Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Alors ? Le verdict :
Oui 49%  49%  [ 51 ]
Non 15%  15%  [ 16 ]
Un peu 36%  36%  [ 38 ]
Nombre total de votes : 105
Auteur Message
MessagePosté: 07 Jan 2003, 22:33 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 07 Jan 2003, 18:10
Messages: 644
Voici un sondage intéressant ! Moi je dis non ! Car je préfère qd même l'ambience des tombes et des temples et la mythologie et j'aime bien le style et les décors du jeu aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2003, 22:37 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Ben moi j'aime Lara, mais avant que j'étais une fan acharnée, j'aimais plutot l'esprit du jeu, bouger lara, explorer, trouver, tuer (entre quillemet) et puis, ensuite, je me suis (enfin) rendu compte que c'est ue fille ! A ce momebnt là, j'ai ailmé lara, mais j'aime les deux sinon

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2003, 22:53 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:55
Messages: 364
Localisation: Belgique
Sexe: Homme
Hum pas facile comme question, je dirais quand même un peu car sans Lara ce n'est plus Tomb Raider, moi sans Lara ben ce serait pas la même chose...

_________________
:lilangel:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2003, 22:55 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 07 Jan 2003, 18:10
Messages: 644
je crois que j'ai bien fais de mettre "un peu" car au départ je voulais mettre uniquement oui et non !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2003, 13:35 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Angel a écrit:
Hum pas facile comme question, je dirais quand même un peu car sans Lara ce n'est plus Tomb Raider, moi sans Lara ben ce serait pas la même chose...

tu veut dire, que sans lara tomb n'est point, est que sans tomb lara n'est point non plus puisque lara est une tomb et puis un tomb doit avoir sa lara, donc reciproquement lara est tomb et tomb est lara inversement possible; on me suit ?

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2003, 13:37 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:55
Messages: 364
Localisation: Belgique
Sexe: Homme
AC a écrit:
Angel a écrit:
Hum pas facile comme question, je dirais quand même un peu car sans Lara ce n'est plus Tomb Raider, moi sans Lara ben ce serait pas la même chose...

tu veut dire, que sans lara tomb n'est point, est que sans tomb lara n'est point non plus puisque lara est une tomb et puis un tomb doit avoir sa lara, donc reciproquement lara est tomb et tomb est lara inversement possible; on me suit ?


C exactement ca! :lol:

_________________
:lilangel:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2003, 15:34 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 07 Jan 2003, 18:10
Messages: 644
je me demande qui a dit "oui"... il aurait peur de se montrer ? lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2003, 22:27 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Moi j'ai mis un peu, car évidemment que moi j'adore le jeu parce qu'il y a de l'aventure et l'ambiance j'adore çà !!!!! Mais evidemment sans Lara çà serait po la même chose bien sur ! En plus c une femme, c po courant !! C'est bien des aventures avec une femme !! Cà change !! :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2003, 13:06 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
NC a écrit:
Moi j'ai mis un peu, car évidemment que moi j'adore le jeu parce qu'il y a de l'aventure et l'ambiance j'adore çà !!!!! Mais evidemment sans Lara çà serait po la même chose bien sur ! En plus c une femme, c po courant !! C'est bien des aventures avec une femme !! Cà change !! :wink:

Encore une fois je suis toute a fait daccord avec ma grande soeur, sa change d'avoir des gros costauds !! Une femme c plus beau, plus slete, plus....en forme, c mieux qu'un homme carré et barraqué !
C vrai sa, qui c qui a dit oui ?

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2003, 16:22 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 10:46
Messages: 36
Localisation: Nancy
J'ai mit un peu, mais en faite j'aurais du mettre "oui", paske dans le jeux, je fais gaffe à Lara comme si elle étais réelle, c'est à dire, que je lui éclate pas la tete pour le plaisir, je fonce pas dans les murs, je descend doucement les blocs, sur la moto je fais tres attention de pas la blesser, ect ect ! Et ca me plait que ca soit une fille, paske y'en as marre des gros macho en t-shirt moulant trempé de sueur ! ERK

_________________
MortyCyan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2003, 20:08 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Pitite Lara a écrit:
J'ai mit un peu, mais en faite j'aurais du mettre "oui", paske dans le jeux, je fais gaffe à Lara comme si elle étais réelle, c'est à dire, que je lui éclate pas la tete pour le plaisir, je fonce pas dans les murs, je descend doucement les blocs, sur la moto je fais tres attention de pas la blesser, ect ect ! Et ca me plait que ca soit une fille, paske y'en as marre des gros macho en t-shirt moulant trempé de sueur ! ERK


Daccord !! Je fait la meme chose ! Je fait toujours tres attention à Lara, quitte à paraitre ridicule et puis, si sa peu gagner un peu de vie .....

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2003, 02:41 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Oui moi aussi je fais gaffe a Lara, mais en quad, moto, jeep, motoneige, bateau à moteur, etc., je suis casse-cou!

Fonce vers les murs en tournant à la dernière minute, freine en catastrophe devant un gouffre impossible à franchir, avance toujours à pleine vitesse... :mrgreen:

Mais je fais pas exprès de tuer Lara, (j'ai cohé "un peu" parce que Lara est Tomb Raider et vice-versa) et si un mec lui tire dessus, ben c'est tant pis pour lui!

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2003, 03:56 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Comme cela a été très bien dit, TR sans Lara, Lara sans TR... ben ça n'existerait pas... J'ai donc mis un peu.
Il est aussi évident qu'au début, quand TR1 est sorti, le fait que l'héroine soit une femme m'a beaucoup plu et je trouvais le challenge intéressant...
Mais TR ce n'est pas que Lara (je vais me faire étrangler par les fans... :wink: ) c'est aussi comme vous l'avez dit l'ambiance, les décors, l'archéologie, etc.

Les anecdotes de Laura et Pitite Lara sont amusantes parce que pour moi c'est la même chose... Un jour, je regardais un pote jouer et dans la maison de Lara et il lui fait faire le saut de l'ange au milieu du hall d'entrée... en voyant cela, un frisson m'a traversé le corps... "Ah le sa***d!" me suis-je dit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2003, 10:49 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2003, 10:41
Messages: 85
Localisation: Liège (Belgique)
un peu!!!

_________________
"Ne fais pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2003, 09:26 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2003, 08:56
Messages: 19
Localisation: cahors
Nicou a écrit:
Voici un sondage intéressant ! Moi je dis non ! Car je préfère qd même l'ambience des tombes et des temples et la mythologie et j'aime bien le style et les décors du jeu aussi !


Je suis tout a fait d'acord avec toi moi je joue aussi a tomb raider pour sa, pour les tomb le coté découverte je suis pas comme certain qui pense qu'a lara pour son physique ça dommage. N'oublions pas que c rare de voir une femme dans des jeu d'aventure est moi je dis c très bien mais il faut arrêter de jouer a tomb raider pour les seins et le derrière de lara sa gâche tout. aller chao.......


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO