Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 10 Mar 2008, 19:16 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Lol !
Si tu veux que je t'aide, comence déjà a me dire si t'a reussi a retrouver ton dossier. Si ton editeur est complet et si tu as déjà un logiciel pour personaliser tes wad.

Si tu comprend pas ce que je dis, je te conseille encore une fois de bien te familiariser avec l'editeur!

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2008, 19:24 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 10 Juil 2007, 20:55
Messages: 67
Localisation: ordi,jeux vidéo,etc....
Sexe: Homme
Oui j'ai trouver le dossier,oui j'ai l'éditeur complet,par contre je n'ai pas le logicial pour personaliser mes wad? tu peut me le dire maintenant?

_________________
Tomb raider l'éditeur le meilleur truc qui puisse arriver!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2008, 19:37 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
t'as le choix avec Trwest qui est le + stable pour els wad mais certain objets sont impossible à placer avec ce logiciel.
Sinon tu as wadmerger, tu peux mettre tout les objets mais le wad peut etre - stable.
Tu peux els trouver sur TRO, si tu connais un minimum d'naglais, tu devrai t'en sortir.

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 02:28 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi Windows,

D'office (hé hé) si je puis dire, tu as l'outil non officiel TrWest et c'est celui ci que tu doit utiliser, sinon on va passer des heures a t'expliquer le pourquoi du comment, tu pourra ainsi composer une banque (ce que je déconseille pour tout les amateurs dans un premier temps)
car c'est clair que tu ne connais encore rien à la construction !
Je comprend (encore une fois ...) l'envie que tu as, mais fais nous déjà un petit level avec ce que tu as sous la main sinon tu va vite ressembler a un membre qui est parti ou est absent depuis longtemps et qui nous "inondais" de levels, tous abandonnés d'ailleurs. Plein de bonnes idées et rien de vraiment concret, au final quelqu'un qui n'écoutais pas les conseils des modos ou des builder (et qui prenais vite "la mouche" en les tenant tous pour des critiques), mais quelqu'un qui a quand même tenu a présenter un level sur trle et aspid et pfiuuu plus rien, la douche froide !
Tout ce discour pour tenter de te faire comprendre qu'il ne sert a rien de courir, parfais tes connaissances avec les choses que tu as sous la main, lis bien le manuel, les conseils dans les posts par la fonction "recherche" du forum (car tout ou presque a déjà été dit) et bien sur les réponses aux questions pertinentes que tu ne manqueras pas de poster lorsque tu aura acquis les bases du "buildage" :D
Je me doute que tu as plein d'idées et on attend tous de connaitre une partie de "ton" univers !
Baille !

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 16:36 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
Je te conseil de suivre le conseils d'Apofyse :) de temps en temps il m'a beaucoup aidé quand j'avais des problèmes, et puis maintenant avec le temps je me suis amélioré, tu verras si tu suis tous ce qu'on ta dit a la lettre dans quelques temps tu sortira de magnifiques niveaux :D :D

_________________
venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !

http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO