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 Sujet du message: Animation de la barre
MessagePosté: 29 Jan 2008, 16:39 
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Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
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Quelqu'un connait il la marche à suivre pour faire cette animation à lara
Anim que l'on voit dans tous les levels btb mais je n'arrive pas à trouver comment faire ! :(
Merci !

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MessagePosté: 29 Jan 2008, 18:52 
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Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
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Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
Hello Jo tu l'as trouvera sur ce site ton anim :wink:

http://www.tomb-raider-editor.com/[/url]

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venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !

http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html


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MessagePosté: 29 Jan 2008, 20:18 
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Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
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Merci d'avoir repondu big bang mais je dois avoir les yeux bouchés je la vois nulle part sur ce site ! :(

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MessagePosté: 29 Jan 2008, 21:12 
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Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi Jo,

Ton anim tu a trouvera dans le wad de Pascal Ducey ou MagPlus sur son site, elle est à inclure dans ton wad et surtout pense à remplacer le polerope par cet objet ou un autre prévu pour !

Baille !

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MessagePosté: 29 Jan 2008, 23:21 
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Merci Apofyse ,je me rappelais pas avoir vu cette anim dans ce niveau et pourtant j'ai du le faire 2 ou 3 fois ! je viens de l'essayer çà marche impec :wink:

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MessagePosté: 30 Jan 2008, 19:57 
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Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
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@Jo
Je te conseille de prendre plutot celle de BTB, certe celle de Magplus est bien mais elle n'est aps tres aboutie. Car l'anim de Magplus, ne permet pas d'activer les levier apres avoir pris une barre et ne va pas plus loin qu'un carreau et demi.

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MessagePosté: 30 Jan 2008, 20:31 
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
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Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi Leroy,

Ou tu a vu que l'anim ne permettais pas d'activer les leviers ???? a ce que je sache, si il l'inclue dans son wad (l'anim spécifique à la barre) je ne vois pas ou serai le problème ? on parle d'un "slot" anim et pas de la lara entière avec toutes ses anims !
Ensuite la distance est réglable ... dans wadmerger (d'ailleur vérifier dans le state editor de wadmerger, que le branchement est identique à celui du polerope commun (la cause probable de l'impossibilité de basculer les leviers)) et aussi par l'intermédiaire de Trep.
A mon sens une animation correcte ne devrais pas dépasser beaucoup plus en distance pour rester réaliste !, seulement suivant le saut, la distance d'élan, l'angle et le plot ou l'emplacement à atteindre joue pour la distance obtenue ...

Baille !

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MessagePosté: 30 Jan 2008, 22:12 
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Merci a vous deux mais ne vous inquietez pas je suis en train de tester plein d'objets ,textures etc ... et je sais pas ce que je vais garder ,tiens Leroy puisque tu en parles si tu pouvais m'envoyer ton wad de btb ,ce serait sympa , il y a 2 ou 3 objets que j'aimerais bien tester dont la grande roue en bois . J'ai meme commencé a faire 2 ou 3 objets avec méta (çà prend un temps fou ce truc pour piger):fight:
Tiens c'est vrai j'avais meme pas remarqué que Lara n'allait pas tres loin avec l'anim ! :(

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MessagePosté: 30 Jan 2008, 22:58 
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Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Pas de prob Jo, jt'envois ca!

@Apofyse: si tu peux, tu peux tester. Il y a la possibilité de s'accrocher ou activer un levier avec l'anim polerope de BTb alors que celle de Magplus non. :wink:
Pour la distance javais oublié que l'on pouvait la régler comme cela. :wink:

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MessagePosté: 31 Jan 2008, 00:57 
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Eh les mecs n'oubliez pas que vous avez pas le droit d'utiliser mes objets sans ma permission express hé hé j'ai participer à la construction du wad tout de même ! (je rigole pour la permission)
Sinon j'imagine que le branchement n'est pas fait correctement dans le wad de magplus, car moi je l'ai prit (l'anim horizontale) et elle fonctionne correctement dans ma banque, faut simplement vérifier qu'en fin d'anim elle retourne bien sur la "lara position d'attente"
Pour méta j'ai le "patch" francais sur mon site jo ! et sa marche même pour la dernière version du log !!!

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MessagePosté: 31 Jan 2008, 14:41 
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Ok merci apofyse pour la version française ,en fait je l'avais pour une version + ancienne et effectivement çà marche pour la + recente !

Ah tiens je savais pas que tu avais participé pour les objets de btb , mais on peut savoir lesquels (au cas ou , pour mettre dans les credits ) :lol:

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MessagePosté: 31 Jan 2008, 18:11 
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Suffisais de demander :D :
Pushable_Object 2 (broken statue) : mesh by Apofyse
Door_type 1 and 2, with animating 6 and 7 : some meshes by Apofyse.
Bridge_flat, bridgetilt 1, 2 : meshes by Apofyse
Rock 5, 6 (broken statue) : meshes by Apofyse, inspired by TRA
Rock 7, 8, 9 architecture 0 (wood furnitures) : meshes by Apofyse, inspired by TRA
Architecture 2, 3 (statue) : meshes by Apofyse, inspired by TRA
Architecture 4 (column) : mesh by Apofyse, modified a lot.
(un petit exemplaire de ma participation est sur le site des templiers, les acceptés et les autres ...)

On notera aussi les participations de :
Animating 8 (gong) : a mesh by POUCO2
Switch_type 8 : Meshes and animation by POUCO2
Puzzle_item 2 (mask) by Stitch
Animating 9 (big millwheel) : taken from a St-Francis level by TC14
Architecture 1 : taken from the level "mystic experiment" by TC14

Pour la création, le texturage, les sons, la "mise en forme" du wad : Timj :wink:

Pardon pour ceux que j'oublie ! :oops:

PS : Si j'avais été consulté un peu plus avant, j'aurai eu le temps de faire plus d'objets et de les texturer (jour J moins 6 pour les premiers) ...

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