Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 04 Mai 2025, 17:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

TRA est-il le deuxième épisode de la trilogie ?
Fort possible, ça expliquerait bien des mystères 40%  40%  [ 19 ]
Vous êtes bouchés ou quoi ? C'est pour fêter uniquement les 10ans de Lara ! 34%  34%  [ 16 ]
Pas d'avis tranché 26%  26%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 47
Auteur Message
MessagePosté: 07 Aoû 2008, 20:40 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

pour etoffer la trilogie des lettres LAR+ALU etc...

A la base, LAra Croft se nommait.. Laura Cruise. Mais les anglais savent pas prononcer Laura, alors ils l'ont nommée Lara Croft.

Sinon, je pense simplement que TRA n'est qu'un remake pour faire un cadeau aux fans.
Ils allaient quand meme pas garder le manoir pourri du 1 non plus ?!

Non je pense que l'on va avoir un scenario comme ceci:
- TRL nous mets des bases, Lara est jeune, a des amis et se fait aider. On nous présente des personnages (dont amanda qui sera selon moi, LA mechante de la trilogie.) et des situations.
- TRU nous donne un affrontement Lara/Amanda ou Lara/ses demons, avec de nouvelles intrigues, des reponses et un final sublime qui nous laisse sur notre faim. Genre il se passe un truc monstrueux et on voit une jolie phrase en blanc sur un fond noir "To be continued..."
- TR? fin sublime de l'affrontement nommé ci-dessus et fin de la trilogie avec Lara qui aura perdu, ses amis et qui acquiert un nouveau manoir.

et la on reprend l'enchainement TR1-2-3-4-5-AoD
TRA n'est qu'un cadeau, on a donné un joli manoir pour permettre aux joueurs de ne pas revenir a un manoir sans interet comme dans le 1. N'a t on pas tous aimé le manoir de TRL?

voila mon hypothese, grandement influencé par mon non vouloir de dire adieu a la belle :)

MessagePosté: 07 Aoû 2008, 20:46 
Colonel Raider
Colonel Raider

Hero a écrit:
A la base, LAra Croft se nommait.. Laura Cruise. Mais les anglais savent pas prononcer Laura, alors ils l'ont nommée Lara Croft.

TRA n'est qu'un cadeau, on a donné un joli manoir pour permettre aux joueurs de ne pas revenir a un manoir sans interet comme dans le 1. N'a t on pas tous aimé le manoir de TRL?

- Je crois qu'ils l'ont appelée Lara parce qu'elle était britannique, et non américaine. :wink:

- Pour le manoir, je ne sais pas si tout le monde sera de ton avi ! :mrgreen:

MessagePosté: 07 Aoû 2008, 20:49 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

non non

Dans les bonus du DVD du 1 (le film je te parle), je crois que y'a un menu "Lara et le jeu" ou un truc du genre je sais plus.

Mais j'ai vu un reportage qui dit bien qu'ils l'ont appelé Lara a cause des anglais qui ne savent pas dire Laura ^^
Ca je peux te le jurer :)

MessagePosté: 07 Aoû 2008, 21:02 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

:sm1: :cry: :cry: :cry: :cry: CEST OFFICIELLE TRU EST CLOS LA TRILOGIE (voir le jeu peut etre?)EN TOUT COHERENCE :sm4: :sm13:

MessagePosté: 07 Aoû 2008, 21:09 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

d'ou c'est officiel?? source?

MessagePosté: 07 Aoû 2008, 21:14 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

(je vois qu on me croit pas merci :roll: )mais bon le MAGAZINE OFFICIELLEXBOX 360 mais non c'est pas une source fiable :roll:

(alors c'est officielle) :sm4: :sm4: :cry:

MessagePosté: 07 Aoû 2008, 21:23 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

non je te traite pas de menteur, mais y'a tellement de ragots sur internet (pas lancé par toi hein) ^^

c'est une sale nouvelle ca...
j'espere que c'est pas le dernier TR...

MessagePosté: 07 Aoû 2008, 21:28 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

c est nul :| j espere que tr va pas s arreter je me disais un peu que tru pourait etre le dernier l underworld etc va retrouver sa maman apres ya quoi? des nouvelle relique ?:( jespere

MessagePosté: 08 Aoû 2008, 00:54 
Administratrice
Administratrice

@ Hero : Euh TRL est censé se passer après TR3 et avant TR4... Donc après TRU ce serait plutôt TR4 et encore avec la nouvelle biographie, c'est assez difficile de faire une chronologie.
Après que TRA fasse partie de la trilogie, pourquoi pas ? Et quel rapport avec le manoir ?
Je pense que c'est possible que les développeurs aient voulu effectivement faire un cadeau mais ont profité de l'occasion pour inclure des éléments en plus expliquant ce que l'on a vu dans TRL afin qu'il y ait une certaine cohérence. Ainsi, ils auraient profité de l'occasion pour l'inclure dans la trilogie en guise de flash back.

the underworld a écrit:
:sm1: :cry: :cry: :cry: :cry: CEST OFFICIELLE TRU EST CLOS LA TRILOGIE (voir le jeu peut etre?)EN TOUT COHERENCE :sm4: :sm13:

Même si c'est officiel, cela ne veut pas dire que TRU sera le dernier Tomb Raider ! Qu'il mette fin à la trilogie oui si TRA en fait partie, çà serait logique. Mais je ne pense pas que juste après avoir changé de développeurs Eidos va abandonner TR, surtout que c'est un jeu qui leur rapporte. Ils devaient d'ailleurs se concentrer sur les licences des jeux les plus importants pour eux dont la licence TR. Donc je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour cela outre mesure. :wink:

MessagePosté: 08 Aoû 2008, 09:17 
Colonel Raider
Colonel Raider

Tu me rassures NC ! :)

MessagePosté: 08 Aoû 2008, 13:16 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Ouais c'est vrai qu'en vous lisant, TRU peut certainement clore cette trilogie... mais pas clore la lisence pour autant c'est vrai... alors mouais, à voir :| je m'attends à tout maintenant :sm5:

MessagePosté: 08 Aoû 2008, 16:06 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Moi aussi je crois que ce sera la fin de la trilogie, mais ça ne veut pas dire pour autant que les concepteurs vont mettre fin aux aventures de Lara ! :wink:

MessagePosté: 08 Aoû 2008, 20:04 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

trl avant tr4 :shock: :shock: :shock: DONC TRU AUSSI ( :cry: pourquoi ne pas lavoir mis apres tr6 :sm1: )pour moi ils sont apres tout :mrgreen:

ba maintenant qu il parle de trilogie cest sur que tra en faisait parti(moi qui avait vote non :mrgreen: )

MessagePosté: 10 Aoû 2008, 13:28 
Major Raider
Major Raider

ça alors, je savais pas du tout que TRL se passait juste après TR3, où a tu lus ça ??? :sm12:

MessagePosté: 10 Aoû 2008, 15:37 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

moi non plus je crois plutot que c'est apres :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure