Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 09 Mai 2025, 06:48

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2007, 20:50 
Major Raider
Major Raider

non reviens guillaume là tu as raison je confirme j'en ai fait l'experience encore hier soir :)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2007, 21:10 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

lol... j'avoue que nous les femmes ont est parfois difficiles à suivres ! ... Mais de toute façon, vous les gars vous ne pouvez vous passer de notre présence ! lol

Pour revenir au sujet principal, et bien j'avoue que je préférerais que Underworld fasse sa sortie dans l'été 2008 au plus tard... Sinon, pour la démo pour nous aider à patienter un peu plus !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2007, 20:29 
Major Raider
Major Raider

lol CoolGrisou :)
je crois que c'est important qu'eidos prevoit une sortie pour l'été.En fin d'année il y aura un combat feroce sur de très gros hits et la guerre graphique va vraiment faire rage avis perso.c'est celui qui sortira au bon moment qui tirera l'epingle du jeu

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2007, 20:40 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

T'as raison Pinou ; il vaut mieux que Tomb Raider Underworld sorte avant le raz-de-marée des gros canons ; je suis assez confiante concernant les ventes, mais d'un autre côté je suis tellement impatiente de pouvoir jouer avec que je ne tiens plus en place ! :sm16:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2007, 22:57 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

C'est sur qu'il vaut mieux que le jeu ne sorte pas au mois de décembre, sinon c'est pas gagner avec Noël et tout les nouveaux jeux qui sortent. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2007, 16:29 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

De plus, si toutes les copies du jeu s'épuisent rapidement... il faudra attendre le début de l'année 2009 pour que les magasins reçoivent d'autres commandes ; c'est ça la folie du magasinage des Fêtes !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2007, 20:37 
Colonel Raider
Colonel Raider

Ah non ! La, je me tuerais si y'avait plus de stock ! :lol:
De toute façon, j'attendrai que le prix baisse, ou je l'achèterai d'occaz' ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2007, 22:02 
Sergent Raider
Sergent Raider

Moi aussi, je le veux le jour de sa sortie!

Déjà qu'ils nous mettent l'eau à la bouche, la pire chose serait qu'il serait en rupture de stock!

Mais bon, soyons positifs! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2007, 22:39 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

J'vous dis ça comme exemple qui pourrait arriver si le jeu sortait peu de temps avant les Fêtes car je vis présentement cette situation avec un certain dvd... :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2007, 22:25 
Major Raider
Major Raider

Jojo a écrit:
C'est sur qu'il vaut mieux que le jeu ne sorte pas au mois de décembre, sinon c'est pas gagner avec Noël et tout les nouveaux jeux qui sortent. :roll:

oui tout à fait d'accord le truc c'est que le jeu evolue à une vitesse grand V graphiquement c'est clair les developpeurs ont franchi une autre dimension il n'y qu'à jouer à assassin's creed ou même Crysis pour s'en rendre compte.Mais l'année qui vient on passera aux jeux de troisième generation je pense entre autre à fable2, alan wake sur xbox 360,et bien d'autres et là ;même si les graphismes ne suffisent pas pour faire un grand jeu l'argument vente sera de taille sans sous estimé le travail de crystal dynamic ...bien sur :wink:
Aussi on en parle pas souvent mais au niveau des cinematiques c'est pareil il ne faut pas se voiler la face les concurents directs de lara sont largement au dessus il y a là aussi un travail enorme à accomplir :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2007, 18:10 
Administratrice
Administratrice

Je suis tout à fait d'accord avec toi Pinou ! J'espère que Tomb Raider sera à la hauteur de ce côté là !

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2007, 19:19 
Colonel Raider
Colonel Raider

pinou@: ça dépend de quel point de vu on se place...si TRU est un hit en puissance alors les ventes suivront en fin d'année et le succès du jeu aura beaucoup plus d'impact que si il aurait été vendu en été...tout dépend des développeurs, de la politique marketing etc...
enfin il peut toujours sortir en fin d'année mais un moi après un jeu très attendu par exemple et ce pour éviter la dite confrontation (c'est ce qui s'est passé pour assassin's creed qui est sorti un moi après call of duty 4 )
au sujet du moteur du jeu encore une foi je ne m'inquiète pas trop! TRL était magnifique sur 360.si le moteur est correctement amélioré il devrait suivre l'évolution des jeux actuels.mais je leur fait confiance de ce point de vue là. l'équipe qui était chargée de faire la version 360 de TRL s'est montrée très compétente. pourquoi le serait elle moins pour cette épisode ? :wink:

CoolGrisou a écrit:
De plus, si toutes les copies du jeu s'épuisent rapidement... il faudra attendre le début de l'année 2009 pour que les magasins reçoivent d'autres commandes ; c'est ça la folie du magasinage des Fêtes !!!

les jeux sont toujours en stock. ce sont les consoles qui sont en rupture en général :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2007, 19:42 
Major Raider
Major Raider

en fait selkie quand je parlais des cinematiques j'essayais de dire que la motion capture dans des titres comme mass effect ou heavently sword pour ne citer qu'eux apporte une nouvelle dimension au jeu video Pour le dexieme que j'ai cité c'est carrement l'apotheose.Maintenant c'est que je suis confiant au savoir faire de crystal mais je n'oublie pas pour ma part que legend est un portage certe reussi sur la 360 mais pour la prochaine fois ça ne suffira pas.Tomb raider doit suivre et innover de ce coté là.Lara a le potentiel charismatique c'est clair mais il faut absolument que le moteur s'aligne à ce qui ce fait aujourd'hui la presse et beaucoup de gamers seront moins clement avis persos :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2007, 17:04 
Colonel Raider
Colonel Raider

oui pinou je suis daccord avec toi de ce point de vue là! le moteur doit évoluer si ils veulent rester dans la course. le moteur de legend ne passera pas, ou difficilement en tout cas, pour TRU, c'est certain. :wink:
toujours est il que ça s'annonce plutot bien d'autant plus que, je crois qu'il a été annoncé qu'ils utiliseront la motion capture justement...on verra bien comment il exploiteront cette technologie (vivement une video bien explicite à ce sujet!!) mais comme toi je reste confiante :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2007, 10:51 
Major Raider
Major Raider

oui tu as raison selkinette une video même super courte serai la bienvenue :P
EDIT
Bon nen je pouvais toujours rêver mais les medias confirment tr8 pour la fin d'année si on compte les reports typiques auxx anciens tr :cry:
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet- ... n-jvm.html
pourvu que ça soit pas pour 2009 j'aurai pas le courage d'attendre

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure