Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 21 Aoû 2025, 19:46

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2008, 19:14 
Colonel Raider
Colonel Raider

Mmmh ! C'est vrai que tu peux poster tes idées de scénarios dans le topic qui leurs est consacrés ! :wink:
Et oui ! Fait attention au fautes d'orthographe ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2008, 19:40 
Caporal Raider
Caporal Raider

Bah elle va faire un tour dedans xD et apres elle le détruit de l'intérieur car c'est un monde merveilleux et elle le veut pour elle toute seul xD ou de l'extérieur car il y a plein de monstre et sa mère ne l'aime plus ...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2008, 21:30 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

modération Clara : HS déplacé dans le bon topic. Merci de faire un effort

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2008, 16:08 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Bon, d'après la new d'hier, Lara devra chercher les Clefs d'un Portail Maudit,et elle délivrera un mystère.
:twisted:
Elle devra aussi remplir les 5 jours manquants dans le calendrier Maya... :)

Citation:

Tomb Raider : Underworld se déroulera après la fin de Legend et nous entrainera dans un premier temps au sud du Mexique afin d’y résoudre les cinq jours manquants du calendrier Maya. Une énigme évoluant dans un monde apocalyptique où il sera question d’ouvrir des portails entre monde réel et souterrain. La belle Lara devra trouver les clefs du portail maudit et mettre à jour un terrible secret.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2008, 21:56 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Tout d'abord je tiens à dire que je trouve qu'il y a une ressemblance entre Natla et Amanda. Peut-etre que Natla n'est pas vraiment morte et qu'elle a usurpée l'identité d'Amanda et que cette derniere serait en fait réellement morte. Vous suivez??????

Donc pour récapituler Natla se ferait passer pour Amanda et arriverait par je ne sais quelle ruse a penetrer dans Avalon avec Lara.
Natla voulant faire je c pas trop quoi du 7eme age et Lara voulant sauver le monde/retrouver sa mere..
Il a ete dit qu'il n'y aurait plus aucun boss de fin de niveau mais un seul boss de fin de jeu que Lara n'aurait jamais affronter... Moi je pense que ce "boss" serait en fait maman Croft!!!!!!!Ce serait vraiment génial car en plus Underworld et le dernier opus de la trilogie TR (L/A/U) :( :( :( .
Bien sur pour faire bien il faudrait une fin ou Lara tue sa mere et pas une fin ou Lara, dans le cas ou sa mere serait un crécré méchant boss, arriverait a resonner sa mere en lui disait je c pas trop quoi.

Voila mon scénario, ou plutot des idées pour un scénario.
Vous en pensez quoi? Je sais que l'histoire avec Amanda et Natla est peut-etre en peut tiré par es cheveux mais elle me plait.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2008, 22:12 
Sergent Raider
Sergent Raider

Citation:
Il a ete dit qu'il n'y aurait plus aucun boss de fin de niveau mais un seul boss de fin de jeu que Lara n'aurait jamais affronter... Moi je pense que ce "boss" serait en fait maman Croft!!!!!!!
pourquoi pas, ça pourrait être une bonne idée, et en plus ça rejoindrai l'idée de la mort de la mère de lara parce qu'elle la tuerai...
Citation:
Ce serait vraiment génial car en plus Underworld et le dernier opus de la trilogie TR (L/A/U) :( :( :( . Bien sur pour faire bien il faudrait une fin ou Lara tue sa mere et pas une fin ou Lara, dans le cas ou sa mere serait un crécré méchant boss, arriverait a resonner sa mere en lui disait je c pas trop quoi.

Je te rappelle que TRA n'est pas la suite de TRL, donc il reste encore un opus après celui de TRU pour compléter la triologie...
:roll:
Pourquoi tu écris en couleur et aussi gros?lol

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2008, 22:17 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

dans ces cas là c'est une quadrilogie puisque TRA a ete fait pour les 10ans de TR et pour l'histoire qui ete sensé le lier a TRL et que TRA est consideré par Eidos comme faisont partit de cette trilogie.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2008, 22:20 
Sergent Raider
Sergent Raider

Non TRA est un remake de TR1, donc ce n'est pas la suite de TRL... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2008, 22:24 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

@cloud29

merci de ne pas ecrire tout un texte en couleur et en gros caractéres,ça passe mal sur certains themes du forum.merci :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2008, 22:26 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

je sais que TRA est un remake de TR1 mais il a été refait également pour etre integré dans les nouveaux TR car si tu Compare la fin de TR1 et TRA elle sont differente. dans TR1 Natla meurt en tombant dans le vide et dans TRA Larala tue apres qu'elle se soit reansformée en monstre.
Et d'apres e que j'ai lu sur le forum, bien que je n'ai pas regardé dans le jeu, on retrouve des caisse Natla dans TRL ce qui prouve qu'il y a unlien assez important sinon quelle utilité de relier ainsi les 2 épisodes???????????

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2008, 22:28 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Ton scénario me plait également, je le trouve tordu à mon gout :D Ce serait amusant ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2008, 11:48 
Administratrice
Administratrice

cloud29 a écrit:
Moi je pense que ce "boss" serait en fait maman Croft!!!!!!!Ce serait vraiment génial car en plus Underworld et le dernier opus de la trilogie TR (L/A/U) :( :( :( .

Personne n'a dit qu'après la trilogie il n'y aurait plus de TR ! :wink: Concernant TRA, il ne fait pas partie de cette trilogie ! C'est juste un remake, même s'il a été fait pour s'intégrer à la nouvelle histoire !
Concernant ton scénario, il est pas mal ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2008, 16:42 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Bonne idée cloud.

Lara devrait se forcer à tuer sa mère dont l'esprit aura été définitivement corrompu par le mal. La mère de Lara pourrait puiser sa force dans les faiblesses de Lara et le jeu offrirait des fins différentes en fonction des choix faits tout au long de la partie. 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2008, 11:16 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

moi j'aime bien l'idée du journal de Christophe Colomb, même si je doute qu'il ait créé des liens amicaux avec les mayas, on peut toujours partir de ça. Ils lui parlent de l'entrée des enfers, qu'il consigne dans son journal.
On peut le lier ensuite à la véritable histoire, pourquoi Christophe Colomb a été emprisonné et est mort en prison, parce que l'Eglise a découvert son journal, lui a confiqué et les pages à propos de l'enfer ont "mystérieusement disparu".

Le journal de Christophe Colomb est dans un musée, musée ou travaille justement le professeur avec qui lara a prit rendez vous à la fin de Legend...

L'entrée des enfer est assez importante pour justifier le VATICAN, ca explique pourquoi les évenements de Underworld ne sont pas directement liés à Legend, et enfin, pourquoi Lara se rend dans les ruines mayas.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2008, 11:35 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Ho j'avais jamais vu ce topic !!

Bonne idée :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure