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Voulez-vous que les ennemis dans TR8 soient composés en majorité d'humains ou d'animaux ?
En majorité des humains 13%  13%  [ 8 ]
En majorité des animaux 23%  23%  [ 14 ]
Un mélange des deux 58%  58%  [ 35 ]
N'importe quoi, en autant que je tue quelque chose ! 5%  5%  [ 3 ]
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MessagePosté: 26 Jan 2008, 15:45 
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On peut voir ça comme ça. :lol: :wink:



Si les ennemis inhabituels sont coriaces j'espère que l'arsenal disponible sera conséquent.

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MessagePosté: 27 Jan 2008, 20:09 
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Colonel Raider
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Si il y a des statues, j'aimerai qu'il y ai des "marques" de balles, des trous dans la pierre !


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MessagePosté: 28 Jan 2008, 12:52 
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Oui bonne idée .

Mais vraiment je pense que c'est bien un mélange . Beaucoup d"'hommes et aussi d'animaux


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MessagePosté: 28 Jan 2008, 16:43 
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Je préfère que les statues explosent une fois détruites mais l'idée des impacts me plait. :sm6:

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MessagePosté: 28 Jan 2008, 17:57 
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Le_Fan a écrit:
Je préfère que les statues explosent une fois détruites mais l'idée des impacts me plait. :sm6:


Non mais a chaque fois tu tire il y a un trou puis au bout de 5 trous ca eplose BOUM lol


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MessagePosté: 28 Jan 2008, 18:49 
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Me faire une statue en 5 coups de 9mm c'est pas super excitant. :?


La longévité de la statue doit dépendre de la puissance de l'arme utilisée contre elle, tu pourrais en détruire une en quelques coups de canon-scié et faire voler en éclats quelques parties de son corps au passage ou opter pour un long combat aux 9mm. :sm6:


Ce serait mieux et plus réaliste. :mrgreen:

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Dernière édition par Le_Fan le 29 Jan 2008, 16:15, édité 1 fois.

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MessagePosté: 28 Jan 2008, 19:43 
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Colonel Raider
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Ce serai bien que, si il y a des statues, il faille les faire tomber dans une fosse ou leurs faire tomber un truc de genre lourd dessus ! :lol:
Et pas gaspiller des balles !


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MessagePosté: 28 Jan 2008, 21:48 
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Capitaine Raider
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Et pourquoi pas un truc un peu comme l'affrontement du Serpent des Mers dans Legend ? Sauf qu'au lieu qu'il tombe des cages sur les têtes des statues, ce serait des grosses boules à Bulldozers (ou grue si vous préférez ! :wink: ) qui leurs causeraient des dommages irréparables ! :sm28: Wow ! Ce serait trop génial des statues ! :P


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MessagePosté: 29 Jan 2008, 12:19 
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Ce sont de bonnes idées mais perso je préfère les filinguer :wink:

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MessagePosté: 29 Jan 2008, 12:22 
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Adjudant Raider
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idem


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MessagePosté: 29 Jan 2008, 16:15 
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Colonel Raider
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Bin...pour changer quoi ! :)

Bonne idée CoolGrisou ! :D :wink:


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MessagePosté: 29 Jan 2008, 16:17 
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On pourrait aussi choisir la manière de les détruire qui nous convient le plus ou leur tirer dessus pour détourner leur attention avant d'atteindre l'engin adéquat pour les détruire.

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Dernière édition par Le_Fan le 29 Jan 2008, 18:36, édité 1 fois.

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MessagePosté: 29 Jan 2008, 16:31 
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Ah ça c'était un peu le système de TRL avec le serpent de mer où on détournait son attention pour actionner les cages :D
J'aimerai bien un autre combat de ce type

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MessagePosté: 29 Jan 2008, 17:30 
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Pas pour moi, c'était le boss, le plus dur pour trouver la manip, pour le tuer.

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Sqeff est mort, vive Juju'


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MessagePosté: 29 Jan 2008, 18:38 
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Lara pourrait être coursée par un boss sensible mais indestructibles aux armes normales avant de prendre une relique qui permettra sa destruction.


Ca me rappelle le boss au Kazakhstan............................dans Indiana Jones et la machine infernale. :lol:

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