Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 13:57 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
Messages: 960
Bravo Stitch pour ta soluce ,elle est vraiment bien ,çà me donne envie de refaire les niveaux de Leroy où j'ai galéré pas mal et j'ai raté plein de trucs !
Elle est vraiment claire et précise ,et une pointe d'humour qu'on ne trouve nulle part ailleurs :lol:

_________________
Tutoriel éditeur tomb raider

Tutoriel éditeur tomb raider


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 12:30 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 13 Avr 2006, 10:22
Messages: 6
Salut,

Merci Leroy pour cette aventure, c'est super et merci a Stitch pour les soluces (et quelques saves bienvenues).
mais voilà, je suis une vilaine, je me suis tellement enervee sur ce niveau que j'ai piqué une crise d'hystérie sur cette croix à tirer en reculant sur une dalle de bois chronométrée, dalle qui retombait à tous les coups juste avant que j'ai le temps de m'en ejecter et aaaaaaaH! scratch!faisait Lara, tellement enervée, donc, que j'ai triché. C'est pas bien mais il y a moyen de sortir la croix de son habitacle sans la dalle et son levier et sans save (celle de stitch était trop loin ds le jeu). Mais c'est un peu tricher alors ça vaut rien. :oops:

Me pardonnerez vous?



Bon voilà, j'ai fait mon mea culpa, je continue l'histoire avec grand plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 17:06 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Lol Zéolène :lol:
C'ets pas garve je te pardonne :wink:

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2008, 20:12 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2008, 15:06
Messages: 116
Localisation: Au fin fond de l'auvergne
Sexe: Homme
Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aider??????????
Je suis arrive dans un endroit ou il fallait deplacer un bloc dans un labyrinthe, je marche également dans 1 pont invisible.J'ai récupéré un joyeu bleu qui m'a propulsé dans un endroit ou des lames sortent du sol mais aussi ou plein de cadeaux surpises sortent du sol.
J'ai récupérer le crane d'or et le machin truc d'aigle.
Mais en fait ou se trouve le deuxième machin truc d'aigle.
Car stish dans sa solution escris que les portes s'ouvrent quant on brule les bougies pourtant moi sa fait rien.
Est-ce que je serais perdu parce que je ne suis pa rentrer dans le petit trou d'eau au début de l'eau????????
AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!HELP :sm11:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2008, 20:59 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2008, 15:06
Messages: 116
Localisation: Au fin fond de l'auvergne
Sexe: Homme
C'est bon, j'ai réussi je suis retourner dans le petit trou d'eau, mais en fait ces trucs d'aigle ne servent rien ce ne sont que des squellettes.Dire que j'ai passé 2 heures dessus.
Bon là je me retrouve dans une petite salle inondé à moitié avec quelques croix, j'essaye de les bouger de tirer dessus mais sa serta rien on dirait.Allez on persevere, je vais y arriver.
Décidement monsieur leroy, tes niveaux sont trop dure, mais bon ils sont beau et magnifique surtout la lave, elle est réussi, de plus ce niveau me fait penser à l'île démoneen irlande, qui est mon niveau préféré de tomb raider, j'adore la musique aussi.
Allez moi je retourne à ce niveau!!!!!
ps:je me sens seul, il n'y a donc personne dans le forum :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2008, 22:46 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
orfao anghelys a écrit:
C'est bon, j'ai réussi je suis retourner dans le petit trou d'eau, mais en fait ces trucs d'aigle ne servent rien ce ne sont que des squellettes.Dire que j'ai passé 2 heures dessus.
Décidement monsieur leroy, tes niveaux sont trop dure, mais bon ils sont beau et magnifique surtout la lave, elle est réussi, de plus ce niveau me fait penser à l'île démoneen irlande, qui est mon niveau préféré de tomb raider, j'adore la musique aussi.
Allez moi je retourne à ce niveau!!!!!
ps:je me sens seul, il n'y a donc personne dans le forum :cry:


Helllo
Tout d'abord je te remercie que tu apprecie ce couple de niveaux meme s'il sont difficiles :) Ca a été 2 ans de boulots mais ça a payé et ch'ui content que beaucoup l'ont aimé. Merci pour la lave ( meme si en fait elle n'est pas de moi :wink: )

orfao anghelys a écrit:
Bon là je me retrouve dans une petite salle inondé à moitié avec quelques croix, j'essaye de les bouger de tirer dessus mais sa serta rien on dirait.Allez on persevere, je vais y arriver.


Pour cette pièce, tout au fond à gauche, il y a une croix qu'il faut casser :wink:

++

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO