Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rêve méditerranéen
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 10:36 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Juil 2007, 14:09
Messages: 147
Voilà, j'ai terminé mon niveau avec le wad des ruines côtières et votre aide ma été très précieuse.

Je poste ICI le lien de téléchargement.

Dites-moi ce que vous en pensez, si vous avez repéré des bugs ou autre...

Edit : Pour ceux qui veulent j'ai aussi la solution du niveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2007, 14:47 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2003, 19:15
Messages: 457
Je vois qu'il n'y pas grand monde qui a répondu pour le moment. Je vais télécharger ton niveau et te dire ce que j'en pense :wink:


EDIT du 8 septembre : étant absente la semaine dernière, je n'ai pas eu le temps de continuer le test, mais je compte le reprendre :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007, 16:49 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2003, 19:15
Messages: 457
A ma grande honte :oops: , j'ai laissé de côté TRO car je cherche activement du travail et je me déplace souvent un peu partout, j'espère que quelqu'un a repris le flambeau pour ce niveau qui m'avait l'air prometteur.

Cela m'embête pour l'auteur car il doit avoir l'impression que personne ne s'intéresse à son niveau :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2007, 10:26 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007, 18:47
Messages: 330
Localisation: chez moi
Sexe: Homme
Je vais le tester moi ^^ je te dirais se que j'en pensse ^^

_________________
Construit TRU parcoure Wii version TR4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2007, 10:33 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
je vais le tester moi, apres je te dirai se que j'en penses :wink:

edit: alors , franchement wouaw, c'est clair que tu a fait d'énorme progres comparer a t'es premier niveaux. les textures semble assez bien placer, les environnement vastes, de bons petit passages corsés, d'ailleur le labyrinthe sous-marin n'est pas facile du tous :wink: sinon j'ai pas fini je suis bloquer ^^ il me manque une étoile :!: :!:

_________________
venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !

http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2007, 19:45 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi Kosmos,

Voici mon avis général :
J'ai trouver que certaines textures sont mal tournées (le mur ou toit à longer) et aussi la répétition d'une texture dans les murs rocheux qui font tache (c surtout visuel), pour moi l'éclairage extérieur est trop fort, on ne relève pas d'ombrages dans certaines zones (a moins que le soleil soit à l'aplomb), plein de crocos (ptet trop d'ailleurs d'un coup) l'océan ou étendue d'eau n'est pas trop coloré à mon sens. Les minis intrigues sont pas mal exploitées, j'ai galérer un peu par exemple la ou il y a le chemin de tracer dans l'autre salle.
Le diams marche sur toutes les portes a diamant, c'est normal (multitude de choix de trajets ?) Comme d'hab je le trouve assez dépourvu d'objets (mais moi j'en colle tj trop !) Je ne le terminerais pas car je n'y trouve pas le fil conducteur qui me donne envie de le terminer ... mais je le trouve en général bien, C une nette évolution ... un joli travail et il ne reste plus grand chose à faire pour que cela devienne vraiment bon !
Baille :wink:

HS on
@ Hitoshi : Déjà de retour ????
HS off

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 12:34 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
oui comme dit apofyse, certaine textures sont mises a l'arache je peut comprendre, c'est long de posé toutes ces textures 8) 8) sinon tu devrais jouer plus sur les effets de lumiere. utilise l'outil sun et spot tu vera sa rend vachement bien :wink: :wink:

_________________
venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !

http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêve méditerranéen
MessagePosté: 01 Oct 2008, 18:15 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Juil 2007, 14:09
Messages: 147
Ayant moi aussi laissé TRO de côté pendant un long moment (manque d'inspi ? flemme ?), je n'avais pas vu que vous aviez testé mon niveau et laissé des commentaires.

@big-bang :
J'ai fourni la solution si tu la trouve vraiment pas... mais je me rappelle qu'il y a une étoile qu'il faut aller chercher en revenant vers le début du niveau (si jamais c'est celle là qui te manque).

@apofyse, qui a laissé le commentaire le plus étoffé, ce qui me fait grandement plaisir :
- Textures mises à l'arrache => j'en suis conscient... >< mais j'ai trouvé un moyen d'y remédier. J'ai créé une salle (qui peut-être un jour sera agrandie en un niveau complet), l'entrée d'un temple inca, qui évidemment et niché au coeur de la montagne. Pour ne pas retomber dans ce travers de répétition dans les textures de roches, j'ai téléchargé une grande image (8 cases sur 4) issue de TRA. Le résultat est impeccable... peut-être que je vous ferai une capture quand j'aurais aussi fait l'éclairage, vous me direz ce que vous en pensez.
- Eclairage trop fort, manque d'ombre => manque d'habitude, de pratique, je pense (j'espère) que j'irai en m'améliorant. C'est difficile de visualiser ce qu'on fait au niveau des lumières, sur winroomedit tout est beaucoup plus sombre.
- Océan pas assez coloré => pas coloré du tout même ^^ je note... c'est vrai que c'est plus joli quand l'eau est bien bleue.
- Trop de croco => vrai aussi, en fait j'aurais du faire des box parce que du coup ils foncent tous sur Lara pendant la cinématique, ils se coincent le long du mur et elle n'a plus qu'à les flinguer, un par un, fastidieux et pas dangereux. Effet raté.

Voili voilou, je tenais à donner des explications sur les difficultés que j'avais rencontrées. En tout cas merci beaucoup pour tous vos commentaires, il me font chaud au coeur et vous j'en suis sûr me permettre de m'améliorer.

Kosmos.

_________________
Mes niveaux :

Mediterranean dream
Some ruins


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO