Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 30 Avr 2024, 05:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Mar 2008, 17:31 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 10 Juil 2007, 20:55
Messages: 67
Localisation: ordi,jeux vidéo,etc....
Sexe: Homme
j'ai déja le manuel de l'éditeur en francais,mais je ne commprent toujour pas le problème que j'ai! vous pouver m'expliqué comment le résoudre? :sm1: :cry: :cry: :cry: :cry:

_________________
Tomb raider l'éditeur le meilleur truc qui puisse arriver!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2008, 17:37 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Arrête de mettre des smileys partout, ça n'avance à rien... Bref, j'ai pris ton adresse MSN, je t'aiderai sûrement plus facilement...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2008, 17:46 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 10 Juil 2007, 20:55
Messages: 67
Localisation: ordi,jeux vidéo,etc....
Sexe: Homme
d'ac je t'ai envoyer un message

_________________
Tomb raider l'éditeur le meilleur truc qui puisse arriver!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2008, 17:48 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 10 Juil 2007, 20:55
Messages: 67
Localisation: ordi,jeux vidéo,etc....
Sexe: Homme
quand même si quelqu'un sais il peus répondre SVP

_________________
Tomb raider l'éditeur le meilleur truc qui puisse arriver!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2008, 18:02 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Bon, je sais pas si tu as vraiment MSN... Bref, je sais pas vraiment comment t'aider... Je ne vois pas vraiment quel est ton problème...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2008, 19:35 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Saluleshommes,

Je vois que mon ami Maxi alias Windows sévit aussi ici hé hé, tu as oublier la partie du message qui se trouve avant : [Visiblement tu a un gros problème, déjà celui de lire de A à Z le manuel, c'est important même si c'est rédhibitoire.
Ensuite si tu veux passer les cap sans passer par la case manuel tu aura d'autres soucis, hors il est hors de question pour moi de me substituer au dit manuel, de plus sur les autres forums genre TRO etc, les gens ne t'aiderons pas plus que moi, car il est nécessaire avant de prendre du plaisir a faire des niveaux de travailler et parfois dur pour comprendre toutes les possibilités offertes par l'éditeur, et je ne te parle que de celui offert par Eidos ou Core Désign ou Electric Dreams, je ne te parle même pas de celui modifier par Paolone ... ]
Au final on se demande ce que tu as réussi à installer, ce que tu cherche réellement à faire, ce que tu fais ...
J'ai été plus précis sur l'autre forum, concentre toi sur la documentation et suis la a la lettre, si tu ne connais pas les rudiments de l'édition, il va t'être difficile de nous expliquer en détail et nous de comprendre et pouvoir t'aider !
Courage et bonne lecture !
Baille

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2008, 20:29 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 10 Juil 2007, 20:55
Messages: 67
Localisation: ordi,jeux vidéo,etc....
Sexe: Homme
Je vais vous expliquer attentivement mon problème:
LA première chose a savoir c'est que je les télécharger sur le site TRO et que mon ordi est Windows XP!
2.Je place une porte,je charge un autre objet je le place,là,la porte a disparue!
3.Alor on me dit:"Il faut créer une banque originale qui se trouve dans le dossier TRLE".
4.MAIS je n'ai pas le dossier,(ou je le trouve pas,alor expliquer moi attentivement comment faire!)
5.je n'ai pas décompresser le dossier compresser TRLE (je ne sais pas comment faire!).
6.On me dit qu'il faut télécharger daemon Tool (si c'est vrai dite moi un site SVP!).

Voila j'en suis LA! merci d'avance de la réponce! :sm1: :| :| :(

_________________
Tomb raider l'éditeur le meilleur truc qui puisse arriver!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2008, 20:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
Messages: 1775
Sexe: Homme
Windows a écrit:
Je vais vous expliquer attentivement mon problème:
LA première chose a savoir c'est que je les télécharger sur le site TRO et que mon ordi est Windows XP!
2.Je place une porte,je charge un autre objet je le place,là,la porte a disparue!
3.Alor on me dit:"Il faut créer une banque originale qui se trouve dans le dossier TRLE".
4.MAIS je n'ai pas le dossier,(ou je le trouve pas,alor expliquer moi attentivement comment faire!)
5.je n'ai pas décompresser le dossier compresser TRLE (je ne sais pas comment faire!).
6.On me dit qu'il faut télécharger daemon Tool (si c'est vrai dite moi un site SVP!).

Voila j'en suis LA! merci d'avance de la réponce! :sm1: :| :| :(
Est-ce que tu as fait Tut1 en entier ? :wink:
Si tu ne sais pas de quoi je parle, VAS LIRE LE MANUEL PAR PITIE !!! :evil:

_________________
Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2008, 21:12 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Windows a écrit:
Je vais vous expliquer attentivement mon problème:
LA première chose a savoir c'est que je les télécharger sur le site TRO et que mon ordi est Windows XP! Impec c'est a peu prêt le standart utilisé ici
2.Je place une porte,je charge un autre objet je le place,là,la porte a disparue!comment peut tu placer une porte alors que tu na pas fais ta question 5
3.Alor on me dit:"Il faut créer une banque originale qui se trouve dans le dossier TRLE".Sur l'autre forum je ne t'ai pas dis de créer une banque originale, mais de l'utiliser, pour cela il faudra que tu passe par ta question 5
4.MAIS je n'ai pas le dossier,(ou je le trouve pas,alor expliquer moi attentivement comment faire!)fais ta question 5 et on pourra parler de la même chose, utilise (comme déjà dit ailleur Winrar ou WinZip)
5.je n'ai pas décompresser le dossier compresser TRLE (je ne sais pas comment faire!).Utilise WinRar ou WinZip et si il s'agit d'un fichier iso, utilise Daemon Tools (dont une version d'essai gratuite existe) je t'ai déjà expliqué comment faire
6.On me dit qu'il faut télécharger daemon Tool (si c'est vrai dite moi un site SVP!).
la ! :sm2: :D je me répete, tu tape Daemon tool dans un moteur de recherche
Voila j'en suis LA! merci d'avance de la réponce! :sm1: :| :| :(

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2008, 21:15 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Windows, c'est vraiment dur de t'expliquer quelque chose si tu n'écoutes pas ce qu'on dit...

1. Ok, ça c'est bon.

2. Je t'ai déjà expliqué pourquoi... Tu ne lis pas...Je ne te comprend vraiment pas... Je copie mon message et lis le cette fois.
Mathieu a écrit:
Tu dis que tu n'as pas le dossier Graphics/Wad, mais tu as quand même réussi à placer des objets, c'est pas logique ce que tu nous racontes là...

Après tu dis que tu places un objet et que l'autre disparait, c'est parce que tu ne peux utilisé qu'une seule banque d'objet. Si tu utilises Catacomb par exemple, tu peux pas, dans le même niveau, utiliser Coastal. Si tu ouvres Coastal après avoir utilisé un objet de Catacomb, cet objet disparaitra (ou sera remplacé par un autre objet qui se trouve dans le même slot dans la banque de Coastal).

Après il y a des moyens de combiner plusieurs WAD (les banques d'objet) avec d'autres programmes, mais je ne veux pas te parler de ça tout de suite car tu m'as l'air bien perdu, donc je vais pas te perdre encore plus.

Bonne chance.


3. Il faut pas créer (tu peux mais je vais t'embrouiller si je t'explique tout ça).
Il faut que tu ouvres une banque d'objet (= WAD).
Pour ça tu fais : OBJECT > LOAD OBJECT. Tu dois te retrouver dans le dossier Graphics/Wads. Ici, tu as le choix entre plusieurs fichier .was (Coastal, Catacombs, Settomb, City, Karnak, Tut1, Title, etc...)
Maintenant, tu choisis ce que tu veux mais tu peux n'en utilise qu'UN SEUL.
Donc, par exemple, si tu choisis Catacombs, tu ne peux utiliser Coastal !

4. Le dossier TRLE... Alors, tu as ton Editor.zip. Tu fais bouton droit, extraire ici. Normalement tu as une installation de programme. C'est l'installation de l'éditeur. Tu la lances, et il va te demander où tu veux l'installer. Par défaut, c'est C:/Program Files/Core Design/TRLE. Si tu ne connais rien à l'informatique, laisse-le ici et t'embête pas.
Maintenant, tu vas dans Poste de Travail, C:, Program Files, Core Design, TRLE. Là il devait y avoir plusieurs dossier et fichiers, comme Audio, Sound, Graphics, Winroomedit.exe, Tomb4.exe, etc...

Bon mes réponses sont un peu en bazar, mais tu devrais avoir des réponses précises, si tu ne comprends pas, bah je sais pas trop comment t'aider...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2008, 21:21 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Windows a écrit:
2.Je place une porte,je charge un autre objet je le place,là,la porte a disparue!
3.Alor on me dit:"Il faut créer une banque originale qui se trouve dans le dossier TRLE".
4.MAIS je n'ai pas le dossier,(ou je le trouve pas,alor expliquer moi attentivement comment faire!)
5.je n'ai pas décompresser le dossier compresser TRLE (je ne sais pas comment faire!).
6.On me dit qu'il faut télécharger daemon Tool (si c'est vrai dite moi un site SVP!).


Pour 2), je veux savoir pourquoi tu recharge un autre objet quand t'as placé ton objet? J'ia du mal à comprendre, ne me dis aps que t'as qu'une porte? Si t'arrive à placer une porte tu peux très bien placer d'uatres objets. C'est inutile de retourner load object pour placer d'autres objets. :?

Pour 3) je te déconseille de commencer par cet étape. Ce n'est pas évident de construire uen banque.

Pour 4)Par MP, je t'ai dis de faire une recherche depusi ton ordi ( Demarer -> rechercher et mettre dans le moteur de recherche : TRLE). L'as tu fais?. Si tu as installer l'éditeur, c'est que tu as forcément placer les fichiers quelque parts donc tu devrais te souvenir ou ( si c sur le bureau par exmple)

Pour 5) Quand t'as le zip, tu clique sur extraire et tu choisis où extraire le zip.
Pour 6) c'ets pas la peine si tu n'as pas téléchargé l'editeur en format iso.

++

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2008, 12:34 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatous,

@ Leroy et elle a quel format la version trle de TRO ? parce que c'est la qu'il est venu la charger, alors il faudra peut être commencer par le commencement et lui expliquer comment extraire les fichiers, soit sous un décompilateur (winzip, winrar) soit utiliser un log ou une image disque pour lancer le setup, à mon avis il tente d'utiliser les fichier parce qu'il a l'option "afficher les dossiers zip ou rar comme des dossiers normaux" ce qui fait qu'il n'a pas tout les sous fichiers de décompilés ou qu'ils restent inaccessibles lors de l'utilisation de l'éditeur, d'autre part sa facon de parler me laisse penser qu'il utilise wadmerger ...
Il faut impérativement qu'il ai accès a edman.pdf pour suivre le didacticiel

Baille

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2008, 18:31 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 10 Juil 2007, 20:55
Messages: 67
Localisation: ordi,jeux vidéo,etc....
Sexe: Homme
J'y suis arrivé!!! mais le seul problème c'est que j'ai téléchargé des énemie, mais je peut pas les mettre dedant (catacomb)?

_________________
Tomb raider l'éditeur le meilleur truc qui puisse arriver!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2008, 19:07 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
@Apofyse: Ah oui, bien sur, s'il ne sait pas extraire correctement les fichiers, c'est normal qu'il est des problèmes en l'occurrence l'absence du dit fichier.
Je te pose la question directement Window, tu utilise quoi comme logiciel de compression? (Winzip? Winrar?) quelque chose d'autre?
J'aimerai aussi savoir quel type d'éditeur tu as télécharger sur TRO? ( Editor.zip? ou TRLE.zip? )

Sinon je te déconseille si tu débute de commencer à tout personnaliser. Sinon tu vas etre vraiment perdu :? Commence simplement, contente toi de ce que tu as au départ, histoire de te familiariser.
Voilà le lien ou tu peux télécharger leManuel en francais. :wink:

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2008, 19:08 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 10 Juil 2007, 20:55
Messages: 67
Localisation: ordi,jeux vidéo,etc....
Sexe: Homme
non svp tu peut me le dire!!!! silteplait!!! :)

_________________
Tomb raider l'éditeur le meilleur truc qui puisse arriver!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO