Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 06:55

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2003, 20:22 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 20:30
Messages: 24
Localisation: Le pays où l'on arrive jamais
Laura Croft a écrit:

L'Australie c'est un pays! Le continent c'est l'Océanie! :wink:
À 16 ans Lara va en Irlande (TR5).


Oups la géographie n'a jamais été mon fort. :sm6:
Quand à tr5,j'y ai pensé juste aprés avoir envoyé le message .Je n'ai pas aimé ce niveau ,c'est peut-être pour cela que je l'ai temporairement oublié.

Une autre idée de localisation :l'ile de Pâque ou New-York en roller.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2003, 20:29 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
VCI était à New-York :wink:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2003, 13:20 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Hi !
ça fait presque deux semaines que je ne suis pas venu sur le forum ou une :? en fait, je ne m'en souvient plus ;)
Tout ce que je vois c'est que ça n'arrete pas de bouger ici.
Pour ma part, je verais bien quelque chose de retro. On a vu Lara après sa sortie d'Egypte & chez Van Croy. J'aimerais savoir comment elle est sortie :) ça semble normal ;)
Ou encore le coup qui serait pas mal, c'est que Lara retourne en Egypte pour verifier que Seth ne s'est pas enfuit ce qui fera remonter en elle des souvenirs que nous verons progressivement dans le jeu.
Une sorte de double histoire : le passé & le présent.
Un titre du genre : 'Retour aux sources' serait pas mal ;) Je vois bien lara dans des habits un peu plus différent (par exemple : avec les habits des touaregs).
Les vidéos un peu plus nombreuses ... je me souvient des vidéos de Tomb Raider 6, il n'y en a pas beaucoup et elles sont toutes identiques (seul quelques bouts sont rajoutés au fur et à mesure).
Bref bonne chance aux scénaristes de ce futur Tomb Raider ;)
++
Weber
Ps : ce forum est une bonne idee

_________________
J'irai sûrement en enfer mais je m'en fous, je connais personne au paradis. (Groupe facebook)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2003, 17:26 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2003, 15:44
Messages: 229
Moi je pence que l'on pourait faire 2 ou 4 niveau flash back sur l'accidant mais où on peut JOUER pas de FMV pour l'accidant

_________________
Vous ne passerez pas ! je suis serviteur du feu sercret détendeur de la flame d'anor le feu sombre ne vous servira à rien flame d'udoum!

haa

Reparté dans l'ombre VOUS NE PASSEREZ PAS !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2003, 19:27 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Non, personnellement, je trouve qu'il y a des avantages dans les vidéos : tu ne controle pas Lara. C'est encore mieux ... imagine :
Tu fais une action -> Vidéo : elle glisse et tombe dans un trou, tu ne peux pas la sauver, elle meurt -> tu tires une morale.

Ce serais pas mal un jeu avec un peu de morale ;) Genre matrix (quoique ce film est vraiment débile, plus on regarde l'histoire et plus les mots de la haute societe essaye en réalité de disimuler un sénario nul & des paroles perdues dans le vent ... enfin tvd :roll: ).
Le non controle du personnage a certain moment nous oblige à visualiser quelque chose que l'on ne controle pas ... comme la vie : tu vieillis mais tu ne pourras jamais faire chemin arrière.

D'ou l'avantage des vidéos. Je trouve donc essentiels que les flash back soit des vidéos (on ne peut pas changer le passé).
Si on prend en considération 2 voir 4 niveau de Tomb Raider 7 sur l'Egypte, autant faire un nouveau volet mais ce que l'on attend sera rapidement gaché :( Enfin, c'est mon idée sur la chose.
Sinon, j'aimerais bien qu'un objet se retrouve chez elle et que des souvenirs lui reviennent ... tout commence par une nuit sombre, le ciel lugubre se laisse couler jusqu'a terre dans un flot de pluies incessantes .... ;)
++
Weber

_________________
J'irai sûrement en enfer mais je m'en fous, je connais personne au paradis. (Groupe facebook)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2003, 19:54 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Weber fait nous une fan fict :wink: Un petit rappel pour que l'on sache ce qui s'est passé en Egypte ,oui mais surtout une suite logique à AOD avec les réponses à nos questions,pour les lieux,j'aimerais plus de temples(un petit retour en Grèce)mais pas plus d'ennemis :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2003, 20:01 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Pas plus d'énemi, oui, mais des dangers non :)
> "Weber fait nous une fan fict "
Heu, 3 mots c'est pas un grande fan fict ;)
@ci@o
Weber

_________________
J'irai sûrement en enfer mais je m'en fous, je connais personne au paradis. (Groupe facebook)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2003, 15:31 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2003, 20:08
Messages: 92
Localisation: France
Marco a écrit:
Moi je vairez bien Lara en bretagne avec un nouveau veicule comme un veicule magique


Et pourquoi pas un VRAI Scénario sur le Monde Celtique, les Dieux Nordiques et la Queste du Graal, pendant qu'on y est?
C'est vrai, kwa! Y'en a que pour l'Egypte, la plupart du temps... On pourrait tirer pas mal d'Aventures avec les Contes et Traditions Celtiques...

