Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 30 Sep 2003, 23:56 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2003, 21:16
Messages: 74
Localisation: France
Je rererererererejoué à Tomb Raider 6 sur mon PC ce soir lol, avec ma propre petite ambiance pour être bien dedans......et je me suis demandé par curiosité comment c'été pour vous ?

Je vous éxpliques:




Personnelement, quand je joue à un jeu bien fandart sur PC ( en locurrance, " Enter the Matrix " et " Tomb Raider: Aaaaaaaaangeeel of Daaaaarkneeeeeess " lol ) j'adore

1). BAISSER la MUSIQUE du jeu ( dans les optoins classique )

et 2). passer de la musique via mon PC DEPUIS Internet, des morceaux téléchargés là-bas, ou en mettant un disc ( en lancant le jeu depuis le lecteur C: dans les programmes ) enfin bref.......................baisser la musique d'un jeu, pour ne laisser que le son et les voix...........et laisser passer derriére la ou les musiques que je veux en me recréer ma petite ambiance.

Je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire, mais essayer vous verrais c'est sympa comme tout.


Et vous ? Comment créez-vous votre ambiance quand vous jouez aux Tomb Raider's ? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2003, 03:59 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
:lol: :lol: :lol:

Excellent Guigui! On s'y croirait en te lisant! :wink:

Perso, je diminue la lumière... S'il fait jour dehors, je ferme les rideaux... S'il fait noir dehors, je laisse une petite lumière dans un coin de la pièce.
Je garde les musiques de TR parce que je les aime bien. :wink:
En plus, avec mon système sonore 5.1, je suis plongé un peu plus dans l'ambiance...
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2003, 07:21 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2003, 15:39
Messages: 56
Localisation: Belgique
En ce qui me concerne, je joues tout le temps le soir ou fin de journée.

Donc peu de lumière dans la pièce ou alors dans un coin, cela émet une ambiance ou le reste du Pc Disparait.

En ce qui concerne la musique, je garde également celle du jeux. Le plus difficile est de décroché car souvent je me fixes une heure mais étant tellement dans l'ambiance, l'heure est souvent dépassée.

Parfois, le jeu se déroule dans mon lit, sur la TV. :D Vive clavier et souris sans fil :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2003, 09:54 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
KIKOO :)

Alors moi perso, c'est toujours le soir et la nuit jusque 6 heures +- (sauf depuis que je fais les niveaux perso, là, c toute la journée en +...

Dans le noir complet, sous ma couette, allongée sur le dos si c sur PS2, ou sur le ventre avec un oreiller pour me caler si c sur PC... (tu viens Maguy, on s'éclate ensemble lol ;)

Ah, oui, le PC est à hauteur du lit, contre le lit (deux matelas l'un sur l'autre, grand format) :P
Donc j'ai juste à me mettre à l'aise, et avec Manette Guillemot Dual Analog sinon je pète un cable avec le clavier, berk

La cafetière toujours remplie de SAN MARCO, attention la pub lol (c'est une cafetiere Thermos, banquée 400 balles, faut ce qu'il faut hin, c mon seule vice et drogue)

Le son, je me contente de ma CS integrée, (pas le fric pour ça maintenent, voiture à réparer d'abord)

Et une petite bougie chauffe-plat allumée avec un peu ou pas d'encens 8)

Le Panard quoi ...

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2003, 10:10 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
en general lorsque je joue a des jeu comme ceuxla je me met dans un piece sombre avec une petite clarté en provenance de soit la lumiere du soleil qui laisse passer un peu le jour ou dans la nuit avec une lampe de bureau.
la musique et les son je monte en general pour le son soit fort a la foois aps tres fort je sais c confulol

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2003, 14:27 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 10:04
Messages: 131
:P
moi aussi, c'est toujours en fin d'aprés midi ou le soir.
En fait je préfére le soir, toutes lumières eteintes.....seule une petite lumière bleue :lol: sortant du boitier, mais sous le bureau pour que ce ne soit pas génant :roll:

Pour le son, c'est aussi la musique de traod, tous les sons a fond, avec le 5.1 ça donne une belle ambiance.
:lol:
Dans le noir un soir de mauvais temps, de préférence :wink:

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2003, 23:06 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Moi?! Bien simple!

Bien écrasée dans MA chaise (ouioui, MA chaise, les 2 sont pareilles mais la mienne c'est la plus haute okay? :lol: ), le son pratiquement au fond (hé bah quoi, on est dans le jeu ou on est pas dans le jeu :lol: ), la lumière fermée (sinon y'a de petits reflets dans l'écran et ça m'énerve)

et... je pète un câble si quelqu'un entre dans le bureau :oops: (combien de sauts ai-je raté parce que quelqu'un était entré au mauvais moment :roll: J'ai failli tué mon frère une fois, me déranger parce qu'il croyait que j'lui avait piqué son cd, mais ça va pas la tête?!)

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2003, 20:08 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 00:03
Messages: 1154
Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là)
Moi je joue, la lumière fermer et pi c tout FAUT ABSOLUMENT PAS QUI AILLE DE REFLET SUR L'ÉCRAN sinon je pète ma coche!

_________________
Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2003, 20:26 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
Miss Croft a écrit:
Moi je joue, la lumière fermer et pi c tout FAUT ABSOLUMENT PAS QUI AILLE DE REFLET SUR L'ÉCRAN sinon je pète ma coche!

Eh ben ça rigole pas avec toi lol :lol: :wink:

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2003, 21:20 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 21:44
Messages: 1367
Localisation: Toulouse [France]
Humm,

moi aussi quand je joue , c'est dans le noir le plus complet j'aime pas quand il y a un petit reflet dans la pice ou je me trouve, donc volet fermer, rideau fermer....

pour l'ecran, je la met sur ma Television, comme ça j'ai vraiment un grand ecran pour mieux voir ma :oops: Lara :oops:

pour le son je le branche sur mon ampli, et je monte le son pour ne pas entendre le moindre bruit exterrieur a l'ambiance tomb raider, d'ailleur je n'entend meme plus le telephone quand il sonne, meme l'interphone n'est pas audible ^^

puis viens le confort, dans mon canapé, et dans un noir le plus complet, je suis integralement integrer a l'univers Tomb Raider ^^

_________________
Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2003, 23:51 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Si on a entamé la descente aux enfers, je ferme le store parce que la vue des grands arbres de la forêt d'en face qui se balacent en grinçant au clair de lune, ça me glace d'effroi -rigolez pas, je sursaute au moindre bruit.
Je préfère jouer le soir mais si je ne tiens plus et que je joue la journée, je ferme le store pour éviter les reflets.
J'aime bien jouer avec le casque aussi pour la netteté des sons -et pour que ma fille dorme en paix sans bruits de mitraillette répétés :roll:
J'aime être affalée sur le canapé ou le lit avec des oreillers et une couette, malheuresuement je n'ai plus de play donc je suis obligée de jouer près de l'écran (PC) - à ce titre je retiens la tactique Leelo 'écran à hauteur du lit sur double matelas"!
J'aime bien manger un cornet à la fraise entre 2 épreuves (je m'auto-récompense!) et boire un capuccino de chez Jacobs® (hihi!) avant de reprendre le jeu (histoire de booster un peu l'adrénaline).
Et puis j'allume les bougies pour avoir un peu de chaleur si on est dans un niveau froid et humide genre sous-sol ou grotte.
Et hop c parti :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2003, 13:16 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2003, 00:01
Messages: 43
Localisation: l'île aux enfants
Patricia a écrit:
J'aime bien jouer avec le casque aussi pour la netteté des sons -et pour que ma fille dorme en paix sans bruits de mitraillette répétés :roll:


:roll: Je ne sais pas pourquoi mais je n'y ai jamais pensé! L'effet sonore doit etre bien plus prenant et de plus, les voisins ne sont pas dérangés!
Comme je joue sur PS2 , je joue sur mon lit callé entre quelques oreillés moelleux, avec quelques animaux de compagnie (ça dépend desquels : qui veut venir avec moi??? ^_^ ) et dans le noir, mais comme ça me donne mal aux yeux dorénavent, j'allume une petite lampe de sel aux jolis halots orangés.
Sinon, quand un niveau m'ennuie ou lorsque je refais un jeu pour la énieme fois, j'écoute la radio (radio libre, pas la musique sinon, je préfère encore les musiques et les efftes sonores de TR) parfois je m'esclaffe et parfois me dit alors: "Je ne savais que Tomb raider c'était si drôle!"
Et c'est ainsi que j'ai fait TR1 en entier pour la première fois (et l'unique fois d'ailleurs! ^_^) et j'ai de bons souvenirs sonores et visuels!!! Bien sûr, ce n'est pas une ambiance à la TR, mais je garde de bons souvenirs autant sonores que visuels, et c'est sans doute la raison pour laquelle je n'ai pas osé encore le refaire: quelque chose manquerait, parce que mes souvenirs sonores ne seraient pas les memes! C'était un risque! :wink:

_________________
La folie, c'est la normalité des uns et l'extraordinaire des autres!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2003, 14:26 
Hors ligne
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:44
Messages: 1825
Localisation: Liège [BELGIQUE]
Sexe: Homme
Moi ca m'arrive de jouer a AOD en écoutant de la musique (Kyo, Eminem, LP, et d'autres ...) Mais je laisse de son de TR !
Sur mon installation sonore dans ma chambre ca pète grave (demandez à Luc il confirmera) lol !

_________________
Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2003, 20:05 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2003, 18:13
Messages: 151
Localisation: entrin de jouer a tomb raider
sa m'arrive de jouer avec une bonne techno ou un peut de classique tou sof du rapp je trouve que sa casse l'anbience sombre de tomb raider :D :lol: :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2003, 16:50 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Gef87 a écrit:
Moi ca m'arrive de jouer a AOD en écoutant de la musique (Kyo, Eminem, LP, et d'autres ...) Mais je laisse de son de TR !
Sur mon installation sonore dans ma chambre ca pète grave (demandez à Luc il confirmera) lol !


Tiens j'imagine un truc là, tu mets le son au fond et... BOUM (ça c'est le mur qui s'effondre) "Oups, trop fort!" :lol: :lol:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO