Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Avr 2024, 23:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 02 Nov 2007, 22:36 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2007, 18:00
Messages: 57
Sexe: Homme
Coucou! Alors voila, je me suis lancé dans la conception d'une aventure de Tomb Raider en plusieurs niveaux. Voici mon synopsis:

Lara Croft, aventurière, devient amnésique lors d'une mission dans la Zone 51. Elle rentre chez elle après une rééducation et découvre sa maison détruite. Elle se met alors à chercher des réponses sur ce qui a pu lui arriver.

Elle sera, normalement, partagée en 6 niveaux. J'ai fait un petit scénario, et commencé un test pour savoir comment placer les objets, où les placer, tout ca. Sinon, j'y arriverais jamais. Héhé! Dès que je l'aurais terminé, je pourrais vous l'envoyé ici afin que vous puissiez le téléchargé. J'aimerais aussi vous faire une petite vidéo de preview. Seulement, je ne trouve aucun logiciel pour. Je peux aussi faire des captures d'écran.

Voila, je voulais aussi savoir si quelqu'un pouvait me creer quelques objets: des sdf, assis dans la rue. En petit mouvement, genre ils bougent les mains, les mettes sur la tete, après ils s'endorment sur le sol. Ensuite, des petites poubelles de rues, ainsi que des lampadaires.

Aussi, comment faire un effet de caméra au début du niveau: voir une partie du niveau, et ensuite arrivé sur Lara, et ensuite commencé le niveau. Vous savez, le genre de vidéo que l'on voit au début du niveau "Le tombeau de Seth", quand on voit que la video arrive sur le guide qui allume sa torche. Je voudrais faire ce genre de video.

J'ai tout dit, je vous montrerais des captures du premier niveau que je suis en train de concevoir! @ toute!

:wink: :wink: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007, 23:41 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006, 19:00
Messages: 263
Localisation: Ici!
Il te faut des Flyby Camera pour ça.
Je crois qu'elles sont expliquées en détail dans le manuel officiel.

_________________
ノラン - 私日本語大好き!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 00:21 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi,

Encore un débutant hé hé, tu ne t'imagine pas le temps que prend la conception d'une anim et ceci même pour les pros qui ont les bons logs, alors nous avec wadmerger pour simplement les "objets killer's" on galère déjà pas mal, ne nous demande pas l'impossible ( :) sa me rappelle quelqu'un ???), compose avec ce que tu trouvera sur les sites appropriés ! (laralevelbase, trsearsh ...)
Le synopsis est bon, reste que tu as du travail ...

Pour infos tu a déjà le travail de presque fait, en effet, il existe un militaire qui reste assis mais qui est animé, dans TR5 je crois, relooker et sa passera ...
Pour les poubelles, il en existe mais il te faudra les "scaler" sous wadmerger, les lampadaires aussi existe, mais c'est un travail de recherche, comme sur le forum, car il existe au moins quatre sites ou tu pourra prendre des objets et le choix est large ...
La suite Néro 7 permet de faire des "previews"
Nono161 a déjà tout dit pour les flyby ...
Bon courage :P :wink: et baille

Euh au fait, quelqu'un avais déjà poser le même post (ou peu s'en faut), donc les réponses étaient déjà faites ...

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 00:31 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2007, 18:00
Messages: 57
Sexe: Homme
apofyse a écrit:
[...]il existe un militaire qui reste assis mais qui est animé, dans TR5 je crois, relooker et sa passera ...
Pour les poubelles, il en existe mais il te faudra les "scaler" sous wadmerger, les lampadaires aussi existe, mais c'est un travail de recherche, comme sur le forum, car il existe au moins quatre sites ou tu pourra prendre des objets et le choix est large [...]


Pourrais tu me dire quel sont ces 4 sites que j'aille jeté un coup d'oeil. Comment relooké le militaire assis? Merci Apofyse!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 00:57 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Sur ce forum et sur le site TRO, on te propose plusieurs logiciels qui te permettrons de modifier un tant soit peu tes wads, utilisent les et lis leurs docs (généralement en anglais) mais il me semble que certains membres tel que "Ambre" propose un/des site(s) ou il y a des tutoriels pour presque tout !
Pour les sites d'objets, je t'en ai donné déjà deux, mais je ne peux pas faire la recherche pour toi ... si tu est passionné par Lara et la construction, tu fouillera les "liens favoris" donnés sur ces sites et ainsi tu trouvera les autres !

A la base, lorsqu'on aime quelque chose, on se donne les moyens de réussir, c'est ce que j'ai fait moi lorsque j'ai débuter (au début de Dx3Tr, review ...). TRO n'étais pas aussi bien "achalandé" en posts instructifs, que maintenant et les sites "d'objets" n'existait presque pas.

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 01:24 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2007, 18:00
Messages: 57
Sexe: Homme
Merci! J'aimerais savoir aussi: Comment mettre plus d'objets dans un pack de wad. Dans le wad City par exemple. Si vous voulez, dans un niveau, il y a une limite d'objets à mettre. Mais je voudrais mettre plus d'objets dans le wad. Y a t-il une possibilité? Merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 01:37 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
ta réponse est dans ta question, il y a une limite d'objet ... Malheureusement ou heureusement !

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 10:14 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
@ apofyse : oui comme tu le dit, ça me rappelle quelqu'un :wink: sinon antoiacob tu peut toujours ajouter des objets avec le logiciel wadmerger ou trwest mais regarde quelle taille fait ton wad avant, pour voir s'il y aura asser de place :wink:

_________________
venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !

http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 16:19 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2007, 18:00
Messages: 57
Sexe: Homme
euhm... jutilise WADmerger, il y a une limite dobjets, du coup c'est assez ennuyeux. jai eu un autre ennuie: lorsque je veux convertir mon niveau, le convertiseur bloque et dit qu'il est sans réponse. alors que j'avais terminé mon premier niveau, je suis assez dégouté... quelqu'un peut-il m'indiquer la route?
modération von croy: Merci de ne parler uniquement du niveau dans ce topic, tout ce qui concerne les problèmes à la créations de wads ou autre ont plus leur place dans la catégorie concernant la construction de niveaux (où vous avez un index référant les problèmes rencontrés par les membres du forum)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007, 17:09 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006, 19:00
Messages: 263
Localisation: Ici!
En site de d'objets divers tu as :


C'est les plus complets je crois !

PS : si le post de liens vers TRLE autres que ceux vers TRO sont interdits, n'hésitez pas à les supprimer !

_________________
ノラン - 私日本語大好き!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO