emma peel a écrit:
MERCI pour toutes ces images.
Effectivement s'est joli,par contre les 'perches',ne s'intégrent pas du tout a l'environnement,et font vraiment pièce rapportées.
Pour le reste le niveau de la thaïlande semble pas mal,mais je déteste le style architectural,pour moi cela va être un vrai calvert,de traverser ce niveau.

Un conseil efficace : il faut absolument que vous jouiez à Tomb taider Legend, Anniversary et surtout UNDERWORLD sur console Ps3, Ps2, Xbox 360 ou encore Xbox !!!
Ce n'est pas correctement jouable sur PC, surtout pour les phases de corniches, qui je vous le rapelle demande une précision de recadrage de la caméra, donc avec LA SOURIS, et qui représentent au moins 40 % du Gameplay!!!
Tant mieux pour ceux qui se débrouillent totalement sur PC, mais sachez que vous réprésentez un faible pourcentage des joueurs à l'aise sur PC avec les Tomb Raider de Crystal Dynamics.
On ne peut pas gérer normalement et surtout rapidement : une manette PC ou les touches d'un clavier avec la souris.
Alors que sur les consoles Ps3, Ps2, Xbox 360 et Xbox, on dirige Lara avec le stick analogique Gauche et la caméra avec le stick analogique Droit : en toute simplicité et surtout en kif total.
Vous serez en harmonie totale avec le Gameplay du jeu et tous vos ennuis sur PC seront de l'histoire ancienne!

Le_Fan a écrit:
the underworld a écrit:
Le_Fan: la fin peut etre differente ex:la surface,l'entrée,l'underworld donc les lieux sont géant d'apres ce que j'ai pu lire les donc les niveaux change
Ils ont intérêt à faire des fins de niveaux sacréments différentes alors parce que niveau corniches j'ai assez donné dans TRA.
Même conseil pour toi Le_Fan ...

MikaelB a écrit:
C'est peut etre juste moi, mais je trouve vraiment les animaux demesures par rapport a Lara, ils sont enormes
Dans TR Legend les tigres aussi étaient grands :
http://img365.imageshack.us/img365/4175 ... grerm0.jpgDonc y pas mal de chances pour que leur taille soit définitive.
Note de Modération NC : Triple posts fusionnés. Utilises la fonction "éditer" !!