Rassemblement des commentaires et messages importants pour ce topic !
Bruno [TRO] a écrit:
Wouuuuaouuu !!
J'my attendais pas !! Sa ma fait un choc ! J'étais cloué sur mon siège !!

T trop bien !!

Et les photos aussi !

21000
Le-Sphinx a écrit:
Hummm, vraiment d'une beauté exceptionnelle, je ne sais ou regarder tellement que tu es ravissante, d'une telle elegance

tu es radieuse sur ces photos

comme toujours, une Lara avec beaucoup de charme

L'ambiance du decor, la pause, la prise de vue, la tenue, la femme, ce corp, ce visage, ce regard, sa bouche .... tout y es, vraiment une Lara confirmée

Luc [TRO] a écrit:
Houla ! Vous avez raison non seulement c magnifiquement réalisé mais bon le modèle y est bien pour quelque chose

Tu es superbe là, Sandra !
Le sphinx est tombé de sa chaise là .....je vois supplete a écrit:
Vraiment superbes les photos ,bravo à Sandra et au photographe

Van a écrit:
superbes photos en effet, mais il y a aussi la mise en scène qui compte, faut pas oublier le photographe non mais ... perso je préfère la 8, et j'ai presque l'impression que certaines photos sortent tout droit d'un jeux video. vos avis ?
Bruno [TRO] a écrit:
C vrai que l'on dirait un jeu vidéo parfois. Dommage pourtant que la dernière soit un peu flou. Sinon, superbes prises de vues avec les ombres, c super !! Continues comme sa Sandra !!
Gef87 a écrit:
Une seule chose à dire ! Ouahhhhhhhhh
Recherche d'une autre photo en cours ...Van a écrit:
faut pas oublier le photographe non mais ...
( à part la photo de lara avec seulement une oreiller, C pas possible ca )
perso je préfère la 8, et j'ai presque l'impression que certaines photos ortent tout droit d'un jeux video. vos avis ?
- Sh@doW AngeL - a écrit:
Mais naan dahv... bon alors j'annonce aofficiellement sur ce forum que ces photos ont été prises par dahv/van
@VAN !
t'as pas l'impression de trop te lancer des fleurs là???
You're a traitor guy!

Je crois avoir été claire: NO WAY! tss
Pour ceux qui ne s'en seraient pas rendus comptes david est un gentil garcon a qui il faut toujours faire des complimernts, prendre par la main et dire c'est bien mon garcondonc n'hesitez pas a lui faire des compliments Je serai absente quelque jour donc si il faut me joindre (et c'est valable pour toi aussi davh) c'est mon mail ... et la reponse n'arrivera pas 10 minutes plus tard pour une fois. Et bonnes vacances à tout ceux qui le sont (et byzoux aux autres

)
Van a écrit:
ce n'est pas une partie de plaisir de cotoyer sandra. mais sinon bonne chance, essaye toujours, déguise toi en kurtis et propose des photos en duo. ( et sandra, si tu a le malheur un jour de vouloir me transformer en kurtis juste pour tes photos (en faite pour ton plaisir sadique de me voir mal à l'aise), c'est non, non non
Patricia a écrit:
Non? Chez les hommes ça veut dire oui oui oui n'est-ce-pas? Shadow les photos sont tout simplement sublimes!!!!!!!
Ah lala vous nous rendez pas la tâche facile vraiment, entre Tiff Ana et toi, qu'est-ce-qu'on va devenir nous autres?

ps: je te veux comme modèle pour dessiner!!!
http://www.tro-online.comhttp://www.tro-online.com/forums