doigts de la main :wink:

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO