je viens d'essayer le niveau en question et je ne suis pas sur qu'on parle du même, moi je te parle de "Cook Islands Treasure", seulement au début il n'y a aucun squelette avec la torche, mais c'est pourtant bien se niveau qui est noté 8.67 sur 10.
En revanche, le squelette et la torche c'est "blood mountain" qui lui a reçu la médaille d'or et qui est dans le "top 100" de trle.net, il est noté 8.400 sur 10 sur levelbase et 9.44 sur trle.net.
Je vois aussi que tu dis LES T-REX, il y a bien 2 t-rex mais ils sonts juste la pour t'empècher d'atteindre le révolver et tu peux les bloqué avec le canoé (et c'est plutot une bonne chose

).
Si tu parle de "blood mountain", pour moi:
Blood Mountain est un très très bon niveau, surtout la reproduction du temple qui est vraiment magnifique avec les chutes d'eau rouge et l'histoire du niveau est pas mal.
Je ne pense pas qu'il est était fait a la va vite, bien au contraire car quand on voit les vallées, les cascades, le temple, j'imagine le temps qu'il aura fallu à l'auteur pour créer ce monde sauvage.
Voilà pour mon avis.
bigfoot
ps: si tu ne parle pas de blood mountain et bien mon blabla aura servi à rien