:wink: *Myrrdin entrain de rèver...*

_________________
La Vie est précieuse...
Si vous avez besoin de combattre pour la Défendre, la Préserver et la Protéger, n'hésitez pas! FAITES-LE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2003, 16:06 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Je pense que Lara fera surement un tour en Turquie là où l'on a détérré le nephilyn....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2003, 23:25 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2003, 22:58
Messages: 4
Comme je l'ai dit autre part,kurtis n'est pa mort( a moins je kurtis dérenge les joueurs)il jouera un role principal dans TR7


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2003, 22:48 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2003, 21:16
Messages: 74
Localisation: France
Et je pense à Arnaud aussi, dans la planque de Bouchard: il est tout brrrrrrrrr tout........je sais pas: mi-homme et mi-.......................... ( " Mimie Matty ? Non c'est nul ptdr !! ) non mais comme si il été mélangé ( attaqué ? ) par un Néphylime.........on sais rien de ien concret sur lui à part que c'est Eckhart qui l'avait attaqué mais de là à devenir CA !! :shock:

Et là je pense à ses images: http://www.tombraiderchronicles.com/tng/concept6.html on ne les avait pas vu pour certaines :shock: sans doute dans le 8éme hi hi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2004, 21:32 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004, 20:56
Messages: 238
Localisation: quel que part au beau milieu de TRO-OLINE
c bien vrai sa et sa menerve

j'aimerait bien que se sois karel qui ai sorti lara de la tombe (ils sont l'air de se connaitre ) et plus tard il l'aurai mené dans un chantage sur sa vie alors là un niveau u elle s'échape de la forteresse ou la retient karel
non encore mieux c'est kurtis qui la sauve et a la fin ils s'embrasse :lara06:
c'est nul hein :vamp:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2004, 16:28 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2003, 17:35
Messages: 522
Localisation: Isla Sorna
Moi je verrais bien un monde à la SpiderMan, du moins un niveau, où l'on peut interagir avec (presque) tout!
Et aussi une poursuite à pied dans les rues de New York en pleine manifestation anti-Bush!
Et puis une amulette pour remonter le temps de 4 secondes!
Et puis des sabres comme dans Kill Bill!
Et puis un niveau où elle danse!
Et puis une VRAIE séquence d'infiltration NON-MUSCLEE où elle se fait passer pour une secrétaire, femme d'affaire, comme Sydney Bristow d'Alias!
Et puis un niveau où elle joue à saute mouton avec Jeeves (CRAC la colone vertébrale)!

_________________
AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2004, 21:22 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004, 21:59
Messages: 255
Localisation: A la recherche de Kurtis
Ce qui serais extrênement bien dans l'histoire c'est oui l'Australie avec les arborigènes ou alors un beau pays l'Afrique ou alors un voyage dans le temps ^^ Voir des civilisations aujourd'hui disparue, comme celle d'amérique du sud au Chili,Pérou, et dans l'amazonie :D Mais cette aventure ne dois pas devenir que de la tuerie (on va pas transformer TR en Batterfield par exemple)

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Et le paradis dans une fleur sauvage
Tenir l'infini dans la paume de ma main
Et voir l'Eternité durée une heure

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2004, 18:51 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
L'idée de pouvoir interargir avec presque tous les objets n'est pas mal. Faut quand même avouer que c'est c.. de tirer sur une vitre avec un gros Shotgun qui te ferai un P...de trou dans une porte mais qui fêle même pa sur la vitre.
un niveau à New york en roller. C'est comme à pied en sprintant tout le long(sauf que ça va plus vite)Nan, franchement le truc que je pense TOUT grand fan de Lara voudrait voir : se serait de pouvoir enfin la contrôler sur une bécanne(pas un side car)style une 626 cm2 vêtue de cuiret avec un casque et on pourrais se retourner pour plomber les ennemis où écraser des passants où même des flics :P lol


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO