Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 14 Mai 2025, 16:20

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2007, 16:53 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Clara Soft a écrit:
Salut Cerize06 !
Bon alors un petit conseil : il ne faut surtout pas actionner les mécanismes qui font descendre les paniers de fer avant d'avoir récupéré le morceau d'épée. Sinon après y'a un bug qui empeche que ça fonctionne lorsque tu en auras besoin. Donc relance ta dernière sauvegarde si tu ne veux pas tout recommencer !!

Ensuite je vois où tu es. Le but c'est de grimper tout en haut de la cathédrale. Pour ça tu va devoir utiliser les potences que tu déplaces auparavant comme il faut, grace au grappin. Après pour commencer l'escalade c'est sur la gauche de l'édifice :wink:

bonne chance, si tu bloques encore, n'hésite pas à demander plus d'infos :wink:

Bjr, je suis coincée la aussi, sur ds, mais deja y a qu une potence a gauche de la porte et j ai tout essayer, pas moyen de la pivoter.... je n ai pas toucher au mecanisme des paniers. si j utilise le grapin il s accroche a la lanterne au dessus de la porte et ca pivote pas non plus. merci

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2007, 16:55 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

il faut te placer au bon endroit ,pour cela tourne autour de la potence et fait plusieurs essais ,tu vas y arriver :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2007, 16:58 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Nono a écrit:
il faut te placer au bon endroit ,pour cela tourne autour de la potence et fait plusieurs essais ,tu vas y arriver :wink:

Chez moi y a pas de lanterne sur la potence, c est normal ?

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2007, 17:10 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

sur l(image que je te mets ,tu apperçevoir la potence de droite ,il y a la meme a gauche ,tu doit aller a coté et tirer le grappin en direction de la potence comme te le montre la flche rouge

http://img341.imageshack.us/my.php?imag ... s07us4.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2007, 17:20 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Nono a écrit:
sur l(image que je te mets ,tu apperçevoir la potence de droite ,il y a la meme a gauche ,tu doit aller a coté et tirer le grappin en direction de la potence comme te le montre la flche rouge

http://img341.imageshack.us/my.php?imag ... s07us4.jpg

Ben c est vraiment bizare, j ai l impression d avoir changé de jeux en cours de route, parce que a gauche j ai une potence et a droite un pilier en pierre avec une plateforme dessus et juste dessous une dalle de beton coincee ds la sol. je suis pourtant devant la cathedrale. jusque la soluce coincidait sans probleme mais la chui larguée.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2007, 17:33 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

je te met ici un extrait de la soluce :wink:

Citation:
Allez devant le mât de droite supportant une lampe et utilisez le grappin pour le faire pivoter. Même chose avec le mât de gauche. Maintenant, montez sur la corniche de gauche.

[ Point de Passage ] Sautez pour saisir la barre, sautez sur la pente, vous glissez en bas, sautez pour saisir le mât qui pivotera sous votre poids. Balancez vous, sautez et utilisez le grappin pour vous accrochez à la lampe en haut. Balancez vous et sautez pour saisir l'autre poteau Il tournera également. Balancez vous et sautez pour aller sur la roche d'en face. Montez sur la deuxième roche. Sautez alors pour saisir le rebord. Sautez une nouvelle fois pour saisir le rebord au dessus, puis celui à droite. Sautez pour saisir la chaîne et montez tout en haut. Pour terminer votre ascension, sautez sur le toit du temple.

Sujet du message: le serpent ???
MessagePosté: 20 Fév 2008, 13:45 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

:twisted: j'ai bien compris qu'il falait le blesser avec les cages supendues mais le probleme c que des qu'il se retourne pour se mettre en dessous lara garde ses flingues en main et c'est impossible de lancer le grapin :evil: je me fait bouffé depuis plusieurs jours :cry: :cry: :cry: et la c stressant :roll:
j'ai meme po pu lui faire degringoler une cage sur le coquillard :?: :?: j'chuis blond ou bien ?

je joue sur pc et lara met longtemp a ranger ses pistolet ou son fusil c normal? :shock:

si vous pouvez ma donner une explication :idea: genre "soluce pour les nuls " j'achete!!! :idea:

merci par avance

cheeboo :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2008, 15:18 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Normalement tout roule, dès qu'il tourne la tête tu rengaines avec G et t'appuis immédiatement sur A. Après il est possible que ça rame. Sur mon pc c'est le cas, des fois elle met un peu de temps mais j'ai aps de soucis de manip :?
Après ce que tu peux faire c'est de demander une sauvegarde si tu veux passer le combat..

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2008, 18:07 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Ca se peut oui que ca rame . Si c'est le cas baisse la résolution un peu les graphiques seront moins beaux mais bon . Si ca te gêne vraiment c'est pas trés grave tu remet normal aprés le combat . Moi j'en suis au Népal ( jai recommencer le jeu il a quelque jours mais en faite je lavais perdue javais pu continuer aprés le japon ) et j'ai pas eu de soucis .

Sujet du message: TRL
MessagePosté: 24 Mar 2008, 00:32 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

s'il vous plait est-ce que vous pouvez m'aider dans tomb raider legends sur nintendo DS je suis bloquée dans le niveau de l'angleterre, il y a un ruisseau avec une cascade d'eau, je nage , je descend la cascade é je nage encor et j'arrive a un espece de pont, je le traverse ensuite j'arrive sur un petit chemin, devant il y a une porte fermée et il y a 2 petites croix que je récupèrent ensuite je vais devant la porte et ils me disent d'appuyer sur X pour utiliser le grappin et monter alors je monte é ensuite j'arrive devant un trou ou il y a un toit rond par dessus, je saute dedans et je tombe dans une piece où je ne sais pas quoi faire, il y a une lampe et une cloche qui est tombée, et la je me retrouve coincée ... :( s'il vous plait aidez moi au plus vite

Sujet du message: Re: TRL
MessagePosté: 24 Mar 2008, 12:21 
Modérateur
Modérateur

Salut
Ce n'est pas la bonne section du forum.
Il y a toute une partie consacré à TRL.

Sinon tu dois faire en sorte que la lampe touche la cloche. la sceau qui garde le fragment dépée sera brisé.

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message: Re: Niveau 6 - L'Angleterre
MessagePosté: 24 Mar 2008, 12:40 
Administratrice
Administratrice

Note de Modération : Topic fusionné avec celui déjà existant ! :wink:

Sujet du message: niveau 6 angleterre
MessagePosté: 03 Sep 2008, 22:34 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

je suis bloqué devant le dragon
comment le vincre,
aidez moi s v p . :(

Max : inutile de créer 2 nouveaux topic pour la même question
pour ton probleme il suffit d'aller dans le topic correspondant au niveau et de "cliquer " sur " répondre " .
ménage effectué par toutatis

Sujet du message: Re: Niveau 6 - L'Angleterre
MessagePosté: 09 Sep 2008, 20:18 
Colonel Raider
Colonel Raider

Aux quatre coins du serpent, il y a des "cloches", tires dessus jusqu'à attirer l'attention du serpent, une fois qu'il regarde la cloche, ranges les flingues et mets ton grappin juste à côté de la cloche (sur le levier) et tires ! Fais vite, car le serpent ne va pas garder son attention trois heures sur la cloches ! :wink:
Refais la manip' encore trois fois (les trois dernières cloches) !

MessagePosté: 14 Oct 2008, 16:46 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

bonjour,je suis nouveau et j'en profit pour vous demander.
je suis en angleterre au niveau du serpent,je détruit trois cloche mais la derniere au fond à gauche pas moyen,pouvez m'aider merci d'avance.

post déplacé au bon endroit
toutatis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure