Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 06 Mai 2025, 15:33

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Juil 2008, 20:47 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Pour la question de la date d'arrêt des développements, travaillant dans une société de services informatiques, je peux vous répondre, que ce soit des jeux vidéos ou des logiciels destinés aux entreprises, c'est du pareil au même.

Les développements ne s'arrêtent vraiment jamais, puisque des corrections d'anomalies continuent même après la sortie du jeu. Mais il y a toujours une deadline, un moment où l'on dit : stop, on arrête le développement de la version prévue pour sortir au grand public. Tous les développements qui suivront seront destinés à des patchs correctifs qui sortiront après la sortie du jeu. Généralement, cette deadline intervient pas mal de temps avant la sortie, entre 3 et 6 semaines avant. Car il faut réaliser plusieurs choses primordiales : faire les derniers tests du jeu vidéo (envoi du logiciel aux testeurs, qui doivent en quelques jours essayer par tous les moyens de tester le logiciel en long et en large), envoyer le logiciel à la presse, pour qu'ils fassent leurs tests et écrivent leurs articles, envoyer le logiciel aux usines qui vont produire les DVDs pour le commerce, puis envoyer tout ça dans le monde entier à chaque magasin qui vendra le jeu.

En moyenne, on peut dire que les développements s'arrêtent réellement un bon mois avant la sortie. :wink:

MessagePosté: 27 Juil 2008, 21:03 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

Merci pour l'explication MickaelB.

Je pense que la sortie de l'éditeur de niveaux inspiré de TR4 était faite pour que les joueurs comprennent les défis de faire un niveau sans bugs, sans délais etc.

Donc si la date de TRU est repoussée, je comprendrai.

MessagePosté: 29 Juil 2008, 11:49 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Ouahh aretez de raler.. c'est pas dutout une "éternitée" par raport a TRL dont ils nous avai parler presque 1an à l'avance.

MessagePosté: 29 Juil 2008, 12:14 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

:shock: :shock: euh l hiver commence quand? cest en novembre rassuré moi?parce qu ils disent hiver 2008 sur le site officielleET JE COIS QUE SA COMMENCE VERS LE 21 DECEMBRE :mad: jespere pas qu ils l ont repoussé :mad: :sm4: :sm4: :sm13: :sm20: les pays qui sont en europe de nous aussi(alemagne italie espagne)et les anglais et americain eux cest novembre :mad: pourquoi l avoir repoussé :cry:

MessagePosté: 29 Juil 2008, 16:14 
Administratrice
Administratrice

Effectivement, si les autres pays d'Europe auront le jeu en novembre, je vois pas pourquoi, nous, on l'aurait plus tard ! :? Cà n'a pas beaucoup de sens... Oui l'hiver commence le 21 décembre, c'est çà qui est bizarre... J'espère qu'ils se sont trompés...

MessagePosté: 29 Juil 2008, 19:12 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

Oui effectivement je pense que la date a été repoussée pour l'Italie, l'Allemagne, la France et l'Espagne...Combien de temps faut-il pour traduire le contenu d'un jeu?

MessagePosté: 30 Juil 2008, 08:26 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Décidément il y de quoi devenir fou!!! lol :shock: :sm8:

MessagePosté: 30 Juil 2008, 19:53 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Sur le site officiel, c'est toujours le 21/11/2008, ainsi que sur les sites de jeux vidéos.

Ne soyez pas pressé et laissez leur le temps de finir le jeu. ^^

MessagePosté: 31 Juil 2008, 09:53 
Colonel Raider
Colonel Raider

J'ai pas de chance ! Mon anniv', c'est le 19 et la sortie, le 21 ! :cry: :lol:

MessagePosté: 31 Juil 2008, 20:10 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

desfois ya des magazins qui les vendes un jour avant la sortie officielle

MessagePosté: 31 Juil 2008, 20:12 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Dans son cas il sortirai quand même un jour trop tard :lol:
Fais toi offrir des bons d'achats fnac :wink: C'est ce que je fais pour les noêl et anniv quand ce que je veux n'est pas encore dispo :wink:

MessagePosté: 31 Juil 2008, 22:12 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

moi je l aurait soit la veille ou le jour meme :sm11:

MessagePosté: 01 Aoû 2008, 10:20 
Colonel Raider
Colonel Raider

Teslo a écrit:
Dans son cas il sortirai quand même un jour trop tard :lol:
Fais toi offrir des bons d'achats fnac :wink: C'est ce que je fais pour les noêl et anniv quand ce que je veux n'est pas encore dispo :wink:

Pas bête ! ^^ :wink:

MessagePosté: 03 Aoû 2008, 14:11 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

MikaelB a écrit:
Pour la question de la date d'arrêt des développements, travaillant dans une société de services informatiques, je peux vous répondre, que ce soit des jeux vidéos ou des logiciels destinés aux entreprises, c'est du pareil au même.

Les développements ne s'arrêtent vraiment jamais, puisque des corrections d'anomalies continuent même après la sortie du jeu. Mais il y a toujours une deadline, un moment où l'on dit : stop, on arrête le développement de la version prévue pour sortir au grand public. Tous les développements qui suivront seront destinés à des patchs correctifs qui sortiront après la sortie du jeu. Généralement, cette deadline intervient pas mal de temps avant la sortie, entre 3 et 6 semaines avant. Car il faut réaliser plusieurs choses primordiales : faire les derniers tests du jeu vidéo (envoi du logiciel aux testeurs, qui doivent en quelques jours essayer par tous les moyens de tester le logiciel en long et en large), envoyer le logiciel à la presse, pour qu'ils fassent leurs tests et écrivent leurs articles, envoyer le logiciel aux usines qui vont produire les DVDs pour le commerce, puis envoyer tout ça dans le monde entier à chaque magasin qui vendra le jeu.

En moyenne, on peut dire que les développements s'arrêtent réellement un bon mois avant la sortie. :wink:

Merci pour les infos, MikaelB !

Si la sortie du jeu est repoussée, ça ne me gêne pas trop tant qu'il y a d'autres jeux que je peux acheter ..

Pour la sortie du jeu, j'ai vu que TRU sortira donc le Vendredi 21 Novembre 2008. J'espère que cela sera définitif ..

MessagePosté: 07 Aoû 2008, 15:36 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Si il sort en Europe à la fin novembre, je me dis qu'il sortira sûrement en Amérique immédiatement après les Fêtes... :wink:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure