Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 02 Mai 2025, 14:37

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
MessagePosté: 07 Nov 2004, 16:09 
Sergent Raider
Sergent Raider

Salut
voilà, je vient de telechargé ce superbe niveau(super maison) de Bojrkraider, mais je suis complètement perdu, j'ai trouver un miroir et dès que je le prend, le jeu se termine alors que des portes dans la maison sont encore fermé et recommence sauf que le ciel est tout noir et dans le readme, c'est écrit qu'il y a deux fin donc comment faires ?
Il me faut une clé pour la salle en bas avec le bassin dans laquelle lara dit " Yuck! Those rats " avec trois bouton fermé par des vitres.

voilà, j'espère que vous pourrez m'aider car là je bloque vraiment.
merci d'avance. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2004, 07:06 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

salut bigfoot
je viens de commencer ce niveau.dans la maison j'ai fait les 2 parcours crono (dur dur) j'ai recup la lampe a huile actionner un bouton qui me montre une grille avec des levier ouvert un passage en haut des escaliers, dans la cuisine j'ai vu un petit passage boucher par des jambons (bloqué pour l'instant) j'ai commencer le parcour crono a l'exterieur (pour voir ce que les bouton font ).de quelle miroir parle tu ,est ce dans la piece que tu doit noyer pour prendre le passage au plafond? je n'ai pas encors le volant de la vanne je vait continuer d'explorer cette maison . comme tu dit super niveau pour le moment pourvu que ca dur aller

je vient de finir ce niveau ( bien mais sans plus ) ne prend pas le miroire sinon c'est la fin .va voir la mamie qui joue du piano et continue l'aventure c'est plus mieux et tu part avec la moto par la grande porte de la cour
a+

Sujet du message: EXPERIMENT INTRO
MessagePosté: 23 Nov 2004, 20:36 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Bonsoir,

Je viens de faire ce niveau qui est en fait le prélude d'autres aventures que j'attend avec impatience :!:
J'ai bcq aimé ce niveau sans arme et avec une lara en superbe tenue :shock: :lol:
Bcq d'originalité dans cette histoire, le manoir est splendide, les chronos pas trop difficiles et surtout la cerise sur le gâteau on peut faire faire des choses fort sympathiques :P .
Je vous recommande d'y jouer tout simplement :wink:

MessagePosté: 01 Aoû 2008, 10:59 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

:D salut :D

Je suis coincé (ou est-ce un bug ?) par un passage chrono : à l'étage, près de la cheminée, j'appuie sur un bouquin et une première porte chrono s'ouvre en bas, en face dans le grand hall d'entrée.
J'y fonce, passe sous la porte qui se referme, et actionne un second levier chrono. La porte d'en face de l'autre côté du hall s'ouvre et je fais demi-tour fissa, mais la porte du réduit où je suis, demeure fermée et quand elle s'ouvre, je vois la porte de l'autre côté du hall qui se referme.

Alors que faire ? Un petit conseil serait le bienvenu !

Edit : c'est ok, il suffisait de sortir du réduit et voir la porte en face se fermer, faire demi-tour, réactionner le levier et piquer un sprint pour passer sous la porte en face, avant qu'elle ne se referme de nouveau.

Olrick.

MessagePosté: 09 Aoû 2008, 16:36 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

:roll: hello
:?: je viens de commencé le niveau
que faut il faire au grenier vu qu'on n'a pas de torche
et où est le volant pour innonder la salle de cave
et a quoi sert la lampe a huile
a+

MessagePosté: 11 Aoû 2008, 14:48 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bonjour !

J'ai un problème avec le parcours chronométré dehors, en fait je comprends pas vraiment le truc, quand je démarre, les deux ballons tournent en faisant du bruit puis çà s'arrête, et lorsque je continue et que j'arrive à l'autre ballon plus loin, il ne fait rien, il ne tourne pas et ne fait pas de bruit !

Est ce que c'est que je n'ai pas été assez rapide ?? Parce que je vois pas comment faire plus vite !

MessagePosté: 14 Aoû 2008, 10:25 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

:D Salut :D

Concenant le parcours chrono : c'est bien ça, les ballons qui tournent t'indiquent que tu es dans les temps. Si tu rencontre un ballon immobile, tu peux recommencer.
Pour ma part, j'ai sauvegardé au moment où Lara se rétablit en montant sur le bloc (dans le mouvement pour ne pas perdre de temps) et près du ballon après l'échelle horizontale.

Concernant la deuxième fin, il faut après avoir trouvé le petit miroir derrière le grand, revenir à la moto (en recommençant), ouvrir la porte de la propriété et sortir par là en moto.

De quel grenier parles-tu ? Il y en a plusieurs.
Concernant la lampe à huile, une fois allumée, elle te servira de torche.
Pour inonder la pièce il te faudra trouver la Valve Wheel en actionnant un levier dans un grenier.

Olrick.

Heures au format UTC + 1 heure