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 Sujet du message: Faire apparaître un switch...
MessagePosté: 03 Fév 2003, 12:36 
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Lieutenant Raider
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Bonjour,
mon problème est le suivant : je voudrais ne faire apparaître un switch dans une pièce que quand le joueur aura fait une certaine action.
Est ce possible ? (il me semble avoir vu ça dans un niveau, mais je ne suis plus très sur - au hasard, il me semble que c'était un niveau de Pacal Ducey) et si oui comment ?
(j'ai essayé en jouant avec les pièces flipmap, mais rien à faire, dans le jeu mon switch apparaît dans tous les cas :?: :?: )

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MessagePosté: 03 Fév 2003, 12:50 
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çà marche pas en utilisant une pièce flip map ,non ?

mais je crois que c qd même déconseillé de mettre des sw dans les pièces flip map justement ...mais attendons la réponse des maitres de l'éditeur ...

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Luc
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MessagePosté: 03 Fév 2003, 14:00 
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ALORS P'TIT GARS ...

ET invisible dans OCB c'est pour les cochons ???? :lol:

A+


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MessagePosté: 03 Fév 2003, 14:09 
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lol , tu peux expliquer un peu , Lionel ?

pièce flipmap et mode OCB sur invisible , c çà ?

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Luc
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MessagePosté: 03 Fév 2003, 14:47 
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Luc [TRO] a écrit:
çà marche pas en utilisant une pièce flip map ,non ? mais je crois que c qd même déconseillé de mettre des sw dans les pièces flip map justement

En fait on ne peut mettre que des objets statiques dans les pièces flip map, rock, plantes etc...

@POUCO
Ben invisible ok, mais tu le fais redevenir visible comment ?
Je veux dire que dans l'éditeur, dans ta pièce flip map, tu ne le vois plus ton switch, donc tu ne peux le rendre invisible que dans la pièce normale, et tu ne peux plus agir dessus dans la pièce flip map.
A moins que dans le jeu il ne redevienne visible automatiquement :?: :?: :?: quand tu...flip :lol:

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MessagePosté: 03 Fév 2003, 15:01 
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Citation:
En fait on ne peut mettre que des objets statiques dans les pièces flip map, rock, plantes etc...


il me semblait bien que j'avais lu çà qq part mais je n'ai pas compris ce que Lionel veut dire non plus ... :lol:

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MessagePosté: 03 Fév 2003, 17:46 
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BON ....çà cafouille des le debut de semaine ,
qu'est ce que çà va etre a la fin :lol:

Effectivement tu ne peux rien mettre de type ANIMATING dans un FLIPMAP ,

Si ton probleme c'est juste que l'on ne voit pas le switch
avant que le joueur n'est remplies les "conditions" desirées
....PAS BESOIN DE FLIP MAP !!!!!

Ouvre la fenetre OCB clique sur invible puis place tout simplement
un trigger (TRIGGER FOR SWITCH xxx ou HEAVY for SWITCH xxx)
à l'endroit ou le joueur doit d'abord ce rendre (je presume..)

Ce que tu peux placé par contre dans un FLIPMAP c'est les
TRIGGERS SPECIAUX avec un temp dans le champ timer ou avec
les FLAGS partiellements activés
Ton SWITCH ACTIVE EN FAIT UN FLIPMAP et quand LARA se retrouve
dans le FLIPMAP elle active les TRIGGERS


C'est CLAIR ????
A+ POUCO2


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MessagePosté: 03 Fév 2003, 17:52 
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POUCO2 a écrit:
BON ....çà cafouille des le debut de semaine ,
qu'est ce que çà va etre a la fin :lol:

Heu caaaalme, caaaalme, grand maître, lol :D
POUCO2 a écrit:
Ouvre la fenetre OCB clique sur invible puis place tout simplement un trigger (TRIGGER FOR SWITCH xxx ou HEAVY for SWITCH xxx)à l'endroit ou le joueur doit d'abord ce rendre (je presume..)

Merci, c'est très clair, par contre je n'aurais jamais pensé à mettre un trigger pour rendre un switch visible, je suis c.. parfois :oops: :oops: .
Merci beaucoup.

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MessagePosté: 03 Fév 2003, 21:15 
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HERRARUM HUMANUM EST ...... Cher disciple :lol:

Petit detail ,çà marche aussi avec les trousses de secours et les munitions ......

je me demande ce que çà donnerai (et si c'est possible, je n'est pas tester..) de les rendres visible seulement pendant un temp donné

çà corserais le niveau non ?.
a+


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MessagePosté: 04 Fév 2003, 08:49 
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POUCO2 a écrit:
HERRARUM HUMANUM EST ...... Cher disciple :lol:

Non non, honte à moi. J'ai déjà rendu des objets invisibles, trousses, munitions etc... sous des ennemis, mais jamais au grand jamais je n'aurais pensé à les rendre visible par un trigger activé par Lara.
Problème de connexions neuronales sans doute :roll: .

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MessagePosté: 05 Fév 2003, 14:57 
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@modérateurs, veuillez ne pas fermer trop vite sur des sujets éditeur les topics et les laisser au moins 3 ou 4 jours encore même si on y a répondu voire plus , tout le monde ne passe pas tous les jours ici ...

je vous colle le message de Pascal Ducey ici en réponse à ce sujet :

Magplus a écrit:
Je poste un nouveau topic puisqu'apparament les threads sont cloturés rapidement ici

C'est bien dans mon niveau 5 et 9 du Sauvetage que je fais apparaître un switch par l'intermédiaire d'un autre ou d'une action quelconque. ATTENTION : je n'ai pas testé avec tous les types de switchs, mais je peux dire que cela ne fonctionne pas avec tous. Pour moi, seul le "jump_switch" peut fonctionner par la suite, je veux dire avec son propre trigger dessous. Les autres ne marchent pas.

Voilà comment faire :

1/ Ouvrir la fenêtre OCB du jump_switch et presser sur "invisible"
2/ Sous le 2ème switch ou sur un carré quelconque, mettre un trigger pour ce jump_switch, et celui-ci apparaîtra.

Cette technique fonctionne pour d'autres objets non statiques comme les waterfall par exemple.

Voilà, le sujet peut être clos maintenant

A+,

PASCAL



voilà ...

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MessagePosté: 05 Fév 2003, 17:37 
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Ok, ça tombe bien, c'est justement le jump switch que j'utilise, en, l'occurence. Je l'active d'ailleurs par un simple trigger au sol.
Sinon, désolé d'avoir clôturé le topic trop tôt, mais comme tout était ok pour moi... Je vais tout le temps trop vite ... :oops: :oops:

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MessagePosté: 06 Fév 2003, 22:37 
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Caporal Chef Raider
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Waoooo

Très intéressant cette idée Rapetou !
Merci à Pascal AUSSI !

JP

PS : Finalement c dingue ce qu on peut faire avec l' éditeur et les trigger etc. 8)


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