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MessagePosté: 04 Fév 2003, 21:12 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 22 Jan 2003, 16:48
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Bonjour :)

J' ai mis des "teeth spikes" quelque part dans mon niveau juste avant une porte et pour "continuer le niveau", il faudra trouver un "lever switch" qui désactivera les "teeth spikes" et ainsi...le "joueur" pourra avoir accès à la porte qui s' ouvrira etc etc etc...
Seulement......, et voici ma question 8) on ne peut pas placer deux trigger speciaux sur un même carré :x
...Qui pourrait m' expliquer comment faire pour activer un levier (ou autre chose) qui désactiverais les "teeth spikes"...
Autrement dit : comment se servir correctement d' un "antitrigger" dans ce cas là, par exemple...

Merci :wink:
JP

:sm36:


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MessagePosté: 04 Fév 2003, 21:16 
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Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
dans l'objet teet spike il faut placé dans l'OCB tu clique sur les numero de 1a 5
et desactive le trigger fo teet spike

et dans ton switch met le trigger teet spike

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


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MessagePosté: 05 Fév 2003, 14:13 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
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Autre solution, comme il s'agit d'un switch (on/off), inutile d'utiliser un antitrigger. Un simple trigger suffit et cela fonctionne parfaitement.

Attention qd même aux OCB buttons 1-5 pressés pour les objets. Point trop n'en faut. Cela signifie que ces objets sont en permanence chargés dans le niveau et occupent de la mémoire, jusqu'à ce qu'on les trigger quelque part pour les faire disparaître.

A+,

PASCAL


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MessagePosté: 06 Fév 2003, 00:56 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 22 Jan 2003, 16:48
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Ok mais la solution de Leroy fonctionne parfaitement...

TU DIS "un simple trigger suffit "...je veux bien, mais comment ?

Merci

JP


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MessagePosté: 06 Fév 2003, 08:54 
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Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
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Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
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Je pense qu'il veut dire que, comme tu as affaire à un objet de type on/off, le 1er trigger va l'activer, le 2ème trigger va le désactiver, le 3ème le réactiver etc... C bien ça Pascal ?

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Rapetou :garçon:
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MessagePosté: 09 Fév 2003, 11:01 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
Localisation: T. de Belfort
Tout à fait, et désolé pour le retard dans la réponse :oops:

Par exemple :

1/ on mets un raising bloc sur un carré
2/ On mets un trigger pour ce bloc sur un autre carré => celui-ci monte lorsque Lara passe dessus (le carré, pas le bloc :wink: )
3/ On mets un switch ailleurs, avec un trigger switch pour ce switch et un trigger normal pour le raising bloc.
4/ On actionne le switch et le bloc descend.
5/ On réactionne le switch et le bloc remonte
6/ Etc...

A+,

PASCAL


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MessagePosté: 10 Fév 2003, 21:57 
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Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
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Inscription: 22 Jan 2003, 16:48
Messages: 141
Localisation: (Près de) Valenciennes
OK Pascal mais c' est le bloc qui monte, pas le carré :wink: :wink: :wink:

JP


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MessagePosté: 11 Fév 2003, 08:12 
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Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
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Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Tu es sur que ce n'est pas le switch qui monte ??? :shock: :shock:

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