Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Niveau] "Dement "
MessagePosté: 15 Nov 2007, 20:00 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
enfin voici mon premier niveau que je sort :D
j'esper qu'il ne sera pas trop court et qu'il n'y a pas trop de bugs,dites moi si il manque des fichiers :wink:

Ps: je pense qu'il n'est pas trop compliquer mais un passage peut etre assez dificile, vous verez. Bon jeu
http://www.megaupload.com/fr/?d=52575Z26

Big Bang

_________________
venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !

http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2007, 12:04 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi BB,

Déjà pas bon lol, tu nous colle le trep, pourquoi (c'est même pas expliqué dans le lisez-moi ?) si ton jeu a besoin d'un fichier "effect.bin" particulier, met le tout simplement dans le "zip", c'est plus simple !
Allez je continu le test (si j'arrive a lancer car lancer le trep ma fait tout un tas de trucs bizarre dans le dossier)
...

Baille

Edit :
- Les chaines de Piega (pour certaines) n'ont pas d'endroits ou coulissées, en fait elles s'enfoncent dans le plancher et sa fait bizarre. ajout d'un objet ou d'une texture spéciale ...
- Les Squishy blocks non pas de dessus, c'est transparent.
- Tu devrais aussi joindre le script à ton "zip" car le chargement donne sur l'horizon et ceci sans pièces ou décors apparents !
- Après mures réflexions j'estime le niveau trop sombre ou alors Lara n'est pas assez mise en valeur par des suns (et ont y reviens hé hé) elle ne brille pas et faut forcer le moniteur par endroit pour deviner les salles !
- Une seule texture pas belle, a l'endroit ou deux baddy nous attendent à droite dans une cache après une porte, juste avant la grande salle ou il y a ces effets de flammes et ou on doit pousser un bloc ou un meuble.
- Sinon c'est cool, j'aime bien l'ambiance, par contre va me falloir rapidos des trousses, sa craint car je meurt brulé, mitraillé, écrasé, découpé ! :wink:
dés le début on aperçoit rapidement une transparence dans le fond, est-ce du au fait que j'ai pas pu installer trep ? Mais ce que j'ai jouer ma plu, peut être un peu trop d'embuches dés le début, mais c normal pour un premier niveau. Ont ne comprend pas vraiment ou on est mais ce qui est plaisant c'est que c'est tiré a "quatre épingles" genre Thierry Stoorme, certains diront "javélisé" hé hé. Les salles sont grandes, bien exploitées ! Les Flyby aussi y sont bien exploitées. Les objets sont chouettes (j'espère que Piéga ta autoriser à les utilisés ?) Voila je reprendrais mon test plus tard ...

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2007, 17:30 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
salut a toi Apopo .... :D

Oui c'est vrais pourquoi j'utilise trep et bien pour qu'on ne vois pas l'horizon dans les grandes salles et pour optimiser. mais tu as raison j'aurai du prevenir.

-pour les chaines il faut que je retrouve l'objet dans le wad et puis voila j'arrangerai ^^

-je rajouterai une texture sur les squishy blocks avec stripx.

-oki je rajouterai le script :wink:

-je penses que sa viens de moi mais quand les niveaux sont trop clair je trouve ça moche :? j'essayerai d'arranger au mieu pour que sa soit jouable mais sinon je donnerai juste un conseil, jouez dans le noir... hé hé

-oki je verrai pour cette facheuse texture :wink:

-tu aura sans doutes remrquer mais dans mon niveau j'ai presque rien lacher comme trousse de soins ^^ désolé je le pensais pas si "dur"

-tous ce que je peut te dire c'est je me suis inspirer seulement des objets de Piega :wink: le reste sort de mon imagination ^^ même si tu le dit certains passage doivent ressemble a ceux de thierry stoorme et Javélisé :wink:

- je n'est pas envoyer de message a Piega comme quoi j'utilisait ses objets mais j'ai lu un de ses post comme quoi il les laissaient libre d'utilisations.

ps: tu vera a la fin du niveau au moment du trigger finish je crois que sa bug et sa revient sous windows mais bon de toute façon c'etait la fin ^^

_________________
venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !

http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2007, 18:28 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Re

Quand je te dis "javélisé" je te parle de ta manière de poser les textures (et c'est bien :wink:), je n'en ai pas trouvée d'autres anormales (mais j'ai pas mis mes "yeux" non plus :) ) le reste et ton imagination, la pour moi pas de soucis, il est indiscutable que chacun à son univers personnel et c tant mieux pour les décors, les aventures, les embuches etc.
Mon test n'a de valeur que si il est constructif pour toi (mais sa ne reste que mon avis général)
Pour masquer les textures transparentes ta aussi l'option de MagPlus (voir son tuto) ou bien les patchs, tu n'est pas obligé de fournir l'ensemble de trep !
Vraiment ( :D ) je ne vois pas ou cela gênerais d'avoir une Lara un peu plus luisante (on verra ce qu'en dira Mathieu et les autres qui testeront) je crois moi que cela lui donnerais plus de consistance dans ces grands ensembles peu éclairés ... pour moi la, elle fait plate :?
Si les objets de Piéga sont libres d'utilisation c'est cool de sa part, mais c'est bien aussi de le préciser dans le read me, ainsi d'ailleurs que la provenance des autres objets ...
Dommage si à la fin tu as un problème de trigger finish, il faut juste boucler sur le même niveau !
Sinon rien à redire de plus, c'est bien ficelé et un tantinet "duraille" mais moins que celui de "Jo" ...
Baille

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2007, 18:41 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
oki oki :D dit moi apofyse, tu n'as pas eu trop de mal pour le passage avec les squishy blocks la ou il y a les flammes en temps limiter au dessus ?

:!: edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit edit :!:
Petite mise à jour de mon niveau, avec quelques réglages sur la lumiere, des objets en plus, dans l'archive j'ai rajouter mon prj avec le wad et les textures pour ceux qui voudrais voir le niveau de " l'interieur " :wink:

le lien:
http://www.megaupload.com/fr/?d=GI0MH8M6

_________________
venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !

http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2007, 20:08 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
Messages: 960
Bon j'ai trouvé ton niveau tres interessant et pas mal fait du tout !
Je reprendrai beaucoup de critiques (critiques constructives :lol: ) d'Apofyse et j'en ajouterai quelques autres !-
- Pourquoi n'as tu pas fourni le tomb4 modifié avec le effect.bin au besoin !
- je sais pas si cela l'a fait a d'autres mais impossible de me servir des torches ,au fur et a mesure de l'avancée du jeu (bug des torches ou mauvais tomb4 )
- il faudrait que tu fournisses les scripts avec le bon ecran de chargement !
- j'ai vu un ou 2 baddys apparaitre a l'improviste ,ainsi que des flame emitter (au tout debut )
- mauvaise pente avant les squisshy je suis resté bloqué, d'autre part a cet endroit il y a un trou et si on tombe dedans lara ne meurt pas et impossible de remonter !
- Bon et surtout le niveau est tres sombre dans l'ensemble ,il faut absolument que tu rajoutes des suns pour donner de la consistance aux pieces ,un dans chaque piece ,c'est tres simple tu mets un sun tu le selectionnes et tu le diriges avec x et y (n'oublie pas de mettre show light mesh) tu te mets en lighting et tu cliques droit sur les couleurs pour trouver la couleur adequate et tu verras çà rendra mieux !
-J'ai bien aimé le secret ou il faut manoeuvrer un levier (lara prend feu ) car si on pense que c'est un piege on ne trouve pas le secret
-tu sais bien te servir des flyby
Donc j'ai bien aimé aller jusqu'au bout de ton niveau ,peut etre court mais bien construit et bien texturé (j'ai eu le crash a la fin ,as tu mis 24 dans ton trigger finish ?)
Je viens de le rejouer et dans le noir c'est vrai qu'il est moins sombre que je le pensais !
Bonne suite !

edit :je l'ai fait avec ta 1ere version :wink:

_________________
Tutoriel éditeur tomb raider

Tutoriel éditeur tomb raider


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2007, 20:26 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
oki mais escusez moi, je vais peut paraitre un peu c**, mais c'est quoi effect.bin :oops: :oops: ? et il sert a quoi ? comme ca je le metterais

_________________
venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !

http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2007, 00:51 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2007, 18:00
Messages: 57
Sexe: Homme
Coucou! J'aimerais savoir comment on fait pour jouer avec un fichier TR4? je l'ai mit à la place de l'original je converti mais sa ne fonctionne pas... snif! Héhé, excusez moi je suis encore un peu débutant!

:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2007, 01:26 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Salut
Est ce que tu as installer les script.dat et french.dat fourni dans le repertoire TRLE?

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2007, 01:31 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2007, 18:00
Messages: 57
Sexe: Homme
Ben la jai téléchargé le deuxieme fichier et tout fonctionne grace au WAD donc c'est bon, merci quand même!!

:wink: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2007, 09:17 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi Antoiacob,

T'ennuie pas avec l'installation manuelle, prend TrLevelManager, il fait tout tout seul : http://www.larascave.com/trlevelmanager/index_fr.htm

Voila cela suffit largement pour jouer les niveaux construit avec l'éditeur, de plus tu peux cumuler autant de niveaux que tu veux et tout cela dans ce même log, y compris ceux fais avec trep ...
Reste aux auteurs a se conformer à "l'organisation" de leurs zip, mais en général il n'y a pas de problèmes ...

Baille

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO