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MessagePosté: 14 Déc 2007, 18:33 
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Lieutenant Raider
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Ahhhh ça me plait énormément tout cela ! Je suis vraiment enthousiasmée, il n'y a que du bon !! :D

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Le souvenir est le parfum de l'âme.


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MessagePosté: 14 Déc 2007, 18:41 
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Major Raider
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Messages: 4548
Localisation: là ou votre coeur me fera une place
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deux toutes petites precisions
http://www.play3-live.com/news-ps3-tomb ... -5857.html
et puis là ou le redacteur met l'accent sur les decors destructifs
http://www.xbox-mag.net/tomb-raider-und ... 14596.html

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une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
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Dernière édition par pinou le 14 Déc 2007, 18:42, édité 1 fois.

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MessagePosté: 14 Déc 2007, 18:42 
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Capitaine Raider
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Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
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Merci pour toutes ces nouvelles, c'est très prometteur ! :D

* Bien que la moitié de ce qui est dit on nous l'avait déjà déclaré pour TRL et TRA, enfin bon en fera comme si on avait rien vu...*

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MessagePosté: 14 Déc 2007, 19:38 
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Général Raider 6 étoiles
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Clara sur C.A. a fait une traduction. Merci beaucoup :D


- Aucune info sur les QTE
- Musique symphonique à la façon d'Anniversary : elle ne jouera pas tout le temps.
- Rien sur Zip ni sur le casque audio.
- L'environnement est très interactif : ni les débris, ni les ennemis ne disparaissent, Lara laisse des empreintes dans la boue qui disparaîtront avec la pluie, l'eau rendra les surfaces glissantes pour Lara, le temps changera aussi, variant de la pluie à l'ensoleillement d'un instant à l'autre.
- L'article fait 4 à 6 pages et compte une dizaine de screenshots. Underworld est donc bien le titre et la signification est évidente : elle se glissera sous terre, visitant des tombeaux et rencontrant des ennemis non humains.
- Rien sur les armes, hormis les pistolets.
- Rien sur l'histoire, hormis que le jeu prend place après Legend.
- L'IA semble très développée. Le reporter dit avoir vu un soldat/mercenaire courir et se cacher parmi les ruines.
- Les couleurs sont très riches, mais déterminées par le temps : quand il pleut, tout prend une couleur sombre et sinistre et Lara a l'air plutôt malheureux. Une séquence la montre très sale et "lavée" par une tempête.
- Le combat de mêlée vise à se débarrasser des premiers ennemis qui attaquent. Ce type de combat est disponible dès le début et n'est là que pour permettre à Lara de disposer d'assez de temps pour sortir ses pistolets.
- Le grappin est de retour.
- Il y a très peu d'ennemis humains, et beaucoup de créatures mystiques
- La tenue de Lara ressemble à celle de Legend, mais mise à jour, avec un nouveau sac-à-dos. (il n'a pas tellement changé pourtant)
- La longueur du jeu sera déterminée par le joueur. Chaque expérience de jeu sera différente, l'environnement étant un obstacle important dans le jeu.
- Aucune info sur le système de visée. Les screens ne comportent aucun réticule ni d'aide contextuelle.
- N'attendez pas de medipacks dissimulés n'importe où. Par contre il y aura un autre système de soin.
- Les rebords qui flashent dans le décors sont de retour, au vu des screens en tout cas.
- Les barres horizontales, de même que les poteaux sont de retour, et Lara peut à nouveau s'y aggriper.
- Lara va explorer le monde souterrain de nombreuses civilisations.
- D'après le journaliste, ça a l'air très facile de se perdre dans le jeu. Il dit ne pas avoir décelé de chemin à emprunter. Et les gens de Crystal ont dit qu'ils ont voulu laisser les corps et les débris pour permettre aux joueurs de retrouver leur route.
- Rajout de nouveaux mouvements, la plupart ont été capturés pour donner plus de poids à Lara et certains ont été recréés à la main.
- La moto est de retour. Elle peut aussi être utilisée pour résoudre des énigmes.

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Dernière édition par Clara Soft le 16 Jan 2008, 15:16, édité 2 fois.

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MessagePosté: 14 Déc 2007, 19:46 
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Général Raider
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Clara Soft a écrit:
des barres chocolatées ? :lol:

moui bha moi chui pas pour XD

dommage pour les corniches :(
youpiiiiiiii pour tout le reste :D
EDIT cool lara aura des mouvement encor plus réalistes :D

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MessagePosté: 14 Déc 2007, 20:07 
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Localisation: Sur le forum, dans un topic sur Lorie! Lol
Sexe: Homme
Clara Soft a écrit:
Clara sur C.A. a fait une traduction. Merci beaucoup :D


- Aucune info sur les QTE
- Musique symphonique à la façon d'Anniversary : elle ne jouera pas tout le temps.
- Rien sur Zip ni sur le casque audio.
- L'environnement est très interactif : ni les débris, ni les ennemis ne disparaissent, Lara laisse des empreintes dans la boue qui disparaîtront avec la pluie, l'eau rendra les surfaces glissantes pour Lara, le temps changera aussi, variant de la pluie à l'ensoleillement d'un instant à l'autre.
- L'article fait 4 à 6 pages et compte une dizaine de screenshots. Underworld est donc bien le titre et la signification est évidente : elle se glissera sous terre, visitant des tombeaux et rencontrant des ennemis non humains.
- Rien sur les armes, hormis les pistolets.
- Rien sur l'histoire, hormis que le jeu prend place après Legend.
- L'AI semble très développée. Le reporter dit avoir vu un soldat/mercenaire courir et se cacher parmi les ruines.
- Les couleurs sont très riches, mais déterminées par le temps : quand il pleut, tout prend une couleur sombre et sinistre et Lara a l'air plutôt malheureux. Une séquence la montre très sale et "lavée" par une tempête.
- Le combat de mêlée vise à se débarrasser des premiers ennemis qui attaquent. Ce type de combat est disponible dès le début et n'est là que pour permettre à Lara de disposer d'assez de temps pour sortir ses pistolets.
- Le grappin est de retour.
- Il y a très peu d'ennemis humains, et beaucoup de créatures mystiques
- La tenue de Lara ressemble à celle de Legend, mais mise à jour, avec un nouveau sac-à-dos. (il n'a pas tellement changé pourtant)
- La longueur du jeu sera déterminée par le joueur. Chaque expérience de jeu sera différente, l'environnement étant un obstacle important dans le jeu.
- Aucune info sur le système de visée. Les screens ne comportent aucun réticule ni d'aide contextuelle.
- N'attendez pas de medipacks dissimulés n'importe où. Par contre il y aura un autre système de soin.
- Les rebords qui flashent dans le décors sont de retour, au vu des screens en tout cas.
- Les barres horizontales, de même que les poteaux sont de retour, et Lara peut à nouveau s'y aggriper.
- Lara va explorer le monde souterrain de nombreuses civilisations.
- D'après le journaliste, ça a l'air très facile de se perdre dans le jeu. Il dit ne pas avoir décelé de chemin à emprunter. Et les gens de Crystal ont dit qu'ils ont voulu laisser les corps et les débris pour permettre aux joueurs de retrouver leur route.
- Aucune mention des outils de la version Wii.
- Rajout de nouveaux mouvements, la plupart ont été capturés pour donner plus de poids à Lara et certains ont été recréés à la main.
- La moto est de retour. Elle peut aussi être utilisée pour résoudre des énigmes.


:shock: :shock: Ils se sont surpassés la!! Mais j'ai peur que tout ca fasse que mon PC ne le supportera pas! A méditer.


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MessagePosté: 14 Déc 2007, 20:17 
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Wow! J'ai beaucoup d'enthousiasme concernant TR8 maintenant. :D Quelque chose me dit que le réalisme va augmenter d'un cran.

Je veux remercier Clara de CA pour les infos et remercier Amélie de les avoir transmis à TRO.

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Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


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 Sujet du message: tomb raider
MessagePosté: 14 Déc 2007, 20:20 
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Caporal Raider
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Inscription: 02 Juin 2007, 15:43
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Je remercie tout le monde pour ces infos extraordinnaires.
je suis émerveillé pas les graphisme et je suis tellement content de pouvoir enfin voir ces screens...
je suis trop content que les corps restent en place, après tout c'est plus réaliste que quand ils partaient...
Merci beaucoup et vivement les autres screen et autres info


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MessagePosté: 14 Déc 2007, 21:21 
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Ben des graphismes, j'en ai pas vu grand chose vu que sur le 1er lien il n'y a rien! :mad: Merci malgré tout pour ces bonnes nouvelles! :D La Lara sur la couverture du magasine a l'air bien belle. :P

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MessagePosté: 14 Déc 2007, 21:25 
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Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
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Quel lien ?
edit : non c'est bon j'ai vu :?
De toute manière j'ai hébergée toutes les images sur TRO va dans le topic images :wink:

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MessagePosté: 14 Déc 2007, 21:39 
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Je viens de voir. :D C'est excellent! 8)

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MessagePosté: 14 Déc 2007, 21:49 
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Lieutenant Raider
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Ouais merci à tous!!! C'est vraiment une super nouvelle toutes ces images pour finir la semaine ; à 10 jours de noël :lara14:

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MessagePosté: 14 Déc 2007, 21:51 
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Inscription: 08 Fév 2006, 17:40
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Merci pour ces infos .

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" Tout corps plongé dans un flux d'emmerdements pivote de façon à lui offrir sa surface maximale "


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MessagePosté: 14 Déc 2007, 21:53 
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Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
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C'est un cadeau de Noël en avance, faut croire. :mrgreen:

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MessagePosté: 14 Déc 2007, 21:59 
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Lieutenant Raider
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Bon bein avant TRA : je rejoué à TRL avec la tenue classique...donc si je comprend bien, pour patienter : je vais rejouer à TRL avec la tenue toute noire quoi :lol: Ca va que j'y jourais (enfin) sur XBOX 360 pour me rapprocher des graphismes ^^

Vivement la bande annonce et plus d'info sur Avalon (elle a du laisser Exaclibure sur la table du salon lol) :roll:

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