Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Creation de topic
MessagePosté: 10 Oct 2007, 20:12 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
Bonjour a toutes et a tous.

Au vu de la creation de certains topics a caracteres "brulants" qui devient dans le mauvais sens,a partir de maintenant tout topics ayant pour sujet "la religion ou la politique"crées sans l'approbation d'un administrateur ou chef-modérateur sera directement supprimé.

Ces sujets ont tendance a trop deraper et mettre la pagaille au sein du forum(il nous faut prendre des mesures draconniennes, soit).

Si eventuellement ,vous desirez pleinement parler de ces sujets ,il existe des forums entierement consacrés pour ça .

TRO est un forum lié a TOMB RAIDERavant tout,la salle de detente et la salle de jeux comme leur nom l'indique ,sont fait pour nous retrouver entre nous pour deconner et non nous bouffer le nez.


Je prends cette decision Luc en sera avisé et tranchera.

Merci a tous de votre attention.

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Creation de topic
MessagePosté: 10 Oct 2007, 20:57 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 17:05
Messages: 2775
Sexe: Homme
J'espère que ce n'est pas contre Hitsumeï ou Toutatis que tu dis ça Nono parce que ce sont presque tout le temps eux qui parlent de ça. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 21:01 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
Non ce n'est surement pas d'Hitsumeï ou de Toutatis que je parlais,mais que les prochains topics crées sur ces sujets seront acceptés ou non par l'admin dorenavant ,ce qui evitera toutes tensions dans le forum.

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Dernière édition par Nono le 10 Oct 2007, 21:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 21:19 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Je supose que c'est en raport avec le topic sur les témoins de jéhovah (que je n'ai même pas regarder d'ailleur...) ?

Je comprend la decision et personnelement je l'aprouve. (même si je trouve que se "bouffer le nez" est une chose nécéssaires aux raports humains, je préfère ne pas le faire sur ce genre de sujet).

*Message unitil , pouvant etre suprimer*

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: "le topic qui fache ?"
MessagePosté: 13 Oct 2007, 09:51 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007, 14:13
Messages: 31
Localisation: cahors ((lot)france)
tout d'abort bonjour a tous .
depuis le temp que je n'estait pas venu je ner sais pas trop de quoi vous parlé la mais g comprit que c'etait en rapport avec une prise de bec entre deux menberes du forum sur un sujet delicat (a savoir la religion ) .

ej tiens donc a t'apporter mon soutien afin que tout le monde le sache car il est anormale que se genre de sujet se degennere sur se sgenre de site sur le quel il peut y avoir des ados et surtout sur un sujet qui ne regarde que les deux beligerent en question si ils veulent se bouffer le nez(comme tu dit) ils n'ont qu'a se telephonner. felicitation pour se forum j'ai toujour plaisir a y venir . bravo a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2007, 18:08 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005, 20:25
Messages: 8765
Localisation: Au pays des cigales.. Tss Tss Tss Tss Tss Tss Tss
Sexe: Homme
La politique,la religion,le sexe,le racisme ont toujours été sujets à mettre le feu.
Chacun des membres s'exprime selon ses convictions,il y aura toujours dérapage,malgrés le travail des modérateurs,sauf que si l'un d'entre eux brule le papier.
C'est pas sympa pour une membre de ce forum qui souffre terriblement en ce moment de harcélement..! ! !.......... :cry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2007, 08:33 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006, 14:13
Messages: 1332
Localisation: Sur le forum, dans un topic sur Lorie! Lol
Sexe: Homme
Bon ben j'ai compris pour qui c'était adressé moi bien sur en rapport à mon topic sur les TJ! Je n'approuve guere la liberté d'expression tu connais Nono :wink: tu fais un bon chef mais la trop c'est trop! Des topics peuvent être créée mais des que ca dépasse les limites et que ca déborde comme avec le TJ on les ferme!
Je rajoute que j'ai été apte à dire à touta de fermer mon topic donc il n'y a pas eu de débordement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Creation de topic
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 06:40 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
Je post ça ici:

Petit rappel aux utilisateurs:

Comme je le dit bien souvent ,nous ne sommes pas de grands ecrivains ou professeurs de lettres (moi le premier),
mais lors de la creation de "topic" je vous demanderais de faire un minimun d'effort sur le titre de votre topic (notament sur l'orthographe,une majucule au debut,ainsi que sur les noms propres).Et ceci au moins pour trois raisons :
1) pour la bonne presentation du forum
2) Pour la recherche,car si vous faites des fautes ortho,ce sera plus difficile a retrouver le-dit topic.
3) et enfin quand les nouveaux venus survolent le forum pour la premiere fois et voient les titres de topics bourrés de fautes ,cela ne donne pas trop envie d'y aller en plus le nom du createur du topic y est inscrit.


Voilà ,c'est pas une engueulade juste une petite remise en question pour la bonne tenue du forum,merci

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO