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 Sujet du message: probleme de teinte d'un objet
MessagePosté: 02 Nov 2007, 21:27 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
salut a tous.
voila mon probleme, dans mon niveau j'ai mis des escalier sauf que une fois dans le jeu il sont trops clair, alors voila ce que j'ai fait, j'ai selectionenr l'objet dans l'editeur puis voulus baisser la luminositer de celui ci mais sa marche pas

:( :?

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MessagePosté: 02 Nov 2007, 21:38 
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Caporal Raider
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Inscription: 17 Oct 2007, 18:00
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Normalement, tu peux rajouté de l'ombre à l'endroit de ton escalier afin de le rendre plus sombre. :-)


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MessagePosté: 02 Nov 2007, 21:39 
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Adjudant Raider
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Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
Messages: 960
big-bang a écrit:
salut a tous.
voila mon probleme, dans mon niveau j'ai mis des escalier sauf que une fois dans le jeu il sont trops clair, alors voila ce que j'ai fait, j'ai selectionenr l'objet dans l'editeur puis voulus baisser la luminositer de celui ci mais sa marche pas

:( :?


Juste une precision tu veux dire que tu cliques sur les boutons en dessous de 'object tint' , tu t'es bien mis en lighting :?:

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MessagePosté: 02 Nov 2007, 21:41 
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Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Juil 2007, 20:45
Messages: 58
Certains objets se "teintent" en fonction de l'éclairage de ta pièce. Baisse l'éclairage général de ta pièce et ton escalier prendra une couleur normale. Si jamais ce n'est pas ça ben je ne vois pas :?

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MessagePosté: 02 Nov 2007, 21:59 
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Caporal Raider
Caporal Raider
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Inscription: 17 Oct 2007, 18:00
Messages: 57
Sexe: Homme
Donne nous des nouvelles afin que l'on puisse t'aider encore.

:wink: :wink:


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MessagePosté: 03 Nov 2007, 00:34 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
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Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatous,

Hé hé les "movables" ne se teintent pas dans l'éditeur ni par le jeu ou l'ambiance mais ailleurs, avec un autre log, rechercher un peu dans les topics ou les tutoriels, la solution y est ...
Les "statics" se teintent oui grâce à l'ajout d'éclairages ou avec les graduations sous l'éditeur !
Pour le reste Jo a déjà tout dit !
Baille !

Euh au fait, ils ne se teintent pas, on les fonces ou on les éclaircis, la teinte est faite sous le log de dessin, et pour cela aussi c'est à vous de jouer !
Plus compliqué, on peut utiliser Rview ou TRitem pour redonner des couleurs typiques à des endroits sur nos maps ou sur les objets contenus dedans, malheureusement c'est une manip à faire lorsque le niveau est estimé totalement terminé, car les modifications ne seront pas restitués sous Trle !

Merci "grand maitre" (hé hé il se reconnaitra !) :wink:

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MessagePosté: 03 Nov 2007, 10:19 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
sa marche :D en faite j'avais oublier d'appuyer sur lighting :wink:
sinon apofyse je ne crois pas qu'un escalier est un moveable ...enfin tu me diras je n'y connai rien :D :D

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MessagePosté: 03 Nov 2007, 11:08 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi,

Oui effectivement, tu parlais bien d'un static et je l'ai compris ensuite, mais il existe des escaliers tournant, ou plus simplement on peut soi même les passer en animating ou un autre slot movable. Or ces objets sont particuliers, il ne prennent pas la teinte ou l'ambiance, comme je pense avoir filer quelques "touilles", j'ai laisser mon post indirectement lier a ta question !

Baille

Edit: je me dois d'apporter tout de même une correction à mes affirmations, certains movables sont "teintables (ouille)" on va dire affecter par l'ambiance, tel par exemple les "falling block" et quelques autres
Tout cela prouve bien (que j'ai pas la science infuse) et que l'éditeur garde ces particularités ...

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