Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007, 06:41 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
sa ne peux etre que la vitesse :wink:
car il n'ya rien de spétial meme moi je l'ai réussi juste apres que clara me lai montré
tu doit tuer le tuer asser apidement pour t'assurer une chance
en gros l'envoyer dans les pic chauqe fois

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2007, 16:06 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Sep 2007, 00:09
Messages: 3
C'est avec grand plaisir que je vais vous donner la soluce du contre la montre de la vallée perdu. J'ai galéré pendant 1 semaine et je n'ai pas trouver de soluce dans le forum, donc voici :
-Dès que vous arriver diriger vous vers le 1er rouage sur le rocher à gauche, ne fait pas cas des loups.
- Grimper sur le rocher, et continuer a grimper jusqu'au haut de la falaise
- Avancer tout droit sous la voute, emprunter la ptite passerelle et sauter pour éviter le trou, s'agripper à droite pour arriver sur la gauche. La sortir ses armes et tirer sur la droite en haut pour débloquer un anneau pour le grappin (je crois). De la s'agripper au mur attraper la lance et sauter.
- continuer à avancer jusqu'a la passerelle d'en haut prendre le 2ème rouage et sauter dans l'eau.
- Sortez de l'eau sans tuer les loups, monter à l'echelle et mettez les 2 rouages à chaque emplacement.
- Au 2ème rouage àprès l'avoir placé s'agripper au mur pour rejoindre la plateforme du dessus sauter à nouveau pour s'agripper au mur atteindre la corde et rejoindre la corniche.
- Monter sur le rocher et passer sous l'autre attention il y aura l'ours encore une fois escquiver le, si vous faite vite vs ne le verrez meme pas.
- De la grimper pour rejoindre le poteau, puis le suivant pour sortir et se retrouver la ou il y a plusieurs corniche jusqu'a arriver au petits dinosaures.
- Pour les petits Trex faites au mieux et vite pour les tuer. Pour le TREX et c'est ce qui ma aider à le tuer quand vous êtes face à lui et qu'il commence à s'énerver faite en sorte de vous retrouver sur des banc de sable comme ca le TREX va vous foncer dessus au moment du coup fatal et après il finit sa course dans les rondins en pic. Si vous le faite bien il y a 3 rondins à chaque fois il y a du sable devant c'est un repères en 3 coup vous pouvez le tuer.
- Pour ce qui est du reste c'est assez simple par contre au moment ou vous allez retourner au début il y aura au moins 6 loups pour ma part je l'ai ai tuer car sinon ne me laisser pas monter sur l'échelle. Et n'oublier pas car c'est utile de toujours faire des saut de l'ange pour aller + vite, sous l'eau d'appuyer toujours sur triangle pour aller vite.
Voilà si vous avez des questions n'hésiter pas je connais le niveau par coeur.

note de modération (Hitsumei): j'ai déplacé ton topic au bon endroit. :wink: Merci de faire des recherches pour des topics existants dans le futur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2007, 16:12 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
C'est gentil de nous faire part de ta soluce, mais je pense que la plupart d'entre nous préfèrerons arriver seul à faire un contre-la-montre. Si l'on échoue plusieurs fois, on se demande à quel endroit on a pas été assez rapide, s'il y a un raccourci que l'on aurait pu prendre. Après tout, c'est un défi. :wink:

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2007, 00:17 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Sep 2007, 00:09
Messages: 3
oui c'est vrai ce que tu dis moi la première j'adore les contre la montre. Mais celui la est vraiment difficile je suis resté coincé un long moment et vraiment quelques petites astuce ne sauras que soulagement car malgré ce que j'ai écrit il va falloir si reprendre plusieurs fois :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Nov 2007, 11:22 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Nov 2007, 13:57
Messages: 19
Localisation: 63
Comme il est preciser dans le titre je pense avoir trouver une astuce pour courir plus vite.

Enfaite on ne coure pas exactement.

Il s'agit d'appuier sur L1 pour degainer et de faire des bonds arrieres

Nous allons donc considérablement plus vite quand courant simplement.

INCONVENIENT :

-on peut se deplacer quand arriere .
-on ne voit pas les monstre surgir.

AVANTAGE :

-permet d'aller plus vite dans les contre la montre .
-une fois une zone securiser , cela permet de se deplacer plus rapidement.



Je ne sais pas si cet astuce a deja été devoilé

bon jeu a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007, 11:32 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
il y a aussi celle de fair des bullet time sans bulet time ( se deplacer en roulade sur le coter ...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007, 12:17 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Nov 2007, 13:57
Messages: 19
Localisation: 63
oui , en gros c'est sa , sauf qu'on le fait a l'envers


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007, 17:03 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Merci benji1 pour ta technique, ça peut être utile pour les contre la montre :)
Je vais cependant déplacer ton topic dans celui des Aides et Astuces pour le Mode Contre la Montre :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007, 19:28 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Merci pour cette technique benji. 8)

Tu aurait pas du nous le dire n'empeche! :twisted:

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2007, 13:31 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2007, 14:30
Messages: 269
Localisation: île paradisiaque...
Sexe: Femme
merci à tous pour vos techniques :wink:

par contre moi, je viens de finir le contre la montre de la caverne mais je n'ai pas eu de trésors...est ce normal? je me suis dit que peut etre je n'ai pas fini assez vite alors qu'il me restait encore 37 secondes avant la fin du temps réglementaire...
j'aimerai vous demander également si on peut activer les codes triches pendant les contre la montre...si oui, comment?
merci^^ :)

_________________
Mon petit boutch' dans mes bras...c'est pour quand?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2007, 14:59 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
En fait, tu as des bonus seulement en finissant tous les contre la montre d'un monde... J'ai su çà quand j'ai terminé le contre la montre des Mines de Natla où je n'avais pas eu non plus de bonus... C'est chient je trouve mais bon !
Sinon oui tu peux activer les codes triches, il suffit que tu ailles regarder dans les options du menu, la marche à suivre y est normalement, comme pour Legend ! :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2007, 15:06 
Dans le dernier niveau d'égypte, des le début en haut de l'escalier, il y a cette énigme des poteaux à tourner. L'astuce pour gagner beaucoup de temps sur cette énigme est la suivante :

-Tourner la premiere colonne sur votre droite 2 fois de suite.
-Tourner la deuxième colonne donc celle du fond, à gauche, 2 fois à nouveau.

Et voilà vous avez déjà fini cette énigme ^^ et gagné pas mal de temps !

Question par contre : dans le même niveau il y a les couloirs aux murs qui se rétractent et écrasent Lara. Seulement j'ai une version PCet les murs ne s'activent jamais de la même facon suivant son arrivée devant ces pièges. Soit ils se referment simultanément, soit tour a tour. Comment faire pour obtenir la meilleure configuration des murs et sen sortir sans encombre svp ?

Merci !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2007, 16:39 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
DarklightJ
a écrit:
Question par contre : dans le même niveau il y a les couloirs aux murs qui se rétractent et écrasent Lara. Seulement j'ai une version PCet les murs ne s'activent jamais de la même facon suivant son arrivée devant ces pièges. Soit ils se referment simultanément, soit tour a tour. Comment faire pour obtenir la meilleure configuration des murs et sen sortir sans encombre svp ?

Merci !
bonne question ,je te rassure sur PS2 c'est pareil,je pense qu'a chaque fois ,le mode change,ce qui est fait pour durcir le jeu et gener le joueur,le meilleur est de faire revenir Lara et de compter les passages pour retenir quelle config te convient le mieux.

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2007, 04:55 
Okay je vais tenter ^^, même si pour le moment je dois recommencer la folie st francois :mad: ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2008, 14:44 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2007, 14:30
Messages: 269
Localisation: île paradisiaque...
Sexe: Femme
je voudrais savoir si les cinématiques ça compte dans le temps qui nous est compté? ainsi que les QTE..(est ce que ça prend sur notre temps imparti? )

_________________
Mon petit boutch' dans mes bras...c'est pour quand?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO