Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Juil 2007, 00:37 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Juil 2007, 00:09
Messages: 2
Alors voila, comme bon nombre d'entre vous je galère à cette fameuse troisième étape de l'ascension de la pyramide ; je confirme, on peut contourner le problème du timer en passant directement a l'étape 6, le premier anneau, sans se taper ces foutues barres et surtout la pente sur laquelle lara daigne faire son joli double saut une fois sur trois... Mais le problème n'est pas réglé pour autant, il faut soit être aussi réactif que la RAM de son matériel pour balancer le grappin et ne pas etre trop bas, soit etre un peu dactylo et manier les enchainements comme un dieu (ou une déesse : les études montrent que ces demoiselles sont tres habiles a ce petit jeu...). Bon, voila pour les tips de l'étape.
Deuxième point dont je voulais vous faire part, c'est une lacune avantageuse de la prog : à chaque point de passage dépassé, les objets que vous avez pu trouver auparavant ont automatiquement respawné. Interessant pour les gros dépensiers en munitions et sions, euh..soins ! (oui c'est tres limite comme boutade, je sais) J'ai découvert ca en tombant de ma plateforme pendant que je canardais les deux affreux, je me suis raccroché a celle d'en dessous (étape 1 de l'ascension) où se trouvait un big med et deux types de munitions...que j'avais déjà pris au premier passage ! pratique..
a part ca voila, j'ai deja bouclé ce jeu deux fois chez les potes avant de me le mettre sur mon pc, c'est vous dire si je m'en lasse pas ! Merci Eidos, et merci a vous tous qui êtes restés fidèles a Lara !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: trousse de soins
MessagePosté: 26 Sep 2007, 13:29 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007, 14:13
Messages: 31
Localisation: cahors ((lot)france)
bonjour a tous est ce que quelqun pourrait me dire si il existe des code pour avoir des trousses de soins en plus ou des munition pour fusil a pompe ou calibre 50 sur ps 2 . Car attaquer les centaures avec 1trousses de soins et 1 kit de soins 19 balles de fusil et autant pour le calibre 50 ca le fait pas .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2007, 18:06 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Ce que tu peux faire c'est de faire les contre la montre, il debloquent els codes si tu les réussi!
Mais par conrte ej sais sil faut terminer le jeu pour pouvoir profiter de ces bonus :wink:
à++

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2007, 19:50 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 09 Sep 2007, 00:18
Messages: 2
Bonjour,

Je recherche un topic paru il y a qques semaines sur ce forum. Il s'agit d'une variante PS2 permettant de battre les centaures sans tirer un seul coup de feu. Il suffit de courir en rond autour d'un petit monticule de terre se trouvant sur la gauche de l'entrée du temple (lorsqu'on est en face du temple) et, petit à petit les centaures s'entretuent. Malheureusement, alors qu'il reste que 10% de vie, ils arrêtent de lancer des boules de feu et ne meurent pas.

La personne qui avait créé ce topic pourrait elle me contacter pour me donner le truc afin de pouvoir aller jusqu'au bout.



merci (cbor@bluewin.ch)


modération Clara : topic fussionné


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 20:23 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Hello cbor.

J'ai fusionné ton message avec celui-ci. Evite de créer de nouveaux sujets jette un coup d'oeil dans la section pour voir si'l n'existe pas de topic similaires :wink:
Bonne soirée

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2007, 14:15 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006, 18:20
Messages: 42
Localisation: 14-caen
cbor a écrit:
Bonjour,

Je recherche un topic paru il y a qques semaines sur ce forum. Il s'agit d'une variante PS2 permettant de battre les centaures sans tirer un seul coup de feu. Il suffit de courir en rond autour d'un petit monticule de terre se trouvant sur la gauche de l'entrée du temple (lorsqu'on est en face du temple) et, petit à petit les centaures s'entretuent. Malheureusement, alors qu'il reste que 10% de vie, ils arrêtent de lancer des boules de feu et ne meurent pas.

La personne qui avait créé ce topic pourrait elle me contacter pour me donner le truc afin de pouvoir aller jusqu'au bout.



merci (cbor@bluewin.ch)


modération Clara : topic fussionné



wahou!!!il est ou ce topic?!
svp "Clara Soft"...ça marche ce truc?! :625:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 16:49 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Je joue sur pc je n'ai pas pu tester :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 17:01 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006, 18:20
Messages: 42
Localisation: 14-caen
ok... :wink:

j ai éssayé sur ps2...il ne se passe rien... :(

je pense que je vais abandonner...ces centaures j en ai ras le bol...c est meme plus un plaisir de jouer.... :636:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Déc 2008, 00:34 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 30 Déc 2008, 00:17
Messages: 1
Sexe: Homme
slt tt le monde,
pour passé le stade des centaures voici ts les details ke vous devez connaitre :
1- le premier remplissage de la jauge de colère fait que les centaures vous tires le super laser vert avec leur yeux....la la premiere astuce c pas de faire des roulades comme expliqué ds la soluce non il faut juste ne pas les regardés ds les yeux..donc il ne faut pas les visé avec vos pistolet quand t il commence a tourné au vert et courir ailleur (regardé le lac par exemple)
2- ds le 2eme remplissage de la jauge de colère là il faut les avoir bien en face et arrété de tiré juste kan la jauge et rempli et kil s'apprete a vous foncer deçu, la vous les garder en jeu (bouton droit de la sourie) ss tiré vous attendez l'apparition des fleche en bas pour faire LA ROULADE (et pas avant) et là vous avez la cible ki va devenir rouge a ce moment preci vous tiré et tt de suite aprés vous utilisé le grappin (et non pas la touche interagir) pour lui enlevé le bouclier.
3- kan le bouclier est a terre là normalement si vous avez vu la cinématique c vrmt simple : vous les enervé avec vos balles tt en restant au environ du bouclier et kan il commence a tourné au vert vous interragissai avec le bouclier pour le prendre et le dirigé contre le laser. le centaure et momifié il ne vous reste plus ka le boufé.
ne me dites pas ke vous etes encore coincé apres tt ça
aller bon jeu.

Note de Modération NC : Topic fusionné avec un similaire, merci de faire des recherches avant d'en créer un nouveau. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Fév 2012, 20:30 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 26 Fév 2012, 00:10
Messages: 1
Sexe: Homme
Bonsoir à tous :mad: :mad:

Je viens de battre les centaures et j'en ai ch.....
Je suis sur PS3
Quand il vous attaque en vous fonçant dessus, maintenez la touche L1 et ensuite vous dirigez Lara sur la droite ou la gauche en appuyant sur la touche O ET vous tirez lorsque la mire passe au rouge.
Si l'action et bien faite le centaure reste immobile quelque seconde et il n'y a aucun problème pour lui arracher son bouclier.
Ensuite aidez vous des bouclier pour retourner le rayon vers eux et tirez leurs dessus au fusil à pompe.
Bon courage

Merci pour ces conseils excalibur29; Toutefois j'ai fusionné ton premier post avec un topic de conseils pour les joueurs toutatis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO