Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 23 Avr 2024, 10:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Eclair Bleu + Sundisk puzzle
MessagePosté: 11 Juin 2008, 06:41 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2008, 15:44
Messages: 35
Sexe: Homme
Salut :)

Bon boila, j'ai fait le tour, et une petite recherche et j'ai pas trouvé dee réponse a mon problème.

Enfaite, j'utilise 2-3 fois dans une aventure un sundisk puzzle et sa marche très bien. Sauf que dans un de mes niveau, il refuse de fonctionné. J'ai tout vérifier. Impossible qu'il marche. Normalement les deux flamme emitter se rejoigne au millieu des deux collone, et moi j'en ai que un seul qui va au centre, et sa fait un truc super moche. Quelqu'un pourrait m'aidé svp ?

Voila un screen pour vous aidez : http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/31/080531123706.jpg

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2008, 12:46 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 10 Juil 2007, 20:55
Messages: 67
Localisation: ordi,jeux vidéo,etc....
Sexe: Homme
Salut Kurti, tu a fait un beau travail (d'après ton image) pour ton problème dit ta mis un corne au mileux dès 2 poteaux? si oui éssaye de l'elever et de le mettre a l'autre bout du poteau, sinon regarde bien si ta bien fait le bon truc, si sa persiste envoye moi ton niveau par MSN ou dit moi qu'est-ce que t'a mi dans les pièce (comme objets).A+ :wink: :wink:

_________________
Tomb raider l'éditeur le meilleur truc qui puisse arriver!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2008, 14:46 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2008, 15:44
Messages: 35
Sexe: Homme
Merci de ta réponse Windows. Mon aventure est plus connue sur CA que sur TRO (et aussi sur guide TRLE mais qui est un forum pas connu :mrgreen: ) et on me dit toujours la même chose, que c'est magnifique. C'est vrai que j'en ai galéré pour arrivé au point que j'en suis aujourd'hui mais bon....

Sinon, coté language technique....c'est pas mon fort. C'est quoi une "Corne" ? J'ai regarder le tutos sur TRE je comprend pas, j'ai tout fait bien. Je vais recommencé au cas ou, mais c'est vrai que sa fait réellement moche dans le jeu, avoir cette eclair qui s'arrette nette au millieu...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2008, 20:47 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
je crois qu'il a voulu dire cône :wink:

sinon c'est bizarre ce qui se passe.
Peut etre qu'il y a une limite :?

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2008, 21:39 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2008, 15:44
Messages: 35
Sexe: Homme
Leroy a écrit:
je crois qu'il a voulu dire cône :wink:

sinon c'est bizarre ce qui se passe.
Peut etre qu'il y a une limite :?


Enfaite, j'ai reussi a trouvé un tru grace a quelqu'un. Mais le résultat n'est pas terrible.

J'ai mit effectivement un cone entre les deux poteau (alors qu'il n'y en avait pas avant) est maintenant j'ai un trait de lumiére qui se rejoint au millieu. Les deux se connecte mais pas longtemps juste 3-4 seconde il se touche puis après, il se touche plus pendant un certain temps, et sa recommence... il y a biensure toujours celui qui marche parfaitement...

Enfaite je pense que c'est a cause de la distance. Je pensé que mettre une 3eme cone (merci windows eet Sasha) au milieux pouvait peut étre arrangé le truc. Sa la juste arrangé a 50%

Je vais essayer demain de refair le menage du wad pour la eniéme fois. Peut étre un bug a cause d'un wad trop charger. Et pourtant je vire 6-7 objets a chaque fois que je fait le ménage. La je vais arivé a avoir viré 20 objets...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